Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon en fait je le cherchais en vierge effarouché, genre il a l'air pas mal ce jeu l me le faut.
    Ok il est vraiment pas cher et par Crom de revoir la jackette me refait saliver
    Dans la semaine je l'ai

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Etrian Odissey déchire sa maman, mais effectivement c'est un jeu hardcore, faut pas hésiter à faire du level, sinon t'avanceras pas.
      Je suis arrivé dans la dernière strate, où le scénario est révélé (excellent d'ailleurs), mais j'ai arrêté, faute de temps et j'ai été un peu saoulé sur le long terme aussi.
      Le 2 propose un plus non négligeable : le quick save !

effectivement level up obligatoire dès le début mais ça s'arrange dès que tu peux ramasser, cueillir... bref bien exploiter les ressources et avoir un meilleur équipement !

Commentaire

• Je te conseille d'oublier rapidement les quetes annexes, elles sont bien pratiques au début, mais ne servent rapidement à rien, comme le fait de ramasser les plantes d'ailleurs

Commentaire

Je te conseille d'oublier rapidement les quetes annexes, elles sont bien pratiques au début, mais ne servent rapidement à rien, comme le fait de ramasser les plantes d'ailleurs
          ok bah pour l'instant je débute , je viens juste de finir le 2ème étage !

Commentaire

• Je suis dans le dernier 1/4 a GTA IV et j'ai commence FF6 sur SFC.
            Bon j'avoue, j'y joue via un emulateur mais j'ai le droit parce que j'ai le jeu original dans sa boite et tout.

Commentaire

• en ce moment c'est shoot en pcb et cartouche

- raiden fighters 2
              - strikers 1999
              - psyvariar revision
              - shikigami no shiro

et la semaine prochaine je reçois :

- ibara
              - dragon blaze

étant un grand fan de shoot à ma glorieuse période où je fréquentais les salles d'arcade ( je parle d'un temps révolu; il y a far far away ; bien avant ma femme et mes enfants ); je m'y suis remis doucement il y a 1 mois.

quelle joie intense de fracasser du vaisseaux; des boss monstrueux et de slalomer entre les boulettes au millimètre avec une précision chirurgicale; c'est jouissif
              l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Le lecteur de ma ps3 ne lisant plus rien, j'ai ressorti la Ps2 et je suis sur Odin sphère, un très joli jeu en 2D mêlant l'action et un peu d'aventure.

Sympa à jouer
                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• En ce moment, j'essaie de finir Metal Slug 2 en normal en sauvant tous les prisonniers: c'est difficile, étant donné que le jeu me sert des "effets matrix" à tout bout de champ!

Commentaire

• Conan sur Xbox 360 d'après les recommandations de Maxou et autres sur ce même forum (et ils avaient raison !) et sur PSP, Dead head fred et Ridge Racers 2 (le pied !).
                    Et toujours un Guitar Hero 3 l'histoire de garder mon level de sac.

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
                      - ibara
                      Prends rendez-vous chez l'ophtalmologiste. Tu vas en avoir besoin (même si on voit toujours mieux que dans Battle Garegga).

Commentaire

sur PSP, Dead head fred et Ridge Racers 2 (le pied !).
                        bah alors tu vois bien qu'y a pas que 2 jeux potables sur psp

-en ce moment, KoF 98 UM pour moi. (mode challenge de merde)

Commentaire

• Mouais, y en a pas beaucoup plus, mais vu que je joue peu...
                          Ça fait l'affaire.
                          Et puis je me rends compte que je suis plus à l'aise sur PSP que DS (l'écran tactile c'est gentil, mais je suis plus un joueur à l'ancienne). Par contre, j'ai hâte de recevoir le truc à poser sur la croix directionnel pour le transformer en pad, celui d'origine est tout simplement horrible.

Commentaire

• perso j'ai fait mon choix: D-pad en plastique collé à la glue3 à même la croix.(les pattes adhésives se décollent vite, surtout à la chaleur de ton pouce)
                            La croix d'origine, même si elle a été améliorée sur la lite, reste merdique pour les shoots et la baston 2D...

Commentaire

• Tu prend un D Pad de quelle console?
                              SNKPLAYER

Commentaire

• c'est vendu dans le commerce. ça ressemble à ça.

Commentaire

Chargement...
                                X