Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai attaqué Fight Night Round 3 ce week end sur 360.

C'est le 1er jeu de la licence sur lequel je mets les doigts, et force est de constater que j'accroche grave !!

Le top : les replay de le dernière patate avant le knock down, tout simplement magnifique avec la peau qui se déforme, le sang qui gicle... Et on sent vraiment la force de l'impact que ce soit dans l'effet de style ou dans le regard vague du boxeur qui s'écroule...

Je le conseille vivement

Commentaire

• en effet c'est LE jeu de boxe !!! très très bon !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En parlant de meilleur jeu de boxe, personne ne sait ce que vaut Don King Prize Fighters ?

Commentaire

• à priori c'est pas le même niveau

http://www.xboxgazette.com/test360_prizefighter.php
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• je découvre Street Fighter Zero 2 sur sfc, complètement passé à coté à l'époque, , dingue qu'il ai pu être adapté sur cette console (oui avec un léger chargement, sur cartouche c'est fou, mais ça ne dérange en rien )
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Sôkyugurentai sur Saturn ... De la balle !

Commentaire

• La version Otokuyo j'espère

Commentaire

• Bien évidemment

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    La fin d'année est quand même pleine à craquée.
                    Pour pouvoir profiter de toutes ces bombes, faudrait se retrouver au chômdu.

Sinon, je continue mon revival Rockman. Après avoir terminé les 4 premiers, je m'attaque au V qui m'a l'air bien sympathique.
                    Mais c'est clair ! Toutes les bombes de Noël arrivent !
                    Va falloir trouver du temps pour tout ça, surtout que le Guitar Hero world tour sort la semaine prochaine...
                    Sinon j'avance toujours sur GOW 2, et putain ce que c'est bon... Vivement le online en hard Raph'

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Pour pouvoir profiter de toutes ces bombes, faudrait se retrouver au chômdu.
                      T'inquiète, ca arrive début 2009 pour beaucoup de monde
                      Chartreuse powa

Commentaire

• Je commence Fable 2 (360)...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Va falloir trouver du temps pour tout ça, surtout que le Guitar Hero world tour sort la semaine prochaine...
                          Sinon j'avance toujours sur GOW 2, et putain ce que c'est bon... Vivement le online en hard Raph'
                          mais ! Comment tu fais pour avoir déjà gow 2 ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

La sensation que j'ai eu par rapport au solo de GOW 2 ( mise en scene/scenar surtout),c'est que le premier est vraiment une introduction.
                            La c'est d'un autre ordre,du lourd,du vraiment lourd...

game of the year 2008!
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Clair, je me jette dessus à sa sortie et au prix fort (ce qui est rare), et ensuite à nous les multis de la NGF Sac Crew.
                              Enfin, tu me montreras un aperçu samedi.

Envoyé par clio
                              T'inquiète, ca arrive début 2009 pour beaucoup de monde
                              vivement!

Envoyé par Fboy
                              mais ! Comment tu fais pour avoir déjà gow 2 ?
                              Les torrents sont en DL bien avant la sortie officielle, mais faut pucer sa console.

Commentaire

noooooooooooooonnnnnn !!!!!!!!! Tout le Monde y joue sauf moi ! Comment ca se fait ???
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X