Jeu terminé : pas mal pour un jeu PSP, mais la maniabilité est un peu gênante contre les boss, le perso est parfois trop lent, alors on se fait canarder sans avoir le tps de riposter, d'esquiver ou de se cacher. Le scénario frise le ridicule je trouve, on retrouve des persos connus de la série : Ursula/Elisa, Null, Gene, Cunningham... bref, un bon jeu mais une maniabilité pas complètement au poil, je trouve le perso un peu long à la détente parfois ; il est aussi regrettable que les ennemis soient quasi-tous des gardes avec un costume identique (cagoules vertes & combinaisons jaunes la plupart du tps). Jeu terminé en 55h sur 3 jours.
Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 mai 2007, 19h21.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Vendredi toute la journée + nuit blanche + samedi + nuit blanche + galère ce matin contre le dernier boss mais j'ai trouvé son point faible : il faut faire le "torréador" Au début, il te lance une attaque psychique, il faut lui rentrer dedans avec le bouclier antib puis s'enfuir, l'esquiver jusqu'à être suffisamment éloigné de lui pour qu'il ne se décide à émettre un "Ah !" avant de foncer sur toi puis s'essouffler en position accroupie. Quand il est recroquevillé, on lui balance un coup de fusil à pompes dans le dos. Au bout de 10 fois environ, il meurt, & c'est la fin du jeu...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Rayman contre les lapins crétins sur Wii vite terminé, sniff, reste plus qu'à scorer. King Kong sur GameCube terminé une première fois aussi, il va falloir maintenant que je m'attaque à Beyond Good and Evil toujours sur la même plate-forme. En fait je crois que j'aime les jeux d'action/aventure courts.
Sinon je viens de commencer DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii auquel j'ai eu du mal à adhérer dans un premier temps à cause de son principe de contrôle.
Mais mon fil rouge depuis le Stunfest c'est Real Bout Fatal Fury Special en AES -> :loveXtrême:
PS : Et puis une petite partie de Starfox Command dans les chiottes ça fait toujours plaisir.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
ah? pas de making of, ni de reportages sur la conception du jeu?
J'ai adoré voir les différentes versions de Kratos(mention spéciale à ce chevalier Arturesque^^), ainsi que les monstres qui n'ont pas été retenus...
En revanche le côté promo "notre jeu va tout déchirer" m'a un peu gavé(même si c'est vrai).
La nana qui sort un "c'est un jeu pour tout le monde" pas super approprié
Dernière modification par Raphoon, 28 mai 2007, 14h25.
J'ai la version US. Dedans, y a un DVD supplémentaire avec un gros making-of.
Mais je crois que y a pas exactement tous les bonus du 1er. Il doit y avoir le challenge of gods et puis je sais plus. Mais quelqu'un en parle dans le topic dédié je crois (Yori ? )
Commentaire