Clair que Hi Ten Saturn Bomberman à 10, sans rétroprojecteur, c'est difficilement jouable. Un jour, je jouerai au Hi-Ten, le vrai, celui utilisé en 1993 pour le Hudson Caravan.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageClair queHi TenSaturn Bomberman à 10, sans rétroprojecteur, c'est difficilement jouable. Un jour, je jouerai au Hi-Ten, le vrai, celui utilisé en 1993 pour le Hudson Caravan.
Bon, il y en a quoi ? Deux exemplaires, un pour chaque version ?(et encore, ils ont surement réutilisés le même matos
)
(et faut espérer que le jeu tournait pas à une résolution bâtarde supportée par une poignée de TV plasma de l'époque)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
je suis sur darksiders en ce moment. Un bon mélange entre beat em all à la "viking" et "tomb raider". Un petit petit jeu sympa avec une bonne prod, le début est un peu long mais une fois bien avancé et quelques armes débloquées ça devient un truc bien sympa !! Et puis l'ambiance comics est bien bien retransmise !
(un gros gros plus pour le long passage à la panzer dragoon !!!!!)
Bref un beau défouloir loin d'un bayonetta dans la forme, mais pas trop loin dans le style.
Commentaire
-
sur ps3 uncharted...me fait chier dessus quand même fin je vais essayer de le finir avant d'entamer mgs4 (ou fini heavenly sword...fin j'ai quelques trucs a faire, sauf si gow collection débarque...)
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messagesur ps3 uncharted...me fait chier dessus quand même fin je vais essayer de le finir avant d'entamer mgs4 (ou fini heavenly sword...fin j'ai quelques trucs a faire, sauf si gow collection débarque...)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageje suis sur zelda sur DS, le nouveau, vraiment bien
sympa l'idée du train
et sinon aussi sur modern warfare 2 sur ps3'tain les missions spéciales, chaud des fois!! c'est putain de mastodontes, elles m'ont soulés
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageComme tous les derniers CoD, j'arrive pas à faire le mode solo, impossible de lâcher le live. En plus là j'ai choper la conbinaison d'équipement qui me convient bien, alors même si je ne suis pas celui qui en descend le plus je suis souvent celui qui meure le moins (avec bonus de la plus longue vie).
c'est quoi ta conbi d'équipement que tu as? on pourrait essayer de s'en faire un en équipe sur le live si tu veut
Commentaire
-
Principal :Fusil mitrailleur Aug HBar avec poignée et lunette ACOG ou Thermique
Secondaire : Fusil à pompe ou lance grenade ou lance roquette
Grenades paralysantes, claymore
Atouts : Force d'opp pro, blingbling pro, commando pro/ninja pro."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
j'ai laché darksiders, à la longue c'est hyper lourd, les aller/retour je deteste ça dans un jeu mais là c'est abusé, en plus la construction des niveaux est bof bof, trop alambiquée. Bref après 12h de jeu, je suis pas loin de la fin mais je laisse tomber, je prends pas de plaisir et j'ai pas envi de la finir tellement ça saoule.
Bon bah je retourne sur bayonetta terminer les 4 succes qu'il me manque !
Commentaire
Commentaire