Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par akra Voir le messageDans une semaine le 3! GOW 3+xenoblade+3rd strike OE...je suis foutu...moi qui etait sevré depuis maintenant 1 an...
Avec ma meuf qui bosse pas en ce moment je passe pour un vrai geek a la maison. Sans compter que je consacre du coup beaucoup moins de temps a la musique. En fait les jv c'est le mal...
Ça va, t'as grave de la chanceEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageLe doublage français me faire toujours autant tripper.
J'attends le 3 comme un crevard, t'as même pas idée.
Je sens qu'il y a moyen de faire de bons fights entre NGFiens (ou tout simplement du horde) !
Commentaire
-
J'avoue. Ça n'a jamais été mon trip Nintendo, même en forçant. C'est pour les gonzesses du stick. Sinon pour ceux qui veulent le Xenoblade version grosse boite avec pad rouge, ça se passe ici: Xenoblade Chronicles
Edit: trop tard. Out of stock.
Apparemment le GOW3 est le meilleur de la série. J'avais perso été un peu déçu par le 2, spectaculaire mais très linéaire dans le déroulement, sans surprise. J'essaierai le 3.
La fin d'année va être excellente. Battlefield 3. Uncharted 3. Rage. Batman Arkham City.
Et Skyrim.
Commentaire
-
Fini le chapitre 3 de Gears of War 2.
Eprouvant... dans le sens où c'est un chapitre qui contient énormément de phases pouvant causer une mort quasi-instantanée. Genre la grêle coupante. Et moi qui étais justement en train de me dire "ah c'est cool on n'a plus ces saletés de "corbeaux" qui vous laminent en une seconde et demi, pire que trois sulfateuses simultanées".
La séquence "Metal Slug" était sympa, surtout le coup de la panne.
Commentaire
-
Vous faites chier ! Avec toutes vos remarques je me sens obligé de récupérer Gears 2, pour voir si j'adhère plus que le premier (scénario ? Vous avez dis scénario ?) !
Sinon pour mes soirées d'insomnie, je tâte du Dead Space. Bien bourrin, mais je ne retrouve plus mes p'tits frissons des 2 premiers Silent Hill et Project Zero.
Une bonne ambiance nécro-alien cependant.
Commentaire
-
Acte 4 fini. Globalement j'ai préféré celui-ci au précédent (pas de phases fatales, c'est tout de suite moins gonflant).
Beaucoup de passages à quatre, on sent un peu moins la volonté de ne pas nous laisser trop longtemps dans cette configuration dans cet épisode mais ça peut se comprendre : c'est vrai que c'est trop facile dans ces moments-là, les trois compagnons faisant remarquablement bien leur boulot. D'ailleurs petite pensée à Final Fantasy XIII, quand le leader tombe, ses potes le relèvent, hein. Ce n'est pas la fin du monde.
Je me suis arrêté après la phase à dos de Reaver.
Bientôt la fin.
Commentaire
-
Alors le final est assez grandiose. Quand tu auras récupéré le moyen de locomotion ultime (je n'en dis pas plus) mets le son a fond dans l'casque. C'est juste un moment magique avec la musique qui tue sa race mother fucka bitch!
Dans quelques jours le précieux, youpi!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Gears 3 !
Comme l'a dit Akra dans un autre topic, la difficulté est revu á la baisse et les locustes sont en "beurre", ils crevent archi facilement, pourtant je joue en vétéran alors je me demande ce que ca doit etre en Normal ou Novice. Y a que quelques saloperies Lambent qui font chier mais elles sont jamais tres nombreuses et faut piger le truc. Aussi la fluidité joue pour beaucoup, c'est beaucoup plus moelleux de diriger les Gears.
Par contre, certains n'aimerons pas, mais le fait que les coéquipiers vous respawnent direct ajoute certes á la facilité, mais au moins ca a le mérite de pas flinguer le rythme du jeu avec un reload du checkpoint, et ca, m'est d'avis que c'est carrément excellent !
Ceci dit je le trouve plus intensif que le 2, dans le sens oú des vagues y en a (selon moi) encore plus des chiées et ca vient de partout, malheureusement pour l'instant (j'en suis á l'acte 2 chapitre 5) elles se ressemblent toutes. Je suis peut-etre devenu trop dur á satisfaire qui sait ...
En tout cas, vivement le fin mot de l'histoire, enfin pas trop vite quand meme, apres environ 3 ans d'attente, ce serait con de se sevrer en 2-3 jours
Commentaire
-
Je viens de terminer l'acte 4. Ça commence a etre cool. Y'a de nouveaux monstres bien connards et c'est plus intense que les 2 premiers actes qui m'ont laissé de marbre.
Mais je prefere toujours le 2 pour l'instant (au niveau scenar et environnement). Peut etre que j'en attendait trop... :(
Bon ça reste top quand meme hein, mais le 2 la première fois comme je l'ai deja dit il m'a envouté. La ça prend un peu moins, mais je parle a titre perso, sans doute d'autres seront aux anges.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageFini le chapitre 3 de Gears of War 2.
Eprouvant... dans le sens où c'est un chapitre qui contient énormément de phases pouvant causer une mort quasi-instantanée. Genre la grêle coupante. Et moi qui étais justement en train de me dire "ah c'est cool on n'a plus ces saletés de "corbeaux" qui vous laminent en une seconde et demi, pire que trois sulfateuses simultanées".
La séquence "Metal Slug" était sympa, surtout le coup de la panne.le passage dans le labo genre hommage à Alien est pas mal je trouve
Commentaire
Commentaire