Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COD World at War :
    Un multi bien différent du 3, pas facile de s'y mettre qund on dose du BF à fond mais ca va le faire (appeler les chiens c'est trop bon).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Autant je suis fan de Cod4 et MW2, autant j'ai pas aimé Cod:wow...

Le multi était vraiment naze je trouve, sauf peut être le mode de jeu "Nazi Zombies", ca c'était pas mal

Graphiquement, le World at war n'a rien à voir avec les modern warfare (Treyarch < Infinity Ward), idem au niveau du gameplay (armes des années 40 oblige...)

Le seul point poistif est qu'il était plus sombre et plus violent (démembrements, sang partout )

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
        ça rend vraiment bien sur l'iphone niveau jouabilité?

Impeccable, torché rapidement (mais je connais par coeur) juste un ou deux passages chiants niveau rapidité par rapport au clicks (genre capturer le rat de la premiere partie) dans la deuxieme partie l'acces au fiches de la bibliotheques n'est pas précis, apres rien de grave jusqu'a la fin, pour donner le mouchoir à lechuck (AU chuck, putain !! pas A le !! AU chuck ( cf alain chabat et lechat machine )).

Commentaire

• En ce moment c'est Star Ocean 4, entrecoupé de Super Robot Taisen F (huit ans que je n'y ai pas rejoué, c'est parti pour un cinquième run).

Commentaire

• Final fantasy 7 version PSC us sur psp.
            Le jeu a bien vieilli même graphiquement je pensais pas tant accrocher !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oui toujours aussi accrocheur. C'est pour ce jeu que j'avais voté dans ton sondage du jeu 2009.
              (même si avec le "recul", c'est plus vers Oboro Muramasa ou Bayonetta qu'aurait dû aller mon vote)

Commentaire

• Revival arcade pour ma part.
                Knights of Valour Super Heroes : Un classique des beat them all sur PGM, bien qu'un peu long sur la fin.
                Knights of Valour 2 : Nine Dragons : Bahamut me l'avait prêté il y a de ça deux trois ans mais je ne me souvenais plus qu'il était si bon. Un chef d'œuvre de beat them all médiéval ! J'accroche toujours au gameplay et la palette de coups est impressionnante.
                Il m'a sérieusement donné envie de refaire du Gladiator ou du AvP.
                En tout cas j'ai hâte de faire des sessions à quatre joueurs ^^.

Sinon j'ai fait metal slug XX en adhoc avec Psykomaman sur psp, un très bon cru, meilleur que le 6 mais toujours un cran en dessous des 3 et X qui bénéficient d'une difficulté mieux dosée. En effet, cet opus est bien hardcore sur pas mal de passages (heureusement qu'il me restait des cheveux à m'arracher). Sinon les boss sont magnifiques et les musiques sont excellentes !
                Je regrette juste certains décors trop synthétiques même s'ils le sont beaucoup moins que dans le 6.
                Aussi, quelques éléments du gameplay auraient pu être mieux bossés : en coop, par exemple contrôler un mecha à deux relève de l'exploit.

Niveau cast Ralf c'est le top tier du jeu
                Paraît que Leona est dispo sur le store, mais snkp iront se faire foutre pour le coup, non mais...

Commentaire

• Pour ma part, gran turismo 5 prologue que je tate pas mal ^^

Commentaire

• Envoyé par yoshijd Voir le message
                    tu habite ou grojus,dans amiens meme ou à proximité ?
                    Camon.

Commentaire

• Il était un temps, ou Amiens était une ville qui avait la classe sur ce forum
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les meilleurs ambassadeurs d'Amiens sont partis :(
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En ce moment je trip sur demon soul's vraiment prenant je regret d'avoir attendu la vf

dark awake pris sur le psn jap je trouve le jeu bien penser ya pas mal de chose mais je préfère largement battle fantasia il se rapproche plus d'un golden axe the duel et il pixellise a mort une vrai bouillis

avec comme toujours un peu de mgo tjs une vrai quiche a ce jeu mais j'adore (smoke)

Commentaire

• Conker Bad Fur Day sur N64 .
                            Je n'en suis qu'au début et il est bien poilant ! J'ai enfin pu rencontrer mon homonyme, c'est à dire l'épouvantail Birdy .

Par contre il y a pas mal de ralentissement (version Euro).

Et aussi, câble composite de ****, les couleurs bavent, ça pique les yeux c'est horrible et nuit grandement au plaisir de jouer.

Si quelqu'un a des tips pour choper des N64 RGB + câble RGB booster, je prend, parce que là ...

EDIT : j'ai un bug son, c'est à dire que le son s'arrête brusquement lors du jeu, quelqu'un a déjà eu ça ?
                            Dernière modification par birdy, 16 août 2010, 16h22.
                            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Scott Pilgrim Vs the world

Je viens de commencer mais j'adore l'ambiance du jeu, la musique style 8bit, les couleurs flashy, les clins d'oeil aux ancien jeux Nes,etc

Le jeu ressemble beaucoup à Street Gangs (les pièces à rammasser, les améliorations/items à acheter,...) mais avec un gameplay plus nerveux

Au début, on à l'impression que le perso est un peu rigide mais dès qu'on a gagné un ou deux lvl, ca va bcp mieux

Je testerais ce soir avec des potes, à 4 ca doit être top (smoke)
                              Dernière modification par NeoBob, 16 août 2010, 16h46.

Commentaire

• Super Robot Taisen F Kanketsuhen.
                                Marrant de voir que cette seconde moitié reprend en douceur, après les dernières batailles infernales du F, où les ennemis commençaient à être sérieusement abusés (vas-y que je te bloque tes Aura-giri comme si c'était un bête coup d'épée, vas-y que ton A.T. Field c'est du papier mâché...). Je commence à avoir plusieurs pilotes qui peuvent agir deux fois par tour, ça change la vie, même si ça veut dire que les ennemis aussi vont s'y mettre, en marge des boss. Enfin c'est toujours autant trippant malgré les vieux défauts du titre. Logiquement j'ai tous les prérequis pour la mauvaise fin, je n'ai plus qu'à rester sur Terre au prochain embranchement du scénario et c'est bon.

Commentaire

Chargement...
                                X