Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dyedye : ce système risque de faire des parties assez différentes en effet. Ce qui se passe chez le psy influence peut-être la fin aussi.

Greedo : en principe il devait sortir en février chez nous, mais là je ne vois que des dates pour début mars.
    Tu as finalement bouclé le 4 ?

En principe, la composition de base (pour Silent Hill premier du nom), c'est à la fois du brouillard et de la neige/suie qui tombe.

Commentaire

• Silent Hill j'avais adoré le 1 & le 2, le 3 il m'avait grave gavé (trop facile à mon goût, après j'ai lâché l'affaire, y'a des épisodes qui valent le coup depuis ?)

Commentaire

• le 4
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Le 4 vaut le coup. Il est mésestimé à cause de son déroulement (très différent des précédents), c'est dommage car il est très intéressant. Le coup de l'appartement est déroutant au début mais réserve bien des surprises.
          Par contre, ils ont dû entendre de la part des joueurs du monde entier que le 3 était trop facile (je ne contredirai pas, c'est surement le plus facile de tous les épisodes) car pour le 4, ça ne rigole plus. La seconde moitié du jeu est bien tendue.
          Le Origins/Zero, personnellement je le trouve moyen car connait trop de défauts de gameplay : les armes qui cassent, les miroirs qui font qu'on contrôle les passages d'un monde à l'autre, les ennemis beaucoup plus nombreux (et agressifs) que d'habitude, l'ordre des "donjons" pas forcément judicieux (je trouve que le sanatorium est le plus compliqué alors qu'il n'est pas le dernier)... Après il est bien fichu pour un jeu PSP.

Je n'ai pas encore joué aux suivants. Apparemment Homecoming a très mauvaise presse en général. Shattered Memories, on compte sur dyedye pour nous faire rêver.

Commentaire

• merci des retours, je me suis demandé ce que valais celui sur next gen mais bon j'ai lu un peu partout qu'il était bof...

Commentaire

• KOF 2000 sur Dreamcast. Je suis un sac, je me fais piler par le CPU au 4e stage maximum, j'aime ça et je recommence.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Greedo : Tu as finalement bouclé le 4 ?
                Non pas trop eu le temps de jouer avec le taff, je compte le terminer ce week-end
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• En ce moment, c'est Bayonetta en mode Apothéose.
                  On a un coup de coeur ou on l'a pas.
                  C'est vraiment chaud et l'absence d'envoûtement corse vraiment le jeu, surtout que les ennemis arrachent bien la barre. Heureusement que j'ai des shupa en stock.

Commentaire

• Petite question d'ordre générale :

Je compte m'acheter Gunnm Martian Memory PSone Jap seulement je voudrais avoir des avis concernant ce titre. ( Barrière de la langue, durée de vie, bien ou pas etc ... ).

La même question pour Ghost in the Shell Kôkaku Kidôtai.

Merci

( Très peu de Tests sur ces deux jeux c'est pour cela que je voudrais avoir vos avis pour ne pas faire "d'erreurs" ).

Commentaire

• Comme j'ai rebranché ma Dreamcast cette semaine, après de bonnes sessions de GigaWing 2, je me replonge dans Zero Gunner 2. Toujours aussi agréable à manoeuvrer, mais Dieu que c'est dur, même en mode normal (j'arrive au début du dernier stage).
                      Du Psikyo, quoi.

moussa : à mon avis tu devrais éviter le Gunnm. Je n'y ai pas joué mais ça avait l'air bien faible (comme le triste Cowboy Bebop et tellement d'autres adaptations de licences à cette époque).
                      En revanche, j'en connais quelques-uns qui ont aimé le Ghost in the Shell mais ce sont des fans invétérés de FPS/TPS.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        En ce moment, c'est Bayonetta en mode Apothéose.
                        On a un coup de coeur ou on l'a pas.
                        C'est vraiment chaud et l'absence d'envoûtement corse vraiment le jeu, surtout que les ennemis arrachent bien la barre. Heureusement que j'ai des shupa en stock.
                        Je profite de ton post car je suis entièrement d'accord avec toi.
                        Sauf que le coup de coeur, bah, je l'ai pas !
                        C'est d'ailleurs une de mes déceptions de ce début d'année, ce jeu.
                        Il n'est rien d'autre pour moi qu'un Devil may cry sans grande nouveauté, bordélique et surtout, beaucoup trop haché à cause des cinématiques toutes les deux secondes qui pètent le rythme.
                        Je pensais vraiment kiffer le jeu, diriger une bonasse avec des coups surcrackés, c'est quand même cool, mais le concept du "cinématique racoleuse-pièce fermée-tuer ennemis-bisou pour ouvrir la porte" qui se répète inlassablement, c'est pas mon trip.
                        J'aurais limite pu poster en Inquisition...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Comme j'ai rebranché ma Dreamcast cette semaine, après de bonnes sessions de GigaWing 2, je me replonge dans Zero Gunner 2. Toujours aussi agréable à manoeuvrer, mais Dieu que c'est dur, même en mode normal (j'arrive au début du dernier stage).
                          Du Psikyo, quoi.
                          Dans mes souvenirs, c'est un des Psikyo les plus abordables, non ?

Commentaire

• Merci Shû pour ta réponse, j'ai réussi a trouver un ou deux test obscures en anglais sur Gunnm Martian Memory et apparemment le jeu en lui même ne serait pas trop mal ( Il faut faire abstraction un minimum des décors 3D qui ont bien évidemment vieilli ), avec un système de pseudo RPG ( Expérience etc ... ). De plus l'histoire reprends la totalité de la série, donc pour un fan ca peut le faire ... Après je n'ai que lu certains avis donc difficile de se faire une vraie idée.

Pour Ghost In The Shell, toute l'action se passe dans un tajikumi, original et trouvable pour une bouchée de pain! Je pense que je vais me faire plaisir.

Commentaire

• en ce moment
                              la démo de heavy rain
                              dante's inferno
                              brutal legend
                              mgs4

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Là je vais rentrer du taf et me faire un MW2 et un BFBC2, voilà c'est dit.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X