Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inspiré par Tristan, Roxor parmi les roxor, je me suis remis à Zero Wing mais version PCE. J'ai bloqué sur le dernier niveau (je n'avais jamais pris le temps d'essayer de terminer le jeu). Cette version serait-elle plus difficile que la version MD car en lisant vos commentaires, je ne trouve pas que l'arme verte soit particulièrement efficace dans ce niveau.

Commentaire

• C'est faisable avec la verte (je fais tout le jeu avec) mais pour en finir plus vite, il vaut sans doute mieux changer, pour du bleu par exemple, juste avant le septième boss (le pire du jeu selon moi).
      En plus il y a un couloir où l'on est pratiquement obligé d'en changer, à cause d'une option laissée en plein milieu.

Commentaire

• Le 7ème boss ne me pose pas tant de problème que ça, je le trouve même plutôt simple. A moins que la version PCE ait un niveau en plus. Pour l'option, je pense que tu fais référence à celle qui se trouve dans le petit couloir qui mène au 8ème boss (qui est à mes yeux le plus chiant).

Commentaire

• Le septième (le gros bleu avec un "bras" qui cherche à t'attraper, qu'on soit sûr de parler du même), c'est sa première phase qui m'ennuie. Ça peut m'arriver de me manger sa pince... Une fois que son bras vole en éclat, là c'est bon. Je capte les morceaux avant de lui balancer à la chaîne, ça le tue assez vite.
          Le huitième et dernier, je pense que ce sont surtout ses petits missiles qu'on doit surveiller.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Inspiré par Tristan, Roxor parmi les roxor, je me suis remis à Zero Wing

ma musique préférée dans le jeu > http://www.youtube.com/watch?v=PntRXBieamg (le son est pourri dommage)

j'ai pas trop eu le temps d'y rejouer (trop à fond sur R²) mais ce soir je m'y remet...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Le septième (le gros bleu avec un "bras" qui cherche à t'attraper, qu'on soit sûr de parler du même), c'est sa première phase qui m'ennuie. Ça peut m'arriver de me manger sa pince... Une fois que son bras vole en éclat, là c'est bon. Je capte les morceaux avant de lui balancer à la chaîne, ça le tue assez vite.
              Le huitième et dernier, je pense que ce sont surtout ses petits missiles qu'on doit surveiller.
              Je confirme donc que dans la version PCE, c'est le 8ème boss et non le 7ème, et donc qu'elle comporte sûrement un niveau supplémentaire. Et je confirme également que ce boss est relou au possible.

Commentaire

• Bon ça me rassure qu'il nous gonfle tous les deux. C'est fréquent que des joueurs ne buttent pas aux mêmes endroits mais pour nous c'est lui le plus lourd.

Je serais curieux de voir le stage qu'ils ont ajouté.

Tu verras le dernier (donc neuvième dans ta version) est beaucoup moins pénible. Il garde ses distances.

Commentaire

• Sous la pression populaire j'ai enfin acheté Read Dead Redemption sur 360. 1H10 de jeu et déjà 7% de progression validée

Vraiment cool pour l'instant mais pas aussi exceptionnel que ce que je croyais ( On ma tellement bassiné en même temps ... ).

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                    Sous la pression populaire j'ai enfin acheté Read Dead Redemption sur 360. 1H10 de jeu et déjà 7% de progression validée

Vraiment cool pour l'instant mais pas aussi exceptionnel que ce que je croyais ( On ma tellement bassiné en même temps ... ).
                    Compte une vingtaine d'heures pour te le faire, avec des missions à côté.. (j'ai fait 80%)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le jeu est pas mal mais il bourré de bugs/glitchs :(

(du moins, sur PS3 mais je suppose que ca doit être pareil sur 360...)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Le jeu est pas mal mais il bourré de bugs/glitchs :(

(du moins, sur PS3 mais je suppose que ca doit être pareil sur 360...)
                        :( à quel point ça gâche le truc? 20h c'est cours pour un gta like... je pensais me le prendre n'ayant pas entendu parlé de ces problèmes dans les tests que j'ai lu...
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                          :( à quel point ça gâche le truc? 20h c'est cours pour un gta like... je pensais me le prendre n'ayant pas entendu parlé de ces problèmes dans les tests que j'ai lu...
                          Bah ça gâche pas vraiment le jeu mais bon quand ca arrive, c'est chiant...

Exemples de bug que j'ai relevé:

- Quand on est poursuivi par les shériffs, il n'est pas rare de les voir apparaître à 2 mêtres de vous, comme s'ils avaient été téléportés...

-Idem pour les animaux, combien de fois je suis mort parce qu'un cougar ou un ours arrive dans mon dos sans un bruit tel un serpent

- Lors d'une mission, je devais choisir de tuer ou de laisser vivre le gars, celui-ci pour essayer de me convaincre commence à me parler, pour couper court à toute discussion, je lui tire une balle dans la tête mais celui-ci continue de parler malgré tout et les sous-titres continuent de défiler

- A un moment, j'étais a cheval dans une descente mais le cheval a continué "tout droit", j'étais dans les airs, sur une sorte de sol invisible, je suis descendu de mon cheval, j'ai même tué un gars mais impossible de redescendre au sol, j'ai du relancer ma sauvegarde...

- Parfois, les "détails" ne s'affichent pas (visages des gens, herbe, détails des bâtiments,etc) mais en général ça ne dure que quelques secondes

- Sinon, pas vraiment un bug mais un non-sens: avec le couteau de lancer, si vous passez en mode "sang froid" vous pouvez lancer un couteau dans la tête de quelqu'un qui se trouve à 100 ou 200 mètres () alors que certains pistolets ne tirent pas aussi loin...

Il y a une multitude d'autres bugs, comme on peut le voir sur Youtube ou autre, ceux-ci sont ceux qui me sont arrivés

Sinon pour les 20h, c'est seulement la durée de l'histoire... après, t'as pas mal d'objectifs/missions secondaires mais c'est vrai qu'il est plus cours qu'un GTA

Perso, je passe outre ces défauts parce que ca faisait longtemps que j'attendais un VRAI jeu de Western
                          Dernière modification par NeoBob, 08 juin 2010, 19h22.

Commentaire

• Merci pour toute ces précisions. 20 heures ca reste correct, et il y a comme vous l'avez dit les missions annexes mais je sais pas j'accroche pas totalement ... Ca reste un excellent jeu mais pas exceptionnel ( Du moins pour moi hein ).

Mouais ...

Commentaire

• Mon bug préféré sur Youtube c'est le saut en parachute, enfin sans parachute

Commentaire

• Je reposte mes préférés, que j'avais posté dans le "topic des insomniaques"

L'homme-cougar (assez flippant en fait )

La femme-âne

Commentaire

Chargement...
                                X