Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heavenly sword certains passages sont bien lourd ^^

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Heavenly sword reste a ce jour le jeu aux anim faciales ( traits expression toussa) les plus bluffantes !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• The Saboteur !

Commentaire

• ca vaut quoi luke? la flemme de rebrancher mon bordel pour tester...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• j'y joue sur pc, et la depuis 19h j'etais dessus, sauf quand mon pc a planté tout a lheure et que je suis venu posté pour le dire.
            j'adore, meme si le concept est pas nouveau. C'est du GTA, mais buté du nazi à paris, ca le fait grave
            puis les objectifs à côté des missions, ca manque pas, j'ai fait moitié moitié ce soir.

Commentaire

• Je me mettrai dessus la semaine prochaine apres le week end torride qui m'attend.
              Mais si les gars de pandemic ont autant assure que pour mercenaries, qui lui non plus n'etait pas forcement original, ca devrait me plaire...

on verra bien
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• j'ai lancé "magna carta 2", mon avis un peu plus tard biensur, j'en suis à 26 minutes de jeu là
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai jouer à capcom generation 5 sur saturn.

Les street sont très bien convetit, c'est pas de la version super nes .

Commentaire

• C'est une excellente compilation, comme tous les autres volets de cette collection.
                    Je l'avais d'ailleurs épinglée à mon palmarès il y a un bout de temps.

Je continue Bayonetta et je m'éclate de plus en plus, entre les références aux autres jeux Capcom (mort de rire quand Rodin imite le vendeur de BioHazard 4 ) et les attaques sadiques qu'on peut faire, mention spéciale au "je te pousse dans la guillotine à coups de pieds dans l'arrière-train" et à la méga tronçonneuse. Les coups de grâce/invocations qu'elle produit avec ses cheveux dépotent bien aussi.

Par contre ce qui m'agace un peu dans ce jeu, c'est qu'il m'arrive la même chose que dans God of War : aucun problème pour les combats, je ne suis jamais menacé, et je meurs toujours à cause d'un QTE à deux sous...

Commentaire

• :se retient de le faire sur PS3:
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En ce moment je suis plongé dans New Super Mario Bros sur DS.

Sinon j'ai ressorti la Megadrive et la Saturn pour tester mes jeux. Je me demande si je ne vais pas les vendre. A voir après les tests.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Par contre ce qui m'agace un peu dans ce jeu, c'est qu'il m'arrive la même chose que dans God of War : aucun problème pour les combats, je ne suis jamais menacé, et je meurs toujours à cause d'un QTE à deux sous...
                          Il y en a quand même pas tant que ça, des QTE...enfin comparé à Ninja Blade, (presque 1 QTE game, à la Dragon's Lair celui-là!) c'est de la blague!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ce n'est pas qu'il y en a beaucoup ni qu'ils soient compliqués, du moins pour l'instant (je suis au chapitre VI), c'est qu'ils arrivent à des moments où on ne les attend pas forcément.
                            Genre pendant qu'on combat l'espèce de tête renversée avec deux cous de dragons (Fortitude ou un nom dans ce genre), ou bout d'un moment, quand il a perdu un tiers de sa barre de vie on va dire, il s'écarte, balance la tour (là on est complètement spectateur), et pouf si l'on n'appuie pas sur X, game over.

Commentaire

• Splinter Cell double agent... punaise ce que c'est raide niveau maniabilité et animation ; j'en hésite même à continuer ! Y'aurait pas cette histoire de confiance pour chaque clan, il serait déjà retourné sur mes étagères.

Y'a pas à chier, certains jeux, faut y jouer à leur sortie, pas après que d'autres du même type aient amélioré le genre/la réalisation.

PS : j'ai absolument pas accorché à Bayonetta via sa démo et j'étais déjà pas fan de Devil may cry... je dois vraiment me faire vieux.
                              Dernière modification par TamTam13, 06 décembre 2009, 20h21.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                PS : j'ai absolument pas accorché à Bayonetta via sa démo et j'étais déjà pas fan de Devil may cry... je dois vraiment me faire vieux.
                                Alors il y a peu de chances que tu accroches en effet. Faut aimer l'exagération à son paroxysme et les personnages qui tapent des poses sans arrêt.^^
                                Surtout qu'on a énormément plus de possibilités que dans Devil May Cry, la liste de combos fait peur. Mais bon une fois qu'on a trouvé ceux qui offrent le meilleur compromis dégâts/aisance à sortir, on oublie les autres.

Commentaire

Chargement...
                                X