Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Bionic Commando (360) : très bonne réalisation, néanmoins le niveau de difficulté est assez élevé, le grappin manque parfois de précision, le piratage des relais rend le jeu un peu trop répétitif, et graphiquement c'est un des jeux 360 où on note pas mal d'aliasing et de clipping (clignotement)...
Prototype (360) : la réalisation est moyenne, la ville est bien modélisée, les pouvoirs du perso impressionnent au premier abord tellement ils sont démesurés, mais le côté trop bourrin et répétitif a vite fait de lasser...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageBionic Commando (360) : très bonne réalisation, néanmoins le niveau de difficulté est assez élevé, le grappin manque parfois de précision, le piratage des relais rend le jeu un peu trop répétitif, et graphiquement c'est un des jeux 360 où on note pas mal d'aliasing et de clipping (clignotement)...
Par contre c'est le genre de jeux avec lequel tu prends clairement ton pied à te balancer et faire de grands sauts, à faire ton tarzan, mais tu sais d'avance qu'à la moitié du jeu ça commencera à grave te saouler !
De plus il manque de personnalité. Mise à part le p'tit générique au début du jeu, et puis ben le bras bionique qui aurait pu être un simple grappin ou un truc du genre..., je retrouve pas l'esprit du jeu d'origine.
Commentaire
-
J'ai attaqué Red Faction sur 360 ! Bizarre, dans mes souvenirs le premier était un "simple" FPS, alors que celui là se rapproche plus d'un GTA version Planète Rouge ! En tout cas c'est jouissif de détruire les bâtiments avec l'espèce de masse ou de balancer les charges pour tout faire sauter à distance
EDIT : hop, j'ai finalement laché Red Faction pour X-Men Origins - Wolverine ! Une bonne surprise que celui là, un sympathique God of War like. Pour qui a aimé Conan, Beowulf ou Viking, bref je ne peux que le conseiller à ceux qui ne savent pas quoi jouer en ce moment ^^Dernière modification par shupmaster, 22 juin 2009, 21h38.
Commentaire
-
Xmen origins aussi, mais j'ai laché au niveau de la base, trop répétitif et vite lassant. J'ai aussi testé 5 minutes GHOSTBUSTER mais non, je le ferrais plus tard quand je n'aurai vraiment rien à jouer..
Je suis passé à superstars v8 racing, et moi qui aime les jeux de caisse et de simu je suis assez heureux, manque juste la gestion graphique des degats, mais le jeu est une très très bonne surprise. C'est pas le jeu de course de l'année, mais il est bien supérieur à RACE PRO, et en attendant DIRT2 et FORZA3 c'est un bon bon passe temps. J'espere juste qu'il y aura du monde sur le live, car en ce moment il n'y a pas une seule partie.
Commentaire
-
c'est vrai qu'ils compensent avec des flashbacks à outrance jungle-base-jungle-base-... qui deviennent un peu lassants, mais ça défoule vraiment. Au final, il y a très peu d'environnements différents (je ne sais pas trop où j'en suis dans le jeu, si c'est au milieu ou plus vers la fin, mais ça m'étonnerait qu'il y ait d'autres niveaux après ceux-là)
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageXmen origins aussi, mais j'ai laché au niveau de la base, trop répétitif et vite lassant. J'ai aussi testé 5 minutes GHOSTBUSTER mais non, je le ferrais plus tard quand je n'aurai vraiment rien à jouer.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'aurais du être plus précis, je voulais savoir s'il y avait moyen de faire le mode story en coop
Mais là dans le trailer, j'ai une sorte de chrono en haut de l'écran, j'espère que c'est pas un mode à part.
Car s'il y a moyen de faire le story à plusieurs, Maxou met le de coté wé, et attends moiEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Two Multiplayer Co-op Game Modes:
Instant Action: Players can test their mettle in a variety of Job Types across a selection of 12 different maps to see if they've got what it takes to be a true Ghostbuster;
Campaign Mode: Players work through one of four different environments busting ghosts to earn cash and upgrade their equipment.
Commentaire
-
De retour sur Burnout Paradise ! Rahhh c'est bon de se défouler avec ce jeu. Je n'avais pas noté les clins d'oeil à Road Rash ("Duel" de Soundgarden, "Rusty Cage" de Soundgarden)... Finalement, ça a du bon la présence d'EA dans ce jeu
Dernière modification par shupmaster, 29 juin 2009, 21h31.
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messagePour ma part je suis sur le premier episode sur MD en ce moment.
Commentaire
Commentaire