Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
    Merci à vous pour vos avis par rapport à Burnout , je vais de ce pas me trouver le 1 ou 2 pour quelques € , histoire de voir qui a réellement bon goût ici !
    Idem en fait. J'ai commencé la série avec le 3, auquel j'ai toujours accroché. Mais les 4 et 5 m'ont déçu, on peut foncer sur les caisses sans souci et ça gâche tout le plaisir de jeu.

Le 2 vaut toujours le coup ? Je veux dire, il a pas trop vieilli. Il est pas trop dépassé ? (non mais ma question est sérieuse hein )

Commentaire

• Je trouve toujours burnout 2 sympa à jouer, niveau sensations.
      Et puis faut pas foncer n'importe comment le burn activé sans se soucier du cul des riverains, c'est moins bourrin que les derniers opus et c'est pas plus mal.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Je trouve toujours burnout 2 sympa à jouer, niveau sensations.
        Et puis faut pas foncer n'importe comment le burn activé sans se soucier du cul des riverains, c'est moins bourrin que les derniers opus et c'est pas plus mal.
        ouais j'avais un peu oublié le burnout 2 c'est vrai très sympa, mais carrément moins bourrin que le takedown

mais il vaut quand même le coup, au prix qu'il doit couter

Commentaire

• Béh en fait, la version gamecube n'est pas si donnée que ça finalement.

J'attendrais de la croiser pour quelques roros. Parce que là, elle tourne à 15 mini.

Commentaire

• Les versions de Burnout 1 et 2 PS2 sont bonnes, les versions Xbox top. Pour la GC de mémoire c'était assez proche des versions Xbox.
            A partir du 3 les différences commencent a être minimes.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Là je viens juste de finir le mode histoire de "House of the dead : overkill", jeu franchement fun (et indispensable si on a une Wii) mais qui aurait gagné quelques points de plus si la réalisation technique avait été plus poussée. On aurait eu un sacré jeu s'il avait été développé "sérieusement" pour 360 ou PS3.
              Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Avancé dans Ninja Blade ce matin sauf que j'ai dû partir en speed, et qu'il n'y a pas de sauvegarde en cours de mission et qu'elles sont longues (cmb) les salopes.
                Du coup, je vais devoir me retaper tout un niveau !
                Ah sinon, c'est rigolo comme jeu, et bien moins pourri que ce que tout le monde disait quand le jeu a été présenté. Faut juste voir sur la longueur...

Commentaire

• Donkey Kong country et Knights of the rounds! SFC rules!
                  Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Avancé dans Ninja Blade ce matin sauf que j'ai dû partir en speed, et qu'il n'y a pas de sauvegarde en cours de mission et qu'elles sont longues (cmb) les salopes.
                    Du coup, je vais devoir me retaper tout un niveau !
                    Ah sinon, c'est rigolo comme jeu, et bien moins pourri que ce que tout le monde disait quand le jeu a été présenté. Faut juste voir sur la longueur...
                    J'ai pas été transcendé par la démo, à voir...

Commentaire

• Envoyé par pika Voir le message
                      Donkey Kong country et Knights of the rounds! SFC rules!
                      Knight of the round : CPS-2 Rules !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Knight of the round : CPS-2 Rules !
                        CPS-1 mon ami !!

Commentaire

• Custom Robo Arena sur DS

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                            CPS-1 mon ami !!
                            Ouais, CPS-1 où avais-je la tête (à part dans mon cul) ?

Commentaire

• fini RE5
                              pas mal du tout, un peu court, et la cinématique de fin, pas top, elle dure à peine 3 minutes :(

Commentaire

• GTA Chinatown Wars DS, very good (smoke)
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X