Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien merci et bravo pour toutes ces infos les gars

J'ai oublié de rajouter tout à l'heure, concernant l'intérêt des compils, c'est que les épisodes d'une console précédente se retrouvent parfois quelque peu rehaussés graphiquement. Donc ça peut aussi être intéressant de ce côté là, puisque ça fait des titres aux graphismes un petit peu plus propres. Puis bon, avoir tous les épisodes sur une seule et même console, évite de ressortir les autres. En tous les cas, dans mon cas, cela ne m'empêche pas d'avoir certains épisodes à l'unité (j'ai le 1 et le 3).

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Ascension était surtout porté sur le Online non? (d'où le fait que je l'ai évincé)
      Absolument pas. C'est l'épisode qui a lieu juste avant le premier en fait.
      Et pour l'avoir platiné (comme tous les autres épisodes de la franchise), le jeu en ligne est totalement anecdotique.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      God of War (PS4); c'est vraiment la suite du III, ou un reboot de la saga?
      C'est la suite. Au début tu as de gros doutes tellement c'est différent, mais à quelques moments de l'histoire, tu comprends que oui, c'est bien le Kratos qui a décimé le panthéon grec il y a x années. Et à un moment fabuleux du jeu que je ne peux pas te révéler, tu as la preuve absolue que c'est la suite.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        J'ai oublié de rajouter tout à l'heure, concernant l'intérêt des compils, c'est que les épisodes d'une console précédente se retrouvent parfois quelque peu rehaussés graphiquement. Donc ça peut aussi être intéressant de ce côté là, puisque ça fait des titres aux graphismes un petit peu plus propres. Puis bon, avoir tous les épisodes sur une seule et même console, évite de ressortir les autres. En tous les cas, dans mon cas, cela ne m'empêche pas d'avoir certains épisodes à l'unité (j'ai le 1 et le 3).
        Les épisodes qu'on rebalance sur la génération suivante, c'est bullshit niveau optimisation. Tu parles à un fan de Shadow Of The Colossus là, qui a directement acheté le jeu lors de sa ressortie pour être déçu, uniquement sur le fait de pas avoir d'optimisation (sinon le plaisir de jeu était tout aussi présent, voir plus pour le platiner).

Seuls des titres comme les Remakes Resident Evil ou Shadow Of The Colossus justifient un réachat certain.

Par contre, je suis OK avec toi, que regrouper les jeux c'est pas plus mal, rien que pour la place.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Absolument pas. C'est l'épisode qui a lieu juste avant le premier en fait.
        Et pour l'avoir platiné (comme tous les autres épisodes de la franchise), le jeu en ligne est totalement anecdotique.

C'est la suite. Au début tu as de gros doutes tellement c'est différent, mais à quelques moments de l'histoire, tu comprends que oui, c'est bien le Kratos qui a décimé le panthéon grec il y a x années. Et à un moment fabuleux du jeu que je ne peux pas te révéler, tu as la preuve absolue que c'est la suite.
        Merci pour ces infos!

Je vais acheter le Ascension dans ce cas.
        Tu as platiné les God Of War de la PSP (sur PS3) donc?
        ça me redonne envie
        Mais comme on a une seule TV à la maison... je me souviens avoir du justement vite arrêter de jouer à God Of War III (PS3), tant ça allait loin dans les détails par rapport aux graphismes PS2 (logique en même temps) et ça démarrait très vite (cf les messages échangés plus haut)

A mon niveau, God Of War est la meilleure saga de tous les temps en JV (pour ces dernières années), ou je n'ai jamais constaté d'épisodes nuls ou inférieurs aux autres... Certes, j'avais fait l'impasse sur Ascension, mais je vais me rattraper...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Tu as platiné les God Of War de la PSP (sur PS3) donc?
          De souvenir, Chains of Olympus et Ghost of Sparta sont les moins difficiles à boucler totalement. Pour moi c'est le tout premier épisode le plus dur, principalement à cause des défis qui sont atroces. Ils peuvent être ardus dans les autres épisodes, mais pas autant.

J'avais beaucoup aimé y rejouer sur PS3 en tout cas.
          Ils font partie de ces jeux PSP qui sont bluffants sur grand écran. Là il y a eu du boulot pour les aider à passer en HD, mais on sent que la base était solide de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            De souvenir, Chains of Olympus et Ghost of Sparta sont les moins difficiles à boucler totalement. Pour moi c'est le tout premier épisode le plus dur, principalement à cause des défis qui sont atroces. Ils peuvent être ardus dans les autres épisodes, mais pas autant.

J'avais beaucoup aimé y rejouer sur PS3 en tout cas.
            Ils font partie de ces jeux PSP qui sont bluffants sur grand écran. Là il y a eu du boulot pour les aider à passer en HD, mais on sent que la base était solide de toute façon.
            Je suis OK avec toi. Pour le coup, même si ce n'est pas Santa Monica qui a développé les jeux, ils sont probablement les jeux les mieux réalisés sur la PSP, et prouvent que bien exploité, une PSP est bluffante.

En tout cas, vos conneries m'ont redonné envie de jouer
            J'ai envie de tous les refaire... et je vais me commander Ascension très prochainement...
            Et l'épisode de la PS4, n'en parlons pas... il me fait méchamment envie.
            Question Shu: c'est vraiment violent (celui sur PS4)?

Commentaire

• Le plus violent, c'est le III.
              Pratiquement toutes les mises à mort des dieux sont gores.

Le dernier en date ne m'a pas marqué sur ce point.

Commentaire

• N'oublie pas l'indispensable God of War: Betrayal

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  N'oublie pas l'indispensable God of War: Betrayal
                  ça a l'air mieux que SOR4

Commentaire

• Achète

Commentaire

• Vraiment énorme God Of War sur PS4
                      Il y a des passages tendus en mode Défi mais bon heureusement ce n'est pas tout le temps.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Vraiment énorme God Of War sur PS4
                        Il y a des passages tendus en mode Défi mais bon heureusement ce n'est pas tout le temps.
                        Je l'ai commencé... le premier combat... direct dans le bain
                        Il a l'air peut être plus dur que les autres... Enfin, ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas touché un GOW, je suis peut être un peu rouillé...
                        Mais au top... Mon seul regret: pas de PS4 Pro avec la TV 4K qui va avec

Commentaire

• J'adore le premier combat contre l'étranger.

Des Anglais l'avaient mis dans une vidéo "sept fois où on a sous-estimé son adversaire".

Commentaire

Ah bah j'ai connu les GoW sur PSP, je comprends pourquoi en normal sur la ps2 c'est la galère mdr, bon bah si j'y retourne je vais baisser la difficulté

Commentaire

• L'avantage c'est qu'ils sont courts.
                              Genre 4h pour le premier et 5~6 pour le second.

Commentaire

L'avantage c'est qu'ils sont courts.
                                Genre 4h pour le premier et 5~6 pour le second.
                                MP Shû

Commentaire

Chargement...
                                X