Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    Peut-on jouer à deux simultanément en mode Mercenaires ?
    Da !
    Jouable à deux en ligne ou en écran scindé tout mal optimisé (ce que j'ai fait avec le frangin).

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
      Ah ! j'y joue actuellement, j'en suis au dernier boss, je prends mon temps.
      Il est très sympa je trouve, mais très calqué sur le 4, personnellement ça me convient. J'attends le remake HD sur le xbla
      Moi j'attends toujours que tu joues avec moi pour le faire...
      Sympa !
      Quel remake HD ?

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Quel remake HD ?
        BioHazard: Code Veronica et BioHazard 4 ressortent en HD dans les mois qui viennent.

Commentaire

Sympa !
          Quel remake HD ?
          Simples questions : vous avez quelle version ? Normal, Gold, des DLC ?

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
            Da !
            Jouable à deux en ligne ou en écran scindé tout mal optimisé (ce que j'ai fait avec le frangin).
            Simples questions : vous avez quelle version ? Normal, Gold, des DLC ?
            Okey merci, ce doit être terrible un mode Mercenaire à deux.
            J'ai pris la première version qui me tombait sous la main, c'est-à-dire la normale.

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Sympa !
            Quel remake HD ?
            Oui je sais edgard ! ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié, seulement je n'ai pas pris d'abonnement au live, je m'étais dit que j'attendrais fin aout début septembre.
            Pour le remake HD, c'est bien ce que Shû a dit.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            BioHazard: Code Veronica et BioHazard 4 ressortent en HD dans les mois qui viennent.
            J'ai vu que t'attendais CV, dans mon cas ce sera peut-être l'occasion de le découvrir. J'ai vu des screenshots comparatifs RE4 et RE4 HD, c'est beau mais je ne me souvenais pas d'un " effet flou " pour la version non HD.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Je savais pas. c'est bon ca !

Commentaire

• Tant qu'on est dans le HS HD, ZoE HD est aussi censé arriver bientôt.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Tant qu'on est dans le HS HD, ZoE HD est aussi censé arriver bientôt.
                  Putain ça me fait penser, c'est quand que Kojima va se décider à se bouger le cul et à nous sortir une suite sur PS3...

Commentaire

• Ça viendra. Mais je ne suis pas pressé. J'ai énormément aimé le deuxième, et pour moi on devrait s'arrêter là.
                    Si c'est juste pour nous sortir qu'il y avait un troisième Orbital Frame caché super puissant toussa en plus des "jumeaux" Jehuty et Anubis, non merci.

Commentaire

• Par contre Shu j'ai cru comprendre que tu jouais à RE4 sur PS2, et ça c'est très mal ! Il est vachement plus beau sur Gamecube, surtout en YUV !

Commentaire

• Oui mais comme sur GC il y a trois jeux et demi qui m'intéressaient, je n'ai jamais eu envie de me galérer à en acheter une. Je squattais celle de Donkey Kong, ça me suffisait.
                        Comme pour beaucoup de personnes, elle aurait fini au placard. Donc je garde mes sous.

(et je n'ai toujours pas de télé équipée d'une prise YUV donc même si je voulais brancher ma PS2 avec ce câble je ne pourrais pas ; mais en RGB c'est largement assez beau)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je squattais celle de Donkey Kong, ça me suffisait.
                          Bordel, il devient quoi lui au fait ?

(c'te HS totalement striké au pif)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il va bien, il est en vacances en Corse là.

Commentaire

• LA gamecube ca tue ! Moi je l'avait achetée pour les résident evil, mais aussi car en plus des jeux gamecube, j'avait le Gameboy Player, et ca c'est cool avec Sword of Mana, Zelda, FF I+II, FFTA2 etc. Très Super Nes quoi !

Les jeux Gameboy classiques passent aussi vraiment très bien.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 23 juillet 2011, 03h19.

Commentaire

LA gamecube
                                LE Gamecube
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X