Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    Tu me rassures quant au côté fun de ce titre. Malgré les critiques, Lollipop Chainsaw m'intrigue pas mal et je le prendrai sûrement d'occase.
    Quand tu l'auras fini, je reviendrai vers toi pour savoir si la replay-value est au rendez-vous.
    Je l'ai fini il y a peu donc je peux en dire plus.
    Question replay value, ça va surtout consister à refaire les stages dans différentes difficultés pour compléter les collections (musiques, sucettes, etc.).
    Si tu t'occupes tout de suite de sauver tous les étudiants, tu vois la bonne fin, et pour voir la mauvaise, tu as juste à rejouer le stage final et choisir de ne pas voir le happy end.
    Donc à part pour les succès, pas forcément beaucoup d'intérêt à y rejouer.

Mais on passe de bons moments, le premier "loop" vaut le coup malgré tout. Il devrait t'amuser je pense.

Commentaire

• Fonce tu vas passer de bons moments sur ce jeu, comme déjà cité, ambiance & bande-son tip-top, il est court mais il y a de quoi faire rien qu'avec les défis de papa

Le jeu m'a tellement plu que j'ai été jusqu'au 100% platine

Edit : Sinon en ce moment je rejoue à Red Dead Redemption et Under Defeat HD
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Nan mais Lolipop Chainsaw! Déjà la titre!

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
          Fonce tu vas passer de bons moments sur ce jeu, comme déjà cité, ambiance & bande-son tip-top, il est court mais il y a de quoi faire rien qu'avec les défis de papa
          Bizarrement j'ai réussi à battre le score du père dès la première fois que j'ai franchi les deux derniers stages. Du coup je vais essayer de les battre en partant de la fin.

Un succès qui m'a bien résisté, c'est celui du jeu d'arcade où l'on doit grimper tout le bâtiment sans jamais tirer. Il y a un côté aléatoire dans les fréquences d'objets qui tombent qui fait que "tout le monde" a buté sur celui-ci.
          J'ai eu besoin de 17 essais pour y parvenir (du coup ma note finale sur le stage 4 était nulle ^^).
          La musique est terrible d'ailleurs pendant ce mini-jeu.

Commentaire

• Il m'a donné du fil à retordre aussi celui là c'est à mon avis le trophée/succès le plus dur du jeu, le plus souvent je me suis fait avoir lors des séquences où il y a avait deux "missiles" qui tombent l'un à la suite de l'autre pas facile de faire marche arrière ou de bien se positionner
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Merci pour vos retours, je l'ajoute dans ma liste, presque vide, de jeux à faire avant fin 2012.

Commentaire

• En ce moment c'est du Seisô Kôki Strania.
                Le jeu me plait bien, mais je ne suis pas fan du système d'armes. Ça me rappelle trop Einhänder : trop d'armes différentes, trop le souk pour les organiser (mais pourquoi diable ne pas changer l'arme qui est en retrait au lieu de celles qu'on est en train d'utiliser ?), trop besoin de savoir lesquelles avoir à quels moments du jeu, etc.
                Je l'ai déjà fini, mais pour le 1cc va falloir cravacher tellement le boss final est costaud. Pour l'instant j'ai besoin de quatre vies pour le tuer assurément.

Commentaire

• Il est cool Strania, déjà faut s'accrocher pour le finir en plusieurs crédits.

Je joue à Heroes Over Europe, La Mémoire dans la Peau et un peu de Rock Band 3 sur 360.

Commentaire

• Pour ma part, j'ai mis la main sur un Super Mario World en boite sur Super Famicom, du coup je vais enfin de tenter de le terminer. N'ayant pas eu la Super Nes à l'époque ( j'y ai principalement joué chez un pote puis dans sa version GBA ), faut tout de même admettre qu'on est dans les sommets du genre, et la profusion de niveaux , de passages secrets et la perfection du gameplay font que ce jeu reste un classique.

Son Son 2 sur PC Engine ensuite, autre grosse référence platforme, sur la console de Nec cette fois, c'est super joli et coloré, avec un système de gestion des objets à apprivoisé obligatoirement si l'on veut progresser. Mon nouveau coup de coeur sur cette console.

Et toujours sur Kingdom Hearts ( bientôt terminé ), Shinobi 3DS et... Max Payne 3 ( depuis le mois de mai, ma PS3 ne me sert plus à rien en fait ).

Commentaire

• Pour le moment, sur 360, je rejoue à Jojo HD (1600 MS ) et je termine Alan Wake's American Nightmare.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Dust sur 360

Il est énorme pour 1200 points
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je me suis mis à Darksiders II, vu que j'avais adoré le premier.
                          Et ce qui devait arriver arriva, je passe plus de temps à flâner un peu partout plutôt que de faire les quêtes...
                          En tout cas, c'est du bon, Death s'avérant beaucoup plus agréable à manier que War (c'était un des points noirs du premier qui faisait un quasi sans faute), dans un univers magnifique et une musique sublime. J'ai encore des doutes sur l'intérêt du loot, on verra quand j'aurai avancé.
                          Pour le reste, j'ai déjà cleané les deux premiers donjons, et ça rox !

Commentaire

• Gradius II Gofer sur SCD² :

Super bonne réalisation
                            Je ne connais pas la version arcade mais à mon avis ça doit être proche.
                            Comme pour Gradius il suffit d'avoir un armement blindé et on progresse vite. Première partie je suis arrivé au niveau 7! Mais bon niveau d'enculé quoi avec le scrolling rapide et le labyrinthe. Bien enfoiré j'ai perdu toutes mes vies en un rien de temps

On retrouve des passages de Gradius, les éruptions volcaniques ou les Moaï (putain ça tire partout).

Pas mal les voix digit qui indiquent les points faibles des boss.

Ca blaste bien! Je le conseille pour les fans de shoot (même si la série est connue de tous )

Castlevania Circle of the Moon :

Je l'avais fini à l'époque et je l'ai recommencé en vacance. Bien sympa et très bonne durée de vie. Après 5h de jeu enregistré j'en suis qu'à 71%. Le système de cartes à conjuguer pour donner des pouvoirs spéciaux est super sympa.
                            Les graphismes sont fins, les musiques superbes, un grand jeu

Bref du bon en ce mois d'aout.

Commentaire

• La version SCD² de Gradius II n'est pas très connue du fait, je pense, qu'il s'agit d'une adaptation d'un jeu d'arcade et que quand les gens pensent shmup PCE, ils pensent d'abord exclusivité. Mais oui, cette version est assez proche de la version d'origine, avec un niveau supplémentaire et une belle intro pour ne rien gâcher.

Commentaire

• Merci pour ces précisions Shubibiman
                                Le niveau supplémentaire c'est lequel ?
                                Il claque trop bien ce jeu, je vais m'en refaire une partie de suite

Edit :

P'tain je me suis fait plomber le cul au 4e niveau
                                Chacha si tu me lis ce jeu est pour toi, comme pour Pulstar t'es pour ainsi dire mort si tu perds la moindre vie....

'foiré de jeu!
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 août 2012, 19h31.

Commentaire

Chargement...
                                X