Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon moi ça va c'était pas mon personnage préféré, du coup j'ai pas trop perdu de temps à le booster pour que dalle, mais je vois ce que tu veux dire^^

en fait les persos que je fais monter en priorité sont : cloud, tifa et barret, l'équipe du début finalement... la ptite youffie aussi j'aime bien, d'ailleurs j'ai trop galéré pour la chopper

y'a Cid aussi qui me plait bien mais c'est encore trop frais...

Commentaire

• Voire carrément les personnages qu'on doit choisir de voir mourir comme dans le Fire Emblem sur DS, et cela dès le début du jeu.

Commentaire

• Tifa est très puissante, mais je détestais ses limites, du coup jamais utilisée dans mon équipe principale.
        Lors de ma dernière partie, je me suis fait une équipe spéciale "personnages cachés" avec Yuffie (que je déteste, sale voleuse) et Vincent (même si on en perd le contrôle lors de ses limites).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Tristan : malheureusement non ça fait partie du scénario, ce personnage est obligé de mourir. :(
          Repompe abusée de Nei d'ailleurs, 8 ans auparavant..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui dans Phantasy Star II.:(

On peut la sauver dans le remake PS2 je crois, mais c'est super pénible.

Commentaire

Tifa est très puissante, mais je détestais ses limites, du coup jamais utilisée dans mon équipe principale.
              ouais c'est possible que ses limites soient bof mais elle est mignonne quoi, et c'est rare les persos féminins aussi forts physiquement dans les RPG, c'est aussi pour ça que je l'aime. en plus elle se bat poings/pieds et ça c'est la classe

Commentaire

Le genre de détail qu'on aimerait dire à quelqu'un se lançant dans le jeu, pour éviter qu'il "perde son temps" avec, mais ça ne se fait pas.^^
                C'est surtout que ce coté tragique fait partie intégrante du scénario.On a tous eu du chagrin à sa disparition.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  C'est surtout que ce coté tragique fait partie intégrante du scénario.
                  C'est ça. Du coup, inconcevable de révéler au joueur qui entame l'aventure : "au fait, ne joue pas avec xxx vu qu'il va mourir".

Tristan : à l'époque où le jeu était sorti, il y avait le camp Aerith contre le camp Tifa. J'étais dans le camp Aerith.^^
                  Si tu aimes les femmes fortes, il y a aussi Farah dans Tales of Eternia. Mais elle à moins "d'atouts" que Tifa.

Commentaire

Oui dans Phantasy Star II.:(

On peut la sauver dans le remake PS2 je crois, mais c'est super pénible.
                    En effet on peut puisque je l'ai fait, mais déjà faut avoir intégré le save de fin du PS1, puis faire "je parle à tout le monde 100 fois" pour rien louper,etc..
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      les -

- la traduction FR à gerber (parfois)
                      - le 50 htz de la version pal (quoique ça me parait qd même bien optimisé)
                      Y jouer en version US aurait réglé ces deux soucis.
                      Et puis "Clad", c'est juste n'importe quoi...

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Tristan
                        excellent pour l'instant, j'suis à 25h de jeu (2ème CD) et jme suis encore jamais fait chier, y'a tjrs un truc à faire c'est du très très lourd ce ff7

j'ai choppé tous les persos sauf le vincent valentine, j'avoue ne rien comprendre à l'énigme du coffre-fort, j'vais me gamefaquer et ça sera réglé

par contre truc de malade dans ma partie : mon Aeris est morte !!! je ne sais pas si j'aurais pu éviter ça (dans tous les cas c'est trop tard j'ai sauvegardé), entouka la scène était extra, très émouvante, j'espère juste que ce n'est pas définitif... (mouais)
                        Haa , et la musique de cette scène, FORMIDABLE, elle reste gravée à jamais......

Je viens de recommencer une nouvelle partie. Je suis dans le cimetière des trains, avant l'ascension du pilier.

Pour celui qui vient de disparaitre, un truc sympa (lors de la deuxième partie, vu que pendant la première, on ne sait pas qu'il va disparaitre ^^ ), c'est de pousser ce personnage à fond pour voir sa quatrième limite qui est splendide.

Commentaire

• Yuffie est tres forte a haut niveau

Pour avoir poussé les limites du jeux à quasiment son maximum elle est tres pratique avec sa derniere arme "Conformiste" ,car pour avoir des objets rare cette arme fait beaucoup de dégat avec la materia "Trans" et permet notament de récuperer des sources magiques en transformant les monstres inconnu A,B,C dans l'avion enfoui sous l'eau

J'avais poussé mes 3 persos principales au maximum de leur caractéristiques naturelles avec cette méthode c'étais super violent rien a voir avec un simple niveau 99 même ultima faisaient "raté" sur Cloud
                          Dernière modification par Crabotobot, 30 décembre 2010, 09h51.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• raaah il est génial ff7 j'suis à 40h là il s'est passé plein de trucs de dingues au pôle nord, j'viens de chopper vincent valentine et surtout le hautvent, Cloud a provisoirement disparu mais j'peux enfin aller partout sur la map, d'ailleurs j'ai tourné un peu dans le ciel et j'ai remarqué de nombreuses zones visitables non-indiquées sur la carte, visiblement j'suis loin d'en avoir fini et tant mieux parce que franchement vla la tuerie, jcomprend mieux maintenant tt le tapage autour de ce titre à l'époque et encore aujourd'hui... la cinématique où l'on voit pour la 1ère fois le vrai sephiroth, abusé de charisme

Redfield > tu vas rire j'voulais le prendre sur le store US à la base mais j'ai pas réussi à l'acheter

Commentaire

• Ouai la petite ile ronde caché sur la carte tu vas en passer des heures aux courses de chocobos pour reussir a y aller

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Pas la peine d'élever des chocobos pour atteindre l'île circulaire. Tuer Emerald Weapon directement, ça va beaucoup plus vite.

Commentaire

Chargement...
                                X