Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    C'est 3 pcb qu'on se doit d'avoir dans sa borne sur son étagère.
    Saint Mont, Floc, charcuterie, Armed Police Batrider...je t'aime

Sinon :

-Final Zone II (sisi, faut que je le finisse, ce jeu).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Oh il ne faut surtout pas le prendre comme ça.^^
      Mais comme je le dis, c'est marrant de voir que les gens font l'effort sur le "o" mais pas sur le "u". Encore on verrait Sokyugurentai ça me "choquerait" moins.

Moi je dis toujours Sokyuugurentai.Puis après je réfléchis et je me dis merde c'est Sou ou Sô. Je pense au UU en premier.
      M'enfin ca ne vaut pas Tengai Makyô Dennoukarakurikakutoden. (ouf)
      Ou encore Kusoukagakusekai Gulliver Boy.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Rooh,le p'tit Thunder Force 6 qui vient d'apparaître ce matin!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je ne pense pas le tester avant la fin du weekend. Tu me/nous diras ce que tu en penses.
          Pour l'instant on a des retours assez mitigés, sur shmup.com par exemple, mais bon au moins on évite les fanboys aveugles : réalisation moyenne (bon ça on avait compris depuis longtemps) et difficulté assez mal dosée vu que les armes sont très puissantes et qu'on ne les perd pas quand on meurt (quand on joue avec le nouveau vaisseau), ce qui affecte énormément le challenge.

Commentaire

• J'ai attaqué Xenosaga. Sur 5H30 de jeu j'ai du tenir la manette pendant une heure max : dingue le nombre de cinématiques qu'il peut y avoir
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Clair que Xenosaga est très "riche" de ce côté-là. Ceux qui aiment l'action peuvent passer leur chemin...
              J'avais vu un yarikomi sur un dvd où un type le finissait en six heures (en zappant toutes les cinématiques bien sûr).

De mon côté, je me suis mis à Star Ocean: First Departure hier soir.

Commentaire

• UP

J'ai commencé Lost Planet (mieux vaut tard que jamais) que j'adore trop!
                Le trip StarShip Troopers+ mechas sur fonds enneigés, je kiffe.
                Autrement, quand je peux, je Coop toujours sur Left4Dead.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  UP

J'ai commencé Lost Planet (mieux vaut tard que jamais) que j'adore trop!
                  Le trip StarShip Troopers+ mechas sur fonds enneigés, je kiffe.
                  Autrement, quand je peux, je Coop toujours sur Left4Dead.
                  Bien joué pour Lost Planet, c'est le premier jeu que j'ai taté sur Xbox 360, et c'est également le premier jeu dans lequel je trouve que les méchas sont maniables.
                  Putain que c'est jouissif de courir comme un dératé pour pas se faire chopper par les vers géants qui sortent du sol !
                  De mon côté, je me fais le premier Naruto Xbox, et il est excellent. C'est une bonne surprise. Seul bémol, l'impossibilité d'avoir les voix jap et pourtant, j'ai bien téléchargé le pack.. Du coup, je saigne des oreilles avec les voix françaises...

Commentaire

• je suis en plein "The Adventure of Link" sur Nes.
                    tjrs aussi culte à mes yeux ce jeu, mon 1er zelda
                    là je le refait à 100% grâce à mon meilleur ami gamefaqs
                    franchement ce jeu est souvent trop sévèrement critiqué, pour moi c'est un HIT (objectivement), il suffit juste de s'y plonger. c'est vrai que la première 1/2 heure du jeu peut en décourager certains, mais une fois Link un peu boosté ça défouraille, du grand Zelda !

Zelda no Densetsu : Link no Bouken !!!!

Commentaire

• Tristan, tu veux m'épouser ?

J'adore ce jeu, mais carrément quoi...

bouclier en haut/en bas, les sauts en arrière, les coups d'épée à distance de pute...

J'aurai juste à lui reprocher cette histoire de leveling un peu glauque... genre va t'entrainer/faire de l'exp avant d'aller dans les donjons sinon tu vas mourir, alors qu'on a clairement envie d'enchainer direct...

et puis honnêtement, le thème de l'exterieur, la musique de la forêt de nuit... sérieusement... rien que pour ça...

à noter qu'il y a une compile d'OST avec Triforce dans le nom, ou y a les remix de ces musiques, complètement jubilatoire...

le mix des thèmes de l'extérieur des deux premiers Zelda est juste magnifique...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        je suis en plein "The Adventure of Link" sur Nes.
                        tjrs aussi culte à mes yeux ce jeu, mon 1er zelda
                        là je le refait à 100% grâce à mon meilleur ami gamefaqs
                        franchement ce jeu est souvent trop sévèrement critiqué, pour moi c'est un HIT (objectivement)
                        P'tain sors de mon corps toi ! un jour tu seras vip si tu continues, ou alors on se pacse à 3 avec fatir...

C'est au mot près ce que je me suis dit la dernière fois que je l'ai refait ^^

Mon premier Zelda aussi, trop trop de souvenirs, une ambiance unique, un gameplay spécial dans le bon sens du terme, mmmh l'inertie des sauts avec l'attaque vers le bas qui va bien

Les musiques des boss, le combat à base de sort du saut et attaques aériennes contre le mid-boss du dernier palais, aaaah

Sur toute la saga, ils auraient du AU MOINS en refaire un dans ce style là...

D'ailleurs, comme je suis toujours en plein dans mon pélerinage (toi-même tu sais), je les refait TOUS un par un dans l'ordre une dernière fois, en creusant ceux que j'ai moins poussé à l'époque (smoke)

Commentaire

• pour ma part des que j'ai le temps de jouer c'est street fighter 4...j'arrive pas à m'interesser à autre chose
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• putain, j'avais oublié de citer le coup d'épée vers le bas... ainsi que la tronche sous LSD de Link...

en fait, je me rend compte que c'est le meilleur Zelda, étant donné que je peux plus jouer aux jeux en mode vue du dessus...

Commentaire

• Depuis hier soir je squatte grave le multi de K² ! MONSTRUEUX !!!!

Sinon je joue toujours à SF IV et autres titres PS3, et en oldies je me refait un peu les PC kid, et autres shinobi (smoke)

Commentaire

• En ce moment, c'est Street IV en solo pour le moment (Play.com, m'entends-tu ?) et Ninja Blade sur 360, avec toujours une petite partie de Left 4 Dead de temps en temps pour avoir mon quota de zombies défouraillés.

Commentaire

Chargement...
                                X