Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shenmue.

le jeu a 13 14 ans et il est encore tres beau, par contre sur certains aspets il commence à vieillir. Je jouais au moment ou un pote me rendait visite :

"eh tu joues au fameux shenmue !"

"ouais !"

"tain ! c'est encore beau ! La dreamcast c'est une belle machine"

"ouais !"

"...Tu fais quoi ? "

"bah il est 10 h et le tatoo parlor ouvre qu'à 14 h donc j'attends"

"...ah...mais ça se joue pas en temps réel ?"

"non mais quand meme on a le temps d'aller se prendre un café au coin de la rue presque ..."

"sinon j'aurais bien été faire une partie de flechette mais j'en reviens"

"Au café du coin de la rue ?"

"non dans le jeu"

"ah..."

"j'vais aller prendre une canette"

"ah moi aussi j'en veux bien une"

"non dans le jeu"

"putain...ça t'aporte des points d'xp ?"

"non"

"de la vie ?"

"non"

"quoi ?"

"strictement rien, c'est juste tripant de le voir faire la grimace en se tapant une canette à 100 yen..."

"...vas y quelle heure il est ? 14h30 (!)...on joue à street fighter ?"

"ok mais faut j'aille dans ma chambre pour sauvegarder...(j'ai presque honte)"

"...:megaman:..."
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merde. C'est vrai.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          "ok mais faut j'aille dans ma chambre pour sauvegarder...(j'ai presque honte)"
          Tu peux faire une sauvegarde temporaire à n'importe quel moment si ma mémoire me trahi pas.

Au moins dans le deux les phases d'attentes ont été améliorées.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
            Dust sur 360

Il est énorme pour 1200 points
            From dust? J'ai trouvé ça pas mal ouais ( et bien chaud par moment )
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Commentaire

• okok, je suis a l'ouest niveau JV du moment...merci chapp.(ptain c'est beau non?)
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Fboy

J’ai testé Darksiders II...

Alors pas mal du tout, et super beau ! Il me fait penser aux Soul Reaver d’ailleurs, et bigrement par moment (sa façon de monter aux murs, de nager, etc..). Par contre les murs invisibles, chiotte quoi !

Je vais attendre qu’il baisse en prix pour me le prendre... Oui parce que j’ai pris 9 jeux d’un coup chez Microniania y a quelques semaines (heureusement je m'en suis tiré pour à peine plus de 100€ et 3 étaient gratos), alors je vais patienter pour celui ci.

Sur les 9 titres y a Dead Rising 2. Et je retire ce que j'ai dit ailleurs ! Bon si.. c'est trop action, mais à jouer des petites parties rapides comme ça ça va, ça passe plutôt bien (du coup je vais peut être essayer de finir le 1 avant ). Pour le reste y a Bayonetta, Rogue Warrior (un petit FPS/infiltration moche mais pas trop mal), Bioshock 2, Motostorm Apocalypse, Fallout 3, RE Operation Racoon City, Killzone3 et Red Dead Redemption Undead Nightmare. Franchement j'en ai testé 3 seulement

Heu est ce que quelqu’un aurait testé "Spec Ops : The Line" sur 360 ou PS3 ? Car j’étais très fan de cette série avant (y avait même un épisode DC qui était plus que correct..) et j’aimerais bien savoir ce que donne le dernier...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Tu peux faire une sauvegarde temporaire à n'importe quel moment si ma mémoire me trahi pas.

Le jour ou j'ai un peu plus de temps, et une Dreamcast fonctionnel surtout, je me les refait...

"strictement rien, c'est juste tripant de le voir faire la grimace en se tapant une canette à 100 yen..."

Commentaire

• Après Assassin's Creed 1, j'enchaine sur le 2.

Sinon, je m'amuse pas mal avec Capsized et je me prend la tête avec The Misadventures of P.B. Winterbottom.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        En tout cas, c'est du bon, Death s'avérant beaucoup plus agréable à manier que War (c'était un des points noirs du premier qui faisait un quasi sans faute), dans un univers magnifique et une musique sublime. J'ai encore des doutes sur l'intérêt du loot, on verra quand j'aurai avancé.
                        Pour le reste, j'ai déjà cleané les deux premiers donjons, et ça rox !
                        Franchement la lourdeur des déplacements de War m'avait rebutée, au point de lâcher le jeu au 3/4, je n'ai pas encore voulu tester le 2 sous peine d'être lassé par cette maniabilité (trop) rigide.

Sinon effectivement, la musique est sublime (OST 2 CDs), elle est signée Jesper Kyd (les Assassin's Creed, Borderlands, les Hitman...).
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Si ! J ai découvert ça hier ^^!

Sinon dans le jeu y a pas moyen de se faire tatouer ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pas que je sache.

Après tout c'est un schoolboy.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Sinon effectivement, la musique est sublime (OST 2 CDs), elle est signée Jesper Kyd (les Assassin's Creed, Borderlands, les Hitman...).
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Je savais pas!

Je l'ai refait en 2010. J'étais pas bien à ce moment là, et ça reste une expérience de vie pourtant magnifique. Je restais dans mon lit, devant ce vieil écran, du matin au soir. Et j'attendais. Je regardais les enfants virtuels jouer. Les magasins fermés sur l'heure du midi, en pleine canicule. Cette lenteur, cette contemplation font partie du charme extraordinaire de ce jeu, et du Japon tout simplement. Un vrai voyage.

Commentaire

Chargement...
                                X