Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etant attendu que Real Bout Fatal Fury 2 a été développé en tenant compte de la Neo·Geo CD, il ne s'agit donc pas d'un vrai Real Bout.

Chacun a ses points forts :
    - Real Bout Fatal Fury : ambiance Fatal Fury 3 (Southtown, quoi !)
    - Real Bout Fatal Fury Special : l'habillage le plus travaillé, avec les mises en scène pour les stages (aaaah, Krauser et Cheng ) et stages supair beaux qui vont bien
    - Real Bout Fatal Fury 2 : le must en jouabilité, des possibilités de fou

Quand même un défaut pour RB2. Si on y joue en présence de Maximus, il s'empare des 2 sticks (!), montre 50000 combos et on ne se souvient de rien à la fin.

Commentaire

• toujours metal gear online , kof 12 et vandal hearts flame of judgement

Commentaire

• Death Smiles sur 360. Très sympa mais si je comprends pas vraiment tout le battage que l'on peut faire autour des jeux Cave. Ils sont très bons, agréables à jouer, mais des jeux de cette trempe, honnêtement on en voit plein du côté des jeux Indies
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu joues sur une box jap ? T entends par "jeux indies" ???
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il parle de dojins je crois.

Commentaire

• oui, voilà j'ai fais une confusion entre les indies et les doujins
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• en ce moment c'est super metroid qui tourne chez moi. en jap bien sur, c'est la best version, traduite en anglais et tout. ce jeu est excellent (on le savait), et cette fois-ci je compte bien le finir à 100% !

Commentaire

• faudra que... je me mette à Metroid un jour

tu me conseille de le faire sur NES d'abord ou de passer directement à la version supair

Commentaire

• il faut à tout prix que tu les fasses dans l'ordre, surtout si t'es real gamer.
                    le 1 sur nes tout d'abord, puis le 2 sur GB, et enfin le 3 sur snes. si tu fais le 3 avant le 2 par exemple, l'intro du 3 n'aura aucun sens
                    plus sérieusement je te conseille vraiment de te les faire dans l'ordre pour bien constater l'évolution de la série, crois moi c'est du TRES lourd ; )

Commentaire

• raaaaah, la GB j'ai du mal, bon je vais m'y mettre...

faire le truc dans l'ordre c'est le choc, tu passe de la couleur au N/B, pour finir sur une palette de fou furieux sur super

par contre, j'ai "touché" aux épisodes en 3D récemment et non quoi, non...

Commentaire

• J'ai fait les six fins de Oboro Muramasa.
                        La quête pour réunir les 108 lames est assez longue mine de rien, car c'est là qu'on doit reparcourir toute la carte de fond en comble (avec les deux personnages !) pour aller dans les donjons de l'autre personnage, faire les caves qui jusqu'ici étaient scellées (les dernières sont juste horribles, faut y aller pas forcément avec les épées les plus puissantes mais celles qui ont les meilleures attaques spéciales).
                        Au final, cela double le temps de jeu.
                        Mais que c'était bon.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          J'ai fait les six fins de Oboro Muramasa.
                          La quête pour réunir les 108 lames est assez longue mine de rien, car c'est là qu'on doit reparcourir toute la carte de fond en comble (avec les deux personnages !) pour aller dans les donjons de l'autre personnage, faire les caves qui jusqu'ici étaient scellées (les dernières sont juste horribles, faut y aller pas forcément avec les épées les plus puissantes mais celles qui ont les meilleures attaques spéciales).
                          Au final, cela double le temps de jeu.
                          Mais que c'était bon.
                          Content que ca t'ait plu
                          Tu as fait le boss "caché" dans le voyage en mer?
                          Sinon ben durée de vie correcte avec les 6 fins..la seule chose que je peux reprocher, c'est que c'est assez répétitif..mais bon c'est chouette quand même!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            il faut à tout prix que tu les fasses dans l'ordre, surtout si t'es real gamer.
                            le 1 sur nes tout d'abord, puis le 2 sur GB, et enfin le 3 sur snes. si tu fais le 3 avant le 2 par exemple, l'intro du 3 n'aura aucun sens
                            plus sérieusement je te conseille vraiment de te les faire dans l'ordre pour bien constater l'évolution de la série, crois moi c'est du TRES lourd ; )
                            et les editions GBA justement? il me semble que l'un des 2 episodes est bien un "remake" du 1er, mais je suis plus sur.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Content que ca t'ait plu
                              Tu as fait le boss "caché" dans le voyage en mer?
                              On m'en a parlé.
                              Faut juste que je trouve à partir de quel point de la carte prendre une embarcation, les autres ne servant que de raccourcis (comme les porteurs).

Commentaire

• Tristan, j'ai lancé un peu de Metroid NES et un peu de Super... franchement j'ai du mal, j'accroche pas au gameplay... je comprend mieux pourquoi j'avais laissé tomber à l'époque... je vais quand même essayer, histoire de pas louper, mais c'est bizarre...

Konami, c'est des bons, ils prennent que le meilleur quand ils copient

Commentaire

Chargement...
                                X