Brutal legend !
Ca faisait un moment qu'un jeu ne m'avait pas transporté dans un univers de cette manière.
Je sais pas si c'est le heavy qui trouve résonance chez moi mais en tous cas, je me régale.
Toujours marrant dans son déroulement, ses dialogues, ses doublages, ses persos ; la réal est juste correcte mais le design rattrape tout. Même les phases de stratégie temps réelle un peu foireuses il faut l'avouer n'arrivent pas à me faire bisquer contre le titre.
vu que j'ai rebranché la ps3 pour uncharted, j'en profite pour finir KILLZONE2.
Serieux c'est beau, c'est bien fait.. mais putain que cette maniabilité est naze, c'est pas précis pour deux sous !!!!
Bon vivement la fin (je viens de prendre d'assaut le palais de visari donc je pense plus être très très loin, là on reste à 2 blireaux dans une salle à se faire canarder de tout les côtés )
Enfin bon, ça reste une expérience graphique, ça c'est certains, dommage qu'ils aient pas un peu plus assurer sur le gameplay.
en ce moment c'est LB2 à donf, avec un pote on essaie de devenir fort, c'est pas gagné...
sinon en oldies on refait (encore ) le zelda 2 de la Nes avec un (autre) pote qui ne l'a jamais fini à l'époque.
tout seul je joue avec mon caca.
en fait j'attends la sortie de "The Last Guardian" sur PS3. j'ai vu le trailer de 4 minutes et quelques
ça a l'air de combiner le gameplay de ICO et celui de SOTC, le tout dans une atmosphère à la ICO
j'en profiterais pour m'acheter le SSFIV (histoire de), et éventuellement le nouveau castle et GOW3...
Au final, tu vas chopper une PS3, juste pour nous faire plaisir ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Toujours Fallout 3, j'avais un peu peur au départ vu le style de jeu mais cette peur a été balayée car le système de quête et d'attribution des talents est très similaires à un MMO.
La liberté de mouvement est quasi (si pas) infinie et la vue de malade en sortant de l'abris 101, le soir tombait, les reflets sur les flaques
Bref j'accroche à fond pour le moment
Sinon quelqu'un a déjà testé le bundle God of War Collection, voir si il y a une grosse différence entre les versions ?
Commentaire