Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Shû

Oui c'est ça la mort !
    j'en fini par me faire buter exprès juste avant pour avoir un crédit full
    mais même avec ça j'y arrive pas!!!
    m'énerve le vieux !!! enfoiré!

Pour le point, planté au 4e niveau, saloperie de boss abeille à tête de mort qui tire partout au 3e niveau.

Commentaire

• Concernant View Point, le "mur du jeu" comme on dit, c'est le quatrième boss. Si tu arrives à le battre, tu pars bien pour finir le jeu.

Commentaire

• Le 4e boss???

Bordel j'ai toujours pas vu à quoi il ressemble et déja celui du 3e me gonfle.

@ processor
        Pour ma part, je one crédite jusqu'au 3e niveau au boss (arrivé avec un résidu de bouclier shoppé au 2e niveau).
        Ensuite cette bestiole "abeille tête de mort" m'explose et j'ai réussi à m'en sortir avec un nouveau crédit et donc les 3 armes.

4e niveau, dès qu'on plante on nous refile même pas le homing, c'est chaud.
        Mais ce jeu est fabuleux et je me connais je le finirais un de ces 4.

ensuite ce sera au tour du Resort ! quand je le trouverais en US qui va bien.

Les shoot c'est la vie !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Pour le Point, planté au 4e niveau, saloperie de boss abeille à tête de mort qui tire partout au 3e niveau.
          Tu sais qu'il faut retuer tous les boss au 5eme niveau ^^ ?

Mais c'est plus facile, t'inquiète. Si tu bats le boss du 4, tu finiras le jeu.

Courage.

La fin est géniale, ça vaut le coup.

Nan j'déconne.

Commentaire

• Je perds pas espoir, j'aime les défis qui tuent.
            Je suis du genre à passer des heures pour améliorer mes scores sur un jeu.
            J'ai d'ailleurs toujours fini mes jeux.

Un beau souvenir : Gaiares sur Genesis ! Putain de shoot génial !!!!
            j'aimais bien l'insector X aussi.

J'avais aussi fini Section Z sur nes, une horreur de difficulté à l'époque

Commentaire

• Attention là je te parle du jeu sur mon téléphone. Sur la borne je one crédite également jusqu'au 3eme boss.
              J'ai déjà terminé le jeu une fois en freeplay (lorsque je l'ai ramené du Japon)

Après je m'y suis mis plus sérieusement, mais je ne l'ai jamais re-terminé.Et la ça faisait un bout de temps que je n'y avait plus touché.

Par contre y a plein de bonhommes qui me disent que ViewPoint est super dur.
              Pour ma part je le trouve beaucoup moins difficile qu'un Sonic Wings 2 par exemple.
              --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Ce n'est pas tout à fait le même genre de shmup.
                Je ne dis pas qu'on ne peut pas comparer, mais View Point, c'est du par coeur + check points alors que Sonic Wings 2 laisse plus de place aux réflexes (et on revient tout de suite à l'écran). Reste à savoir dans quel genre on est le plus doué.
                Essaie Sonic Wings 3, il est encore plus dur que son prédécesseur.
                La douche froide que j'ai reçue la première fois que j'y ai joué en salle d'arcade. Pourtant j'avais passé des heures sur les deux premiers.

Commentaire

• Totalement d'accord avec toi (sur l'ensemble de ton post)
                  J'ai testé le 3 récemment et je suis heureux d'avoir acheté le 2 alors que c'est le 3 qui me faisait de l'oeil à l'époque.

Autant le 2 je one crédite jusqu'au level 4 ou 5 (peut-être plus je ne me rappelle plus) autant le 3 y a pas moyen, ça en devient chiant tellement il est plus dur, vraiment pas pour moi.
                  mais je pense qu'il y a une raison à cela, lécran de la borne fait 29", et on est quand même très prêt et je pense que ça nuit pas mal à la lisibilité que tu peux avoir du jeu. (c'est d'ailleurs pour cela qe je cherchais une borne avec un écran plus petit).

a+
                  --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• je traine toujours sur Dodonpachi Resurrection sur Iphone, à tenter de découvrir le mystère des hidden routes. Accessibles via le mode practice, je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire en cours de jeu pour y accéder.
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu as essayé cette vidéo?

Ce n'est pas via le Practice, donc je ne sais pas si c'est bien ça que tu cherches.

Commentaire

• 'tain Chapp tu es beau ! En fait j'avais bien vu l'effet quand on déclenche l'hidden route, mais s'en me rendre compte que c'était ça. Vu que l'espèce de gros rectangle apparait juste avant un gros ennemi, je pensais que ça symbolisait son arrivée et j'ai jamais tenté de rentrer dedans :fartaz:

Et en fait en mode practice on peut choisir d'activer l'hidden route ou non.
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est avec plaisir Shupy!

Commentaire

• Ca y est je tiens le 4e niveau à tout les coups pour View Point.
                            Vu le 4e boss une fois, pas trop impressionnant mais j'ai surement rien vu.... Le truc m'est rentré dedans après avoir tiré des petites boulettes vertes.

Par contre avant c'est la galère, une vrai récitation à apprendre le déplacement des ennemis.

Super jeu !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Vu le 4e boss une fois, pas trop impressionnant mais j'ai surement rien vu.... Le truc m'est rentré dedans après avoir tiré des petites boulettes vertes.
                              Il a 4 faces, et varie ses attaques selon la face...la 1ère n'est pas difficile,mais la 3e par contre.. ^_^
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Super Metroid sur Super Famicom.
                                Ça va plus vite que dans mes souvenirs. En deux heures de jeu j'ai presque tout l'équipement. Après il y a des tonnes de missiles/bombes planquées, je suis loin d'avoir fait tout le tour, mais quand même, surpris d'avoir déjà exploré une si grande part du jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X