Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Final 9, c'est la vie. Stoo.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Non, je faisais référence à sa recherche du jeu (FF IX) dans les petites annonces.
      aux taons pour moi....
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• En début de journée je me suis remis a donckey kong country 2.
        En semaine je jous a sonic adventure 1, crazy taxi 2 et us shenmue sur dreamcast après le taf.
        Plus de saturn pour le moment car la mémoire de la console est pleine, et je n'ai pas de carte mémoire.
        Et puis mes plates-formes snk sont en stand-by.

Commentaire

• Pas mal. J'ai jamais pensé à lister les consoles et jeux auxquels je ne joue pas en ce moment

Commentaire

• a ghost squad ( je suis bien nul au passage pas moyen de faire plus de 600 OOO points

Commentaire

• En ce moment pour moi c'est DMC4, Omega Five, Rez HD, E4 (360), Nights (Wii), Mushi Futari Black Label, Death Smiles (Arcade)

Et toujours un peu de GH3 pour entretenir les doigts...

Commentaire

• Je me suis mis à Monster Hunters 2 sur psp.
                Je surkiffe pour le moment. Tellement que je trouve que mon trajet en transports en commun est trop court (30min de rer/30 min de train)

Sinon the gladiator sur PGM, fraîchement débarqué.
                J'ai jamais vu un beat them all à l'ancienne aussi poussé niveau variété de combos. C'est bien animé, et visuellement ça claque! (j'adore le petit vieux).
                J'essaie de jouer en systeme normal pour essayer de capter la construction des combos. (en automatique les 30 hits sont légion, mais y a toujours moins de mérite qu'en manuel)
                Les furies à 2 ont l'air jouissives (avec le bouton B).
                Si quelqu'un a un faq de ce jeu...

Commentaire

• DMC 4 tourne en boucle quand je peux (merci Raph et Psyko maman) Finalement un poil plus dur que la démo (je joue en Devil Hunter...) le jeu est super jouissif, sans véritable changement par rapport aux anciens, donc on prend tout de suite ses repères. Mais c'est supra beau !!!
                  Et sinon la NGPC dans les transports entre deux lectures...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    DMC 4 tourne en boucle quand je peux (merci Raph et Psyko maman) Finalement un poil plus dur que la démo (je joue en Devil Hunter...) le jeu est super jouissif, sans véritable changement par rapport aux anciens, donc on prend tout de suite ses repères. Mais c'est supra beau !!!
                    Et sinon la NGPC dans les transports entre deux lectures...
                    y a pas quoi l'ami, content que ça te plaise.
                    Psyko maman veut une 360 maintenant lol (je vais pas la contrarier )

Commentaire

• je campe aussi sur devil may cry mais il a un arrière gout d'abusé puissance milles : 20 niveaux c'est bien !!!!! mais en fait quand tu t'es fait chier à taper les 10 premiers (1 - 2- 3- 4, etc..), tu te rends comptes qu'il te faut tout refaire en sens inverse (10 - 9- 8- 7...etc).. et là tu te rends compte ce que le mot abusé veut dire. Ils se fouttent de la gueule du monde capcom ! Ajouter à celà certains passages mis là uniquement pour rallonger la durée de vie, sans aucuns interets dans le jeu et des aller retour incessant (putain le chateau de fortuna à traverser 2 ou 3 fois de long en large, pfff trop lourd!).

J'ai aussi un petit peu de mal avec les les boss, après un premier bos (berial) ultra impressionnant, les autres font un peu petit joeur et ne sont pas super inspirés à mon sens, mais encore une fois celà est purement subjectif !!

Reste un beat ultra rapide, pleins de coups, une bonne personnalisation, un très joli jeu mais un manque de ce petit plus qui en ferait LE hit absolu !! Enfin l'essentiel est là, ça combote de partout, le devil bringer est un ajout de gameplay donnant une vitesse au jeu simplement jouissif, surtout une fois boosté !!

Une fois terminé en mode "DH" on débloque comme d'hab un nouveau mode de diff et le mode palais sanglant (on enchaine 99 arênes, avec un temps impartit qui augmente suivant les combo et divers autres trucs), sympa et il y a du vrai défi.

Je erfais le jeu au niveau "fils de parda", à priori le niveau augmente un peu en difficulté car le mode "demon hunter" est pas des plus hard.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Modestement, Seiken Densetsu 2. Bon, d'avance je savais ne pas aimer, mais il faut que je le fasse, pour que je puisse dire : "je n'aime pas, mais j'ai de bonnes raisons" ! Non, plus sérieusement, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est agréable à jouer, parce qu'il n'y a pas beaucoup de temps mort. Il y a toujours un truc à faire et pas franchement le besoin de faire du level up. Ceci dit, le système de baston me gonfle, je n'aime pas ce système de barre qui se recharge, mais je le savais déjà depuis Seiken 1... Sinon, c'est joli mais c'est trop, beaucoup trop coloré, et les ennemis trop mignons ça me gonfle. C'est vrai, taper des lapins à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, ce n'est pas moral ! Bref, sinon, les musiques sont cools ^_^ !
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

Dreamcast
                        Akumajô Dracula

Commentaire

• je ne m'attendais pas à ce que Space Invaders Extreme fête si dignement les 30 ans de Space invaders sur DS.

En y jouant je ne peux m'empêcher de penser à un mélange de Meteos et de Space Invaders, les personnages du second avec le rythme musical et le côté puzzle du premier.

Le côté puzzle est difficile à appréhender avec la vitesse de déroulement du jeu mais c'est une phase d'apprentissage obligatoire pour réussir à jouer contre un adversaire humain sur le réseau.
                          C'est lors de ma première défaite que je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de plus que de simplement abattre les envahisseurs.

Et maintenant je suis contaminé par ce jeu, à peine 21 euros chez Play-Asia.

Commentaire

• Je me refais du Sonic CD jap(le meilleur Sonic à mon goût) et du Silpheed.
                            'tain c'est trop bon!
                            Sinon, je viens de débuter sur Gears Of War pour inaugurer la 360 (mieux vaut tard que jamais).
                            Dernière modification par Raphoon, 25 février 2008, 15h05.

Commentaire

• Mushihime Sama ps2, à mort ! Je fais que ça depuis quinze jours.

Je me suis refait un ptit twinkle star sprites ce weekend, et du coup grâce à mon entrainement d'esquives de boulettes sur mushi, j'utilise pratiquement plus de bombes à twinkle pour m'en sortir, je me contente d'esquiver^^.

Commentaire

• Bibi il fait toujours du DMC 4 sur xboite et je joue à Bio motor Unitron sur NGPC dans les transports. Très simple mais au final prenant comme RPG, parfait dans le métro (pas d'histoire, plutot orienté donjon rpg et pas prise de tête).

Commentaire

Chargement...
                                X