Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    On m'en a parlé.
    Faut juste que je trouve à partir de quel point de la carte prendre une embarcation, les autres ne servant que de raccourcis (comme les porteurs).
    Il faut le prendre depuis Izu.
    Il est costaud,si tu le bats, après faut remonter dans le bateau pour la récompense de la sirène.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'en chier sur Qix (sur Lynx). C'est pas facile dès le début mais dès le stage 65 ça devient délirant, tout est rapide, sauf le curseur qu'on dirige. Faut recommencer encore et encore les stages (heureusement qu'il y a des passwords). Et dire qu'il y a 256 niveaux...

Je ne suis pas près d'en voir la fin.

Ce qui est vraiment dommage, pour avoir essayé et réussi le derniers niveau en chopant le pass sur le ouaibe, c'est que la difficulté ne bouge plus vraiment entre le stage 65 et le dernier. Bravo pour la progressivité

Commentaire

• Ok je note, depuis Izu. J'essaierai.

A ce qu'on m'a dit c'est surtout que ce combat est chronométré le problème.
        Je verrai bien, après tout j'ai les meilleures lames du jeu.^^
        Il y en a qui ont des attaques spéciales toutes bidons... Puissantes mais qui mettent trois secondes à partir (donc l'adversaire peut ne plus être là), ou avec une trajectoire pas forcément adaptée.
        Je suis plus fan des coups du style multihits en ligne droite, ou quand on tournoie sur soi-même (dirigeable, pas en diagonale).
        Du coup je ne joue pas forcément avec les trois dernières épées (enfin j'utilise quand même la Oboro^^).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Ok je note, depuis Izu. J'essaierai.

A ce qu'on m'a dit c'est surtout que ce combat est chronométré le problème.
          Je verrai bien, après tout j'ai les meilleures lames du jeu.^^
          Il y en a qui ont des attaques spéciales toutes bidons... Puissantes mais qui mettent trois secondes à partir (donc l'adversaire peut ne plus être là), ou avec une trajectoire pas forcément adaptée.
          Je suis plus fan des coups du style multihits en ligne droite, ou quand on tournoie sur soi-même (dirigeable, pas en diagonale).
          Du coup je ne joue pas forcément avec les trois dernières épées (enfin j'utilise quand même la Oboro^^).
          On me dit dans l'oreillette qu'il faudrait privilegier les air combos,avec lames rapides.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Les combos aériens c'est la vie. Là aussi, certains types de lames sont supérieurs (plus légers on va dire). Faut vraiment pas se borner aux chiffres de puissance brute dans ce jeu.

Commentaire

• En ce moment, Blazing Star sur ma borne. Et sinon sur PC, je recommence Dragon Age mais cette fois-ci avec un perso plutôt "gentil".

A part ça, rien de neuf pour l'instant. J'attends avec impatience Alien VS Predator qui va sortir sous peu. Je pense franchement le prendre sur PC plutôt que sur Bobox 360, à priori.

Commentaire

• Mass Erect 2 ! Y-a bon, vraiment bon ! Quelques bugs d'affichages assez désagréables dans les dialogues, mais rien de bien grave ! L'histoire est comme le disait Dyedye un peu moins intéressante que dans le premier, mais l'univers parait bien plus vaste dans ce volet que dans le précédent.

Là j'en suis à une vingtaine d'heures car j'avance peu dans les quêtes principales et m'attarde pas mal sur les secondaires, mais c'est un vrai bonheur
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je viens de ressortir ma neo et je reste scotché sur AOF 1... En ce qui concerne la ps3, je viens de finir heavenly sword et j'attaque demain dante's inferno pour patienter jusqu'au retour de Kratos.

Commentaire

• Mass Effect premier du nom une vraie tuerie et le scénario est vraiment en béton comment ai-je pu laisser ce jeu à l'abandon pendant plus d'un an(malade)

Là j'en suis à une vingtaine d'heures car j'avance peu dans les quêtes principales et m'attarde pas mal sur les secondaires, mais c'est un vrai bonheur
                    Idem dans le premier les quêtes annexes sont blindées de détails qui apportent leurs contributions au scénario!

Sinon j'arrive au bout de Silent Hill 4 (corsé les derniers niveaux)
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• je me suis mis a brutal legend rigolo

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                        Sinon j'arrive au bout de Silent Hill 4 (corsé les derniers niveaux)
                        C'est pour ça que je t'avais souhaité bonne chance en page 222.
                        La fin, si tu n'as pas prévu de clouer les fantômes principaux au sol, ça vire au cauchemar. J'en connais plus d'un qui a baissé les bras.
                        Tu me diras quelle fin tu as eu (ça dépend de deux paramètres dans cet épisode).

Commentaire

• j'ai fini super metroid presque à 100% et là j'ai attaqué go go ackman 1er du nom, le seul opus que j'ai jamais bouclé, et pour l'instant c'est du lourd

Commentaire

• Je viens de terminer Mass Effect 2 et je n'ai aucun mort, est ce normal?

Sur d'autre forum comme jeuxvidéo.com

certain galére à ne pas perdre un coéquipié alors que j'ai trouver plutôt simple

Il n'y a que Miranda qui n'est pas loyal.

Là je vais me mettre à Tatsunoko vs Capcom

ps: désolé si c'est inutile mon message
                            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Pas inutile mais étrange dans sa forme.

Ça sent le message écrit depuis un téléphone.^^

Commentaire

• Dante's Inferno. Loin d'être le GoW-like tant attendu, il a obtenu la note de 15/20 juste à cause de la broderie qu'il a sur le torse... en fait c'est pas de la merde ce jeu, mais on s'ennuie un peu, c'est répétitif.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X