Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pervers !

si ta femme lis ca, t'es pas pret d'avoir à nouveau des calins toi!
    TKT (smoke)

a moins que vous soyez echangiste
    Moi j'aimerai bien, mais elle, elle veut pas ... bitch !

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message

Moi j'aimerai bien, mais elle, elle veut pas ... bitch !
      pareil de mon coté, je vois pas pourquoi

faut qu'on les fasse se rencontrer, a nous 2, on aura une plus grande force de persuasion

Commentaire

• En ce moment, je joue à Last Resort et à Sapphire, les 2 en vue de scorer.

Commentaire

• le sapphire, c'est un jeu "finissable" ? en quelques crédits j'entends...
          et il est agréable à jouer ? ...parce que je le guette depuis bien longtemps celui-là

Commentaire

• Moi, je fais mon "Akra" : Du bon vieux solo associale à SF3 third et du Time attack à SF4, vu que je viens de finir à l'instant le Survivor en mode Hard car jouer avec inconnus saynul.

Pour finir la soirée, un Chrono Trigger sur DS dans les chiottes.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              le sapphire, c'est un jeu "finissable" ? en quelques crédits j'entends...
              et il est agréable à jouer ? ...parce que je le guette depuis bien longtemps celui-là
              Oui il est largement finissable. Pour le "one créditer" faudra un peu s'entraîner par contre car il y a quelques passages pièges dans lesquels tu es obligé de tomber les premières fois (je pense au "labyrinthe" surtout).

Commentaire

• ok ça va alors. merci pour ta réponse

Commentaire

• - suikoden tierkreis, bien que trop facile (mais trop quoi), ca reste un putain de jeu!!
                  - RE5 en coop avec un pote
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Resident evil 5 et Fable 2 (360 of keurss)

Commentaire

• Tain t'habites angoulême maintenant MediocreBastardDoggyStylez ! !

Sinon pour ma part > Toujours du Civilization 4 + add sur pc et du Gode of War 2 qui me déchire bien le cul ! (pas de console next gen chez moi , j'ai ma fierté !)

Commentaire

• Et ouais mon bon NormanegroWashizukalordfishtick , école d'infirmières d'angoulème 1 mec pour 20 nanas en moyenne, jme plain pas

Commentaire

• Et je suppose que quand tu sors ta DS elles sont toutes à tes pieds mon petit Dr Ross !
                          Et si j'ai de l'herpès tu me toucheras les parties génitales ?

(tain Normanégro pourquoi n'y ai je pas pensé avant !)

Commentaire

• kof 2002UM, life force et shadow warriors. et je vais recommencer cette semaine le Castlevania 2, Simon's Quest de la NES. j'en suis très friand

Commentaire

• j'ai relancé Import tuner challenge, aka shutoko battle X sur 360
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En ce moment, je suis toujours sur NCAA 2008 sur PS3, zelda 3 sur snes et enfin baseball star colors et KOF R2 sur neo geo pocket.
                                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X