Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    ouais,rupture j'ai essaye la demo...Je suis reste de marbre,vraiment...
    meme si je l'avais gratuitement,j'y jouerais pas

Par contre fable 2,bien que trop court,du moins pour la quequete principale,est vraiment bon...

j'avais essaye le 1 vite fait lors d'une soiree chez un pote et peut etre que j'avais pas pu m'emmerger suffisamment pour pouvoir m'y impliquer totalement.

Je partais avec un sale appriori d'un monde a la tim burton ou j'allais croiser johnny depp et sa pute de femme a tous les coins de rue,mais en fait pas du tout.
    C'est beaucoup plus mature qu'on pourrait le croire et malgre quelque petits bugs vraiment insignifiant, ca reste une aventure qui te laisse un gout amer dans la bouche.
    Mais pas de la mauvaise amertume, la meme amertume qu'on ressent quand on fini une biere et la deception qui avec parce que l'on esperait que ca dure plus longtemps.

J'ai pas pleure,mais j'etais pas loin.
    + 10000 Fracture rejoint le rang des daubes, pour ma part... le jeu est quand même travaillé graphiquement, mais à jouer c'est de la vraie merde...

T'as déjà terminé Fable 2 ?

Pareil, j'avais moyennement accroché le 1er opus, je l'avais commencé mais je l'avais trouvé soporifique au bout d'un moment, alors je n'avais plus la patience d'y revenir...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Bah c'était aussi le cas de Barumba, très diffusé et pourtant loin d'être nul aussi.

(oh elle était bien la conversion Megadrive d'Altered Beast/Jûôki pour faire plaisir à mon cher Adol )

Heureusement qu'un jeu fourni avec la console n'est pas synonyme de daube sinon que penser de Super Mario World ?
      BaruNba.
      Comme RayxaNber.
      C'est les journaleux français qui disaient ca (sur la CoregraPHx bien sûr)
      Regarde la pochette,l'écran titre,bref c'est Barunba partout, même en phonétique de katakana

Pour la PCE c'était pas un packaging, mais plutôt un "lot" de la part de Sodipeng, pas de "boîte dédiée" comme pour la MD,SNIN,etc..

Moi je trouvais Altered Beast / MD très bien,c'est loin d'être une daube.. Wataru & Cyber Core sont bien aussi.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Nan mais Rise from your Grave quoi. Culte.

Ce soir j'y rejoue, obligé.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Tu l'as fini en combien de temps? Parce que je ne l'ai pas trouvé si court que ça (une trentaine d'heures), pour un "FPS" de surcroît.
          Bah j'ai l'ai eu mercredi j'ai du y joué 3/4 heure par jours donc 5 * 4 20 heure grand max j'ai vraiment adoré mais je reste trop sur ma faim je vais le re faire de toute façon meme si le replay value et naze vivement le 2 ou nous avons l'air de dirger une petite fille

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Nan mais Rise from your Grave quoi. Culte.

Ce soir j'y rejoue, obligé.
            Ya aussi le Power Up/Haweu HA qui restera dans toutes les mémoires.

Tiens, 20 ans de la MD Mercredi prochain

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

T'as déjà terminé Fable 2 ?
              ouaip

Bon faut dire,en ce moment j'ai tout mon temps...
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Je suis le neveux de Peter Molyneux
                La famille est définitivement fixée? Est-il possible d'être adopté?

Envoyé par hippolyte Voir le message
                Bah j'ai l'ai eu mercredi j'ai du y joué 3/4 heure par jours donc 5 * 4 20 heure grand max j'ai vraiment adoré mais je reste trop sur ma faim je vais le re faire de toute façon meme si le replay value et naze vivement le 2 ou nous avons l'air de dirger une petite fille
                Le replay value de Bioshock est pas mal: il existe des manières différentes d'aborder certains passages. On peut faire des mini-choix.

Je ne savais rien au sujet du deuxième volet, vivement!

Commentaire

• Oui pour le "n" devant un "b", c'est à cause de la règle en français qu'on a cette (mauvaise) tendance à écrire "m". En phonétique, c'est un peu entre les deux. Quand on dit "gambare/ganbare" par exemple.

Envoyé par Adol Voir le message
                  Pour la PCE c'était pas un packaging, mais plutôt un "lot" de la part de Sodipeng, pas de "boîte dédiée" comme pour la MD,SNIN,etc..
                  Exact. C'est ce que je voulais souligner car c'est à croire que si SodiPeng avait fait de vrais packs (donc avec des boites aux couleurs du jeu offert), on aurait mieux accueilli des titres tels que Cyber Core, moins boudé parce que "tout le monde" l'avait.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Oui pour le "n" devant un "b", c'est à cause de la règle en français qu'on a cette (mauvaise) tendance à écrire "m". En phonétique, c'est un peu entre les deux. Quand on dit "gambare/ganbare" par exemple.
                    Ouais m'enfin la pour Rayxanber et Barunba c'est écrit en alphabet occidental avec un N très clairement ET sur la couv' ET l'écran titre donc je veux dire même les testeurs de l'époque ils regardent la jaquette ou l'écran titre, ils ne peuvent pas se tromper.

Alors que pour Ganbare Goemon c'est écrit nulle part en alphabet de chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Ouais m'enfin la pour Rayxanber et Barunba c'est écrit en alphabet occidental avec un N très clairement ET sur la couv' ET l'écran titre donc je veux dire même les testeurs de l'époque ils regardent la jaquette ou l'écran titre, ils ne peuvent pas se tromper.
                      Ah mais c'est comme pour GigaWing, hein.
                      Le titre a beau être écrit en lettres romaines sur la jaquette, le poster et tout ce qui s'en suit, ça n'empêche toujours pas encore certaines personnes de vouloir lui coller un "s" final.
                      (et non je ne vise personne. La dernière fois que j'ai fait cette remarque orthographique, j'ai déclenché un drame...)

Commentaire

• Pour revenir au sujet:
                        Castlevania Order of Ecclesia..en français SVP
                        Ketsui surement demain.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Pour revenir au sujet:
                          Castlevania Order of Ecclesia..en français SVP
                          Ketsui surement demain.
                          Ketsui est sorti sur DS ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 23 octobre, il est en phase de.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Ketsui est sorti sur DS ?
                              Officiellement demain,m'enfin Castlevania au Japon même date et pourtant ca circule depuis lundi chez les tipiak.
                              Donc dans qqs heures,y a bon.

Commentaire

• FAR CRY 2

Commentaire

Chargement...
                                X