Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par Chapp Voir le message.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
MW2 : putain la poursuite en moto neige et la traque du mec dans la favela quelle claque et en mode vétérant ça tire de partout en plus! Trop bon
Après j'attaque Fable II ou Fallout III, pas encore décidé sur ce coup.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
pas à 100% des quêtes annexes, mais la quête principale et les 4 addons de terminés et j'en suis à plus de 40heures. Mais bon, il y a des quêtes vraiment pas top, et puis celles que l'on zap et que l'on ne peux refaire suite à un mauvais choix (pourquoi j'ai tué cette connasse d'historienne ????!!!!).
Puis il y a le reste : se ballader dans un monde post apo au clair de lune, marcher entre les caisses détruites et les ponts écroulés, c'est tout juste une ambiance unique. bref ce jeu c'est mon coup de coeur 2009 !!!
Commentaire
-
non non tu peux la buter, mais en fait c'est même pas une historienne, mais juste une femme qui te demande de récolter des trucs pour elle, pour qu'elle écrive un bouquin ou un truc du genre.. je lui ai répondu non avec un coup de fusil dans la gueule
mais plus tard j'ai regretté car j'avais besoin de ses connaissances pour faciliter un succes.
Commentaire
-
-
- je me suis pris le uncharted premier du nom car je l'avais pas encore fait et j'ai envie de tester le second.
Bon là je viens de sortir du temple au début... mais dites moi, ça bouge un peu plus après ou c'est toujours aussi mou du gland ? pour l'instant j'accroche vraiment pas, tellement pas qu'après même pas une heure de jeu est être sorti de ce temple j'ai coupé la console, et j'hésites à poursuivre.
Commentaire
-
Si par "mou" tu fais référence aux combats, alors je dirais que dans l'ensemble et ce, quel que soit le nombre d'ennemis qui débarquent, les combats ont toujours cette espèce de nonchalance.
Malgré le système de couverture apparenté à celui de Gears, ce n'est jamais aussi intense et nerveux que l'"original".
Par contre, si c'est au niveau exploration que tu te réfères, il y a de très jolis passages plus loin dans le jeu. Ça reste du Tomb Raider "soft", mais c'est agréable et flatteur pour l'œil.
Un très bon moment à passer en tout cas.
Le deuxième volet est encore meilleur, même si, là encore, les affrontements armés ne sont pas aussi nerveux que dans Gears. Ils sont cependant améliorés par rapport au premier épisode par l'ajout de pas mal de petits mouvements supplémentaires qui permettent la neutralisation des ennemis.
Niveau trouvailles, le second volet fait très fort, avec des moments que tu n'auras probablement pas vus dans d'autres jeux ou, en tout cas, pas de cette manière.
Commentaire
-
Pareil je préfère la manette 360 à celle en PS3 rien a voir...
Tiens MW2 c'est moi ou même en vétéran à la longue ça devient une partie de plaisir, je suis au stage sur la plateforme pétrolière et c'est de la rigolade :/-| Epoxy Crew |-
Commentaire
Commentaire