Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Gaiares sur Genesis
    Tu l'a tombé ce jeu car en vrai il est infinissable
    Et le one crédité n'en parlons même pas
    D'ailleurs y'a des gars qui l'ont déja one crédité
    Encore pire pour moi le summum du jeu hardcore
    Que si tu le one crédite ta bien du bouffer 10ans de ta vie
    Le Daimakaimura ou Ghoul'n Ghost

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Tu avais posé la question dans ton sujet de présentation.

Je l'ai fini en un crédit. C'est une lutte infernale, mais c'est possible.

Quant à DaiMakaimura, je n'y ai pas beaucoup joué sur Mega Drive mais sur SuperGrafx, je bouclais les deux loops. Faut jouer avec les poignards.

Commentaire

• Yes Gaiares je l'ai terminé.
        Je me rappelle avoir prêté ma supergrafx à mon pote contre sa megadrive pour pouvoir m'y mettre à fond. Lui il avait laché l'affaire.
        Le jeu est génial, même si la fin est pas plus belle que l'intro.

Pour Ghouls n' Ghosts je l'ai terminé sur Supergrafx, j'avais acheté la console juste pour ce jeu. J'ai toujours adoré cette série.
        J'ai aussi fini le super ghouls sur SNES.
        Par contre le Ghost n' Goblins en Arcade c'est la mort.....

Sinon un jeu mortel aussi c'est Aldynes!! Fini aussi
        Et Heavy Unit en arcade ainsi que Prehistoric Isle putain la claque!!! 1989 un bon cru!
        Les shoots c'est le pied

D'ailleurs je pense me racheter une supergrafx un de ces 4, pour ces 2 jeux là ça en vaut le coup.

En parlant de jeu infinissable : Rygar sur NES. Je crois qu'il y avait un bug car le dernier boss était imbutable.

Commentaire

• Si je me rappelle bien, en passant de US a EU, Rygar avait perdu la moitié de ces hp pour rendre le jeu un peu plus dur. Mais le boss a une super attaque de la mort qui t'enlevait plus de la moitié de tes hp en US. Et ca n'a pas été changé en EU.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            En parlant de jeu infinissable : Rygar sur NES. Je crois qu'il y avait un bug car le dernier boss était imbutable.
            Il l'est, même dans sa version EUR.

J'avais posté deux vidéos, une montrant la manière maline, l'autre manière totalement skillée genre t'es dans un shoot them up.

Avec une recherche tu trouveras surement.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• m'en vais aller chercher ca du coup, parceque la façon shoot ca doit etre assez delirant vu comment il pattern l'ecran et le peu de vie disponible

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Quant à DaiMakaimura, je n'y ai pas beaucoup joué sur Mega Drive mais sur SuperGrafx, je bouclais les deux loops. Faut jouer avec les poignards.
                Mais qu'il est bon ce jeu, je le squatt sur mégadrive.
                Sinon j'ai jamais entendu parler d'un gars qui la one crédité mais déja sur gadrive c'est chaud de le tomber alors en arcade n'en parlons même pas.

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Il l'est, même dans sa version EUR.

J'avais posté deux vidéos, une montrant la manière maline, l'autre manière totalement skillée genre t'es dans un shoot them up.

Avec une recherche tu trouveras surement.
                  La folie, je viens d'aller voir sur youtube et j'ai enfin vu la fin du jeu 20 ans après.
                  Je pensais que c'était possible alors je n'avais jamais cherché.....

Le pire, avec mon pote de l'époque on avait appelé la hotline Nintendo pour connaître la fin. Le mec nous avait dit "un oiseau qui s'envole du bord d'une fenêtre".

On pensait que c'était un gros foutage de gueule et que le mec avait du inventer ça en regardant par la fenêtre de son bureau.

...... et c'est presque ça.

La révélation!

Commentaire

• Haha excellent le coup du mec de la hotline qui te raconte la fin.
                    A l'époque ils s'excusaient que le jeu était infinissable en version fr ^^

T'as trouvé les deux manières ? Sinon ce soir j'essaie de retrouver mon post à ce sujet.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le voici (tout en bas de la page) :
                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...29782&page=959

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Haha excellent le coup du mec de la hotline qui te raconte la fin.
                        A l'époque ils s'excusaient que le jeu était infinissable en version fr ^^

T'as trouvé les deux manières ? Sinon ce soir j'essaie de retrouver mon post à ce sujet.
                        J'avais trouvé ton post mais comme un naze j'ai même pas calculé à cliquer sur les liens
                        Donc là je viens de voir les 2 méthodes et franchement bravo !! L'astuce est balèze, faut déja la réaliser !!
                        Y a vraiment des Dieux sur terre

Oui trop fort la hotline !! qu'est ce qu'on a pu galérer pour en arriver à appeler et se faire raconter la fin. Faut vraiment être désespéré.
                        En plus on s'attendait à une fin de malade, et quand on a entendu "un oiseau qui s'envole" mais on étaient verts
                        On a raccroché et on a pourri le hotliner de se foutre de notre gueule. Comme quoi il était naze, pas foutu lui non plus de finir le jeu etc......

Alors là aujourd'hui j'ai vu la vierge

Excellent !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Le voici (tout en bas de la page) :
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...29782&page=959
                          Merci Shû

Grace à NGF je me coucherais (un peu) moins con ce soir

Commentaire

• J'ai terminé le premier chapitre d'Alan Wake. Je suis sous le charme. Du Alone in the Dark, du Silent Hill 2, (du BioHazard 4)...
                            En fait j'apprécie tout à part les visages que je trouve plutôt râtés, et les combats peu passionnants : Alan n'est pas bien dégourdi mais on va dire que c'est inévitable pour le genre, ce qui est contrebalancé avec la visée automatique et les esquives assez simples à sortir tant qu'on n'est pas encerclé.

J'ai bien rigolé devant le pastiche de The Twilight Zone.

Sinon j'ai cru voir une apparition vers le tout début. C'est Tyler Durden ?

Commentaire

• Fouille bien dans les endroits que tu traverses, les pages de roman sont très sympas pour connaître les blancs laissés par le flot narratif principal.

Le fait que le héros soit un peu "pataud" ajoute un peu d'oppression assez agréable, je trouve.

Commentaire

• Ne t'en fais pas pour les pages. Vu que je suis un fouineur-né, je ne devrais pas trop en manquer (on m'a dit que certaines ne sont disponibles qu'en mode nightmare). J'ai récupéré plein de thermos de café mais ça sert à quoi ? A se restaurer je présume mais comme je ne vois pas trop d'inventaire...

Le héros pataud, comme je le disais c'est un peu le genre qui veut ça donc ce n'est pas une vraie plainte.

Commentaire

Chargement...
                                X