Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xbox 360

Un pote m'ayant preté la console, j'ai joué à Shadow Complex, et franchement il était terrible. Ca m'a trop rappelé super metroid (snes), du bon quoi ! Il m'a fallu à peu prés 16h de jeux pour tout trouver à 100%, et j'y rejouerais avec plaisir, je le conseille vivement.

Dommage qu'il fasse pas un super metroid comme ça, mais bon nintendo avec sa wii, prout pour ça !

Commentaire

• j'ai terminé fallout 3 cet am, sans faire expres, j'ai pas vu arrivé la fin (bof bof d'ailleurs la fin) et résultat :une fois le jeu terminé on ne peux pas se ballader pour faire les quetes annexes !!!! putain obligé de recommencer à zero !

Mais putain c'était trop bon.. résultat je vais me tapper les 4 addons là ! j'suis motivé !!!!!!!!!!!!!!! voir même recomancer le jeu en faisant le mal, egnre faire exploser la bombe atomique au début et raser la petite ville de megaton

Non mais fallout 3 c'est vraiment trop bon !!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        call of duty 4 (pc 360 ),Crysis (pc) ,left 4 dead (pc 360 mais en multi)a moins que tu ne les connaissent deja sinon fallout 3 est pas mal aussi (style fps aventure)...
        Call of Duty 4, je ne connais pas du tout. Crysis, j'ai testé la démo sur PC et punaise, ça déchire ! Il est vraiment magnifique ce jeu le peu que j'en ai vu.

Vu que ce serait surtout pour le solo à priori, je vais laisser de côté Left for Dead pour l'instant.

Envoyé par Kema Voir le message
        Si tu veux faire du Coop =>Left 4 Dead sans hésiter.
        Simple,efficace et tout le temps renouvellé,un mix interactif parfait entre Zombie et 28 jours plus tard

Pour le solo,Call of Duty 4 reste un passage obligé

Ca n'engage que moi mais j'ai trouvé Fallout 3 vraiment pourri.

Et si tu veux jouer fun pour pas reuch t'as Battlefield 1943 en multi.
        Call of Duty 4, ok ! Je crois que si je le trouve pas cher je vais me lancer dans l'aventure. ^^

Envoyé par Chapp Voir le message
        @ Geonosis: Bioshock pour le solo, Gears of War 1 pour le coop (local ou online) et Left 4 Dead pour le multi online.
        Bioshock, je connais. Je l'ai fini et j'ai adoré. Je me le retenterai surement sous peu maintenant que je vais profiter de mon écran LCD d'ordi pour jouer à la Bobox 360. Je jouais sur mon vénérable cathodique jusque là. Il servira toujours mais pour d'autres consoles.

Gears of War 1, je vais tenter d'en dégoter un. On doit pouvoir le trouver à pas cher. Je ne connais pas du tout celui-là. ^^

Conclusion: Je vais essayer de choper Call of Duty 4 (ou Crysis) et Gears of War. Thanks pour les avis. ^^

Commentaire

• Je l'ai en double Gow 1 si tu veux , c'est la version bundle copy , complet , pour 10€ fdpout il est à toi.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            une fois le jeu terminé on ne peux pas se ballader pour faire les quetes annexes !!!! putain obligé de recommencer à zero !
            Ah ben ça fait plaisir d'être lu T'as pas gardé une sauvegarde d'avant la fin ??
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• sisi ouf !!! en fait il y a une "save automatique" qu'il faut charger le jeu terminé, et qui te ramêne juste avant d'ouvrir la dernière porte du jeu... et là c'est possible de ressortir et de faire ce que tu veux . ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir j'ai terminé le premier addon (censé être le plus naze), et en effet c'est pas terrible, hyper bourrin. Par contre c'est bien amené dans le scenario principal mais bon, après 2 heures de bourrinnage hop c'est terminé. Par contre dans cet add on tu peux booster ton personnage c'est hallucinant !! Ca va super vite et biensur ça reste pour le reste du jeu

Bon allez, cet am je me fais "the pitt", le second add on !

Commentaire

• arkham asylum collector...acheté 2 dont un pour un ami qui c'est désisté vec des amis comme ça...
                Mais que ce jeu est bon (j'y joue en vo)

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Ah ben ça fait plaisir d'être lu T'as pas gardé une sauvegarde d'avant la fin ??
                  bon mise à jour : avec le download (ou la version dvd) du 3eme add-on, il est possible de faire evoluer son perso en level 30 (contre 20 normalement), mais surtout il est enfin possible de continuer à jouer une fois la quête principale terminée. (en même c'est zarb, dans certaines fins notre perso meurt donc bon, comment ils ont geré ça ??)

Commentaire

• En ce moment je débloque les derniers succès de dead space, j'ai entammé celui qui demande de finir le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé et il me reste deux autres succès secrets. D'ailleurs quelqu'un sait en quoi consistent ces succès secrets?
                    Juste après je me tâte à choper le dernier Batman qui m'a l'air sexy.

Commentaire

• http://www.xbox360achievements.org/g.../achievements/

Commentaire

• J'ai attaqué sans conviction Eat Lead : The Return of Matt Hazard sur 360.

La réalisation est d'un autre temps, mais pourtant il est super attachant : des références en pagaille et un humour assez énorme qui font qu'on a envie d'y rester

Commentaire

• Petit conseil, mate le générique de fin jusqu'au bout.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• oui, j'ai vu qu'il y avait un succès lié à ça (enfin je sais pas si tu parle du succès, ou s'il y a des clins d'oeils)

Commentaire

• R-type.
                              Putain de 3 derniers niveaux !
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                oui, j'ai vu qu'il y avait un succès lié à ça (enfin je sais pas si tu parle du succès, ou s'il y a des clins d'oeils)
                                Je parlais de ça ouais
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X