Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par birdy Voir le message
    Conker Bad Fur Day sur N64 .
    Je n'en suis qu'au début et il est bien poilant ! J'ai enfin pu rencontrer mon homonyme, c'est à dire l'épouvantail Birdy .

Par contre il y a pas mal de ralentissement (version Euro).

Et aussi, câble composite de ****, les couleurs bavent, ça pique les yeux c'est horrible et nuit grandement au plaisir de jouer.

Si quelqu'un a des tips pour choper des N64 RGB + câble RGB booster, je prend, parce que là ...

EDIT : j'ai un bug son, c'est à dire que le son s'arrête brusquement lors du jeu, quelqu'un a déjà eu ça ?
    Sinon prends le sur Xbox
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Sinon prends le sur Xbox
      J'aime me compliquer la vie ^^ :collectionnite: .
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• moi j'ai acheté aujourd'hui god of war collection sur ps3,que du bonheur.
        si non un peut de super street sur ps3 et beaucoup de last blade sur AES.

Commentaire

• Mafia 2 sur 360, rien de spécial à dire, c'est du déjà vu, un GTA répétitif jusqu'au chapître 5 (soit un quart du jeu dans les stats), après ça devient plus intéressant, y'a un peu plus d'action et le scénario commence à prendre forme à partir du moment où on se retrouve en prison.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Day of the Tentacle, enfin terminé mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir plus d'une fin.

Commentaire

• Je joue à Demon's Soul, un jeu fait pour les gamers et probablement le meilleur jeu PS3 à ce jour (Uncharted 2 au même niveau mais dans un autre style )
              .l..

Commentaire

• Là, je vais commencer la trilogie Double Dragon en Nes. Facile 18ans que je n'y ai plus jouer!

Autrement j'ai vu qu'il existe une version dites Advance sur Game Boy Advance donc si quelqu'un le possède ou y a déjà jouer peut me donner son avis. Merci.
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Fatir pourrait. Mais il n'est pas fiable.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est bien simple, la version Advance est la plus advanced de toutes, un gros mix de ce qui s'est fait de mieux tout le long de la série, des remix soignés

c'est aussi le DD qui offre le plus de possibilités niveau gameplay...

un must have sur GBA et dans une collection beat'em all...

la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est l'aspect pocket de la réal, mais bon on est sur GBA

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      c'est bien simple, la version Advance est la plus advanced de toutes, un gros mix de ce qui s'est fait de mieux tout le long de la série, des remix soignés

c'est aussi le DD qui offre le plus de possibilités niveau gameplay...

un must have sur GBA et dans une collection beat'em all...

la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est l'aspect pocket de la réal, mais bon on est sur GBA
                      Ok merci.

J'ai juste vu des vidéos sur Youtube et je trouvais l'aspect des personnages je dirais moche. Je l'ai trouver sur Ebay neuf et emballer à même pas 20€ mais j'hésitais. Masi là je vais me le commander!

Merci encore. Une fois fini je donnerais mon avis!

Merci.
                      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Je suis sur Afro samurai en 360 et je me force vraiment pour avancer. Une fois fini il ne sortira plus jamais de sa boite

Ce jeu est juste joli avec une BO relativement sympa, pour le reste ça ne me plait pas du tout. J'aime pas la caméra, j'aime pas la redondance des ennemis, j'aime pas l'incompréhensibilité du scénario (et j'ai pas envie de regarder les animés pour y palier), j'aime pas le level design et les "murs" invisible -putain, se battre sur un pont de 150m de long mais enfermés artificiellement dans 10m² c'est d'un lourd et d'un ridicule. J'aime pas les combos XXXYYYY 300 fois d'afillée, comment c'est trop marrant

Bref, c'est une sacrée daube...

Commentaire

• Je me réconcilie avec ma Wii en jouant à Metroid Other M.
                          Ce jeu est tout bonnement excellent. Je retrouve un peu les sensations d'un Super Metroid, et j'adore. N'ayant jamais trop aimé la saga Prime, j'avais peur avec le coup du passage en vue subjective, mais en fait, c'est très bien intégré au jeu.
                          Wii oblige, c'est pas super beau, mais franchement, on s'en fout !

Commentaire

• La démo de Scott Pilgrim sur le psn, un bon petit beat qu'il faut que je prenne en version complète.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                              La démo de Scott Pilgrim sur le psn, un bon petit beat qu'il faut que je prenne en version complète.
                              test Shank c'est une vraie tuerie !

sinon DOTT n'a qu'une seule fin je pense

sinon Onihyde je pense aussi que other m peut etre le jeu de la reconciliation. Je vais tester le one piece aussi et le dernier treasure

sinon je me remets pour la quatrieme fois à batman AA parti comme c'est il va peut etre finir par battre resident evil dans mon coeur

et sinon je commence à profiter des derniers jours d'été pour faire un peu de menuiserie (bientot des photos)
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai testé Vanquish aussi, c'est pas mal.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X