d'ailleurs en fait, même sans avoir terminé le jeu, la séquence des crédits est disponible depuis le menu principal. Pas besoin de le finir pour avoir ces 60G
Bon voilà j'ai retourné tous les donjons bonus de FF Anniversary Edition (qu'on trouvait déjà dans le remake GBA).
Au final :
- donjon spécial FF III : 5 étages mais il faut tout se retaper pour chacun des quatre bosses. Lamentable.
- donjon spécial FF IV : 10 étages, et là on peut affronter deux des quatre bosses par traversée.
- donjon spécial FF V : 20 étages, on affronte deux bosses puis soit Omega soit Shinryû. Donc deux traversées à prévoir...
- donjon spécial FF VI : 40 étages et là c'est bon on combat un boss différent tous les dix étages.
Ce sont ceux du V qui sont les plus chauds (normal) même s'ils sont des bambins à côté des originaux.
Allez hop, je le range et je passe à FF II Anniversary Edition. Je vais voir si on peut toujours abuser de leur système d'adaptation à la noix.
d'ailleurs en fait, même sans avoir terminé le jeu, la séquence des crédits est disponible depuis le menu principal. Pas besoin de le finir pour avoir ces 60G
(c'est con, d'autant qu'il me semble que le jeu auto save une fois qu'il est fini )
shadow of colossus.
je suis completement paumé alors je me balade avec mon cheval mais uniquement parcequ'il est rapide et ne me demande jamais de foin.
ddragon 2 et raiden 2 en jamma sinon,ca n'a pris une seule ride a mes yeux.
Et le suivant, c'est celui où y'a plein d'ennemis qui arrivent par l'arrière sur ma mémoire est bonne.
Sinon en ce moment, je squatte Warioland (Marioland 3) sur Game Boy comme un fou.
J'ai remis le nez dedans, j'avoue oublié à quel point il était tout simplement excellent (très supérieur à Marioland 2 à mon goût, même si le gameplay n'a finalement plus grand chose à voir).
Alors là je suis complètement d'accord pour Wario Land. Autant je n'avais pas tellement accroché à Mario Land 2 à qui il manquait un certain quelque chose (que je n'arrive toujours pas bien à définir) autant Wario Land je l'ai fini un nombre incalculable de fois à l'époque.
Sinon en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer mais quand je peux, je joue à Gamecenter CX Arino no Chôsenjô 2 (ouf) sur DS qui est au moins aussi bon que le premier.
Bon sinon, j'ai envie de me mettre à un autre SamSho que le 2. "L'autre meilleur" c'est lequel, le 4 ?
Quelle question! Bien sur que c'est le 4 mais si t'es pas trop combo test le 3 qui lui aussi est génial. Attention il est aussi trés technique mais si tu veux t'amuser un peu contre le cpu tu peux continuer avec celui la.
Sinon c'est vrai, il est excellent le mario land 3. Si tu ne l'as pas fait je te conseille wario advance qui lui aussi est une tuerie de la plate forme et tout simplement impressionnant pour de la gba.
Le 2 et le 4 sont les meilleurs de la série pour moi (pour l'ambiance et l'immersion).
J'ai pas assez tâté le tenka pour en juger, Maximus sera plus apte que moi pour le coup.^^
le 4 est plus accessible que le 3 je trouve, il est hard le 3 quand meme le cpu est une vrai putaine !
sinon j'ai fini donc batman AA et je sais pas quoi me mettre sous la dent...j'ai tenté splinter cell DA 10 min et non tout naze je trouve donc soit je vais me tenter un madworld soit je craque sur un muramasa jap ou us soit je suis sage et je me mets serieusement à dead sapce qui m'attend toujours sur l'etagere...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire