Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui déjà vu mais ça se remate avec plaisir c'est ouf le mec joue les yeux bandés avec comme seuls repaires les sons, ça dépasse le stade du par-coeur j'adhère totalement. en plus il lâche quelques counter-TKO sans voir alors qu'il faut appuyer "à la frame", respect.
    d'ailleurs tous les superplays réalisés lors de cet event sont classes, ça glitch IRL de partout (les castlevania ), ça m'aurait fait plaiz d'y être rien que pour les observer (par contre ça devait pas sentir la rose qd tu vois la gueule des mecs )

Commentaire

• Haha j'avoue, y'a de sacrés styles ^^
      Le speedrun de Wind Waker est ouf aussi avec les glitches via la GBA
      Tu te demandes comment ils ont trouvé ça
      le paradoxe féminin

Commentaire

• wind waker j'ai pas encore maté, en même temps j'ai pas fait le jeu ça m'intéresse pas plus que ça. mais bon si tu me dis que ça vaut le coup d'oeil pk pas ;-)

(ça me fait penser qu'il faudra que je le fasse un jour le WW, sur wii U peut-être tiens...)

Commentaire

• J'ai pas encore fini de mater le run mais déjà la première heure y'a des trucs vraiment hallucinants.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Cet après-midi, du Cotton 100% sur SFC et je commence Mass Effect.

Commentaire

• Tu vas pouvoir alimenter mon topic

J'ai pas touché un jeu depuis 2 mois :(

Tout ça à cause de RE6.

Commentaire

• J'ai acheté, et donc pu tester HellFire, bin je le trouve assez sadique avec ses 4 armes différentes.
                Les situations de jeu t'imposes l'alternance entres ces dernières...mais c'est l'jeu !

Je n'ai pas eu l'occasion de camper suffisamment dessus pour m'en faire réellement un avis, mais l'impression qu'il m'a laissé est plutôt bonne, je sens le bon gros shoot galère à finir. Ce n'est pas vraiment surprenant.
                De plus, j'ai eu vent qu'il y avait 4 ou 5 loops, mais c'est quoi ce délire ??
                Dernière modification par Get, 03 février 2013, 17h17.

Commentaire

• toujours sur Mighty Final Fight (FC) je progresse petit à petit dans ce BTA (plus trop le temps de jouer depuis que j'ai repris le taff)

pour les bosses, j'ai pas trouvé d'autre technique que le coup de pied sauté, du coup c'est long mais c'est la technique la plus safe, j'arrive au 4ème stage où le deuxième Sodom me donne du fil à retordre...

vraiment dommage que le jeu ne soit pas jouable à deux

quelqu'un l'a déjà fini pour me donner des astuces ? souvent tout va bien je gère bien et paf un pauvre enemi de merde qui paye pas de mine et qui te retire 3/4 de ta barre , genre "tiens c'est cadeau"

Commentaire

• Toujours sur Shenmue, je redécouvre le jeu. Plein de moments sur lesquels je suis totalement passé à côté lors de ma première partie...

C'est possible de battre Chai lorsque celui ci attaque Ryo dans la salle d'arcade ? Il me semble avoir réussi la dernière fois, mais évidemment je ne me souviens plus du tout du moyen ( il est balèze l'enfoiré ).

Commentaire

• Oui c'est possible mais il est difficile à battre effectivement. Rassure toi ca n'a à ma connaissance pas d'impact sur la suite

Commentaire

• Ouaip visiblement ça change pas grand chose mais bon, ça relève un peu le challenge La panoplie de coups du jeu est vraiment grande, ça prend du temps de bien monter ses capacités mais ça peut valoir le coup... Visiblement il est sensible à tout ce qui est low kick et attaques basses, faut voir.

Commentaire

• moi je repasse en mvs dans la borne, avec pour commencer du bon vieux sidekicks

Commentaire

• Fatal Fury 1 ( pour l'ambiance unique)
                            King of fighters 94
                            Burning fight

très old school....

Mario kart 64 sur n64
                            King of Drift...thank you
                            http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• Je viens de commencer Shenmue 2, histoire de continuer sur ma lancée

Commentaire

• obligé il faut enfiler tous les gd-rom d'affilée

Commentaire

Chargement...
                                X