Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voulais il n'y a pas si longtemps que ca que Red me le mod directos pour pouvoir y jouer sur ma Snes mais ca n'a pas pu se faire.

Je l'ai finit il y a bien 2 ans de cela, Earthbound la série c'est comment dire : Une tuerie sans nom!

Commentaire

• retour de vacances (excellentes), je joue comme un dingue à Pulstar, je pense bientôt réussir à le one-créditer en level 4, il me reste encore 2 ou 3 zones à travailler pour tout faire d'une traite (merci le bios !). après j'essaierais en level 8 (pas impossible)
      dès que je récup mon apn je file en section high score (smoke)

et en baston avec les copains c'est gros revival kof '95 ^^

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        retour de vacances (excellentes), je joue comme un dingue à Pulstar, je pense bientôt réussir à le one-créditer en level 4, il me reste encore 2 ou 3 zones à travailler pour tout faire d'une traite (merci le bios !). après j'essaierais en level 8 (pas impossible)
        dès que je récup mon apn je file en section high score (smoke)

et en baston avec les copains c'est gros revival kof '95 ^^
        Purée Tristan je t'aime serieux!

Nan mais Pulstar quoi! Et KOF 95 Crew! ( Ca aurait été mieux le 97 mais personne n'est parfait )

Commentaire

• -Soukyugurentai sur PSX

Bon première impression par rapport a la version Sat.

-Je l'ai tout d'abord trouvé un poil moins jouissif ( Il faut souligner que c'est tout de même mon shoot préféré tout machine confondue ), j'sais pas difficile a expliquer, je n'ai pas eu exactement les mêmes sensations que sur Sat.

-Deux trois petits ajouts pas trop mal par rapport a la version Sat, notamment les scènes animées entre chaques stages.

-On a aucunes options sur PSX et c'est fort dommage. Sur la version Sat c'était pas mal, beaucoup de choix ( Choix du niveau, difficulté nanani nanana ... )

-Je l'ai trouvé moins dur aussi, peut être moi qui me suit mis sa en tête mais bon ... Les stages sont exactement les mêmes au faite ? ( Me rappelle plus trop, putin la mémoire quoi! )

Bref ... J'sais pas ... Différent

/me vais me racheter une Sat je crois!

Commentaire

• Sur PS, tu as quand même un vaisseau et un stage supplémentaires, ce n'est pas négligeable. Sinon ce sont les mêmes.
            Enfin c'est une "guerre" sans fin le comparatif entre les jeux qui existent sur les deux supports.

Pour la difficulté, j'ai aussi toujours été bien plus performant sur PS que sur Saturn (concernant ThunderForce V ou RayStorm par exemple).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Sur PS, tu as quand même un vaisseau et un stage supplémentaires, ce n'est pas négligeable. Sinon ce sont les mêmes.
              Enfin c'est une "guerre" sans fin le comparatif entre les jeux qui existent sur les deux supports.

Pour la difficulté, j'ai aussi toujours été bien plus performant sur PS que sur Saturn (concernant ThunderForce V ou RayStorm par exemple).
              Un vaisseau en plus ? Il y en avait bien trois sur la version Sat nan !?

Bien sur qu'il y aura toujours des différences mais bon je me suis plus fait plaisir sur Sat que sur PSX, difficile a expliquer clairement ...

Ceci dit le jeu reste énormissime, je le conseille a qui qu'onc ( Purée comment on l'écrit ca ? C'est du Viet mdr ) amateur du genre du reste

Commentaire

• Sur PS il y en a quatre (le supplémentaire, Ôbu, est le jaune). D'où le sous-titre de la version PS de Sôkyûgurentai, qui signifie : "lancement du Ôbu".

Sinon c'est "quiconque" le mot que tu cherchais.^^

Commentaire

• Tout a fait exact Shû je m'en suis refait une et effectivement il y a bien 4 vaisseaux ( J'ai des tomates dans les yeux! ). Je viens d'essayer le jeux sur LCD HD c'est pas mal du tout, je m'attendais a un rendu beaucoup plus dégueulasse pour tout dire!

Ce qu'il faut ajouter aussi c'est la vibration des Dual Shock, c'est pas mal du tout ca aussi, une fois un Boss tué etc ... Bref plus le temps passe, plus j'y joue, plus je me (re) fait plaisir comme a l'époque, de la tuerie en barre ce bijoux

Tiens au passage Shû quelle est la traduction exacte des kanjis lors de la fin de Stage ( celui avec le pourcentage et l'autre ) ? Je sais ce que c'est mais je voudrais avoir les termes exacts Merci.

PS : Sur PSX il y a différentes versions du jeux ? ( Comme sur Sat avec le Oto )
                  PS(2) : Quiconque okeyyy =) =)
                  Dernière modification par moussa, 17 août 2009, 21h18.

Commentaire

• Faudrait que je relance le jeu pour te dire tout ça, mais je sais que le pourcentage correspond au taux de survie des ennemis. Donc plus c'est proche de 0%, mieux c'est pour le score, et moins c'est bon pour l'affolement du rank (on n'est pas dans un Raizing pour rien).

Sur PS, une seule version existe.

Edit : j'ai regardé une vidéo pour les termes et donc c'est
                    "Forces ennemies survivantes" (敵残存戦力) avec le pourcentage.
                    Et "prime/récompense allouée" (賞与支給) avec le bonus de points.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 17 août 2009, 21h27.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Faudrait que je relance le jeu pour te dire tout ça, mais je sais que le pourcentage correspond au taux de survie des ennemis. Donc plus c'est proche de 0%, mieux c'est pour le score, et moins c'est bon pour l'affolement du rank (on n'est pas dans un Raizing pour rien).

Sur PS, une seule version existe.

Edit : j'ai regardé une vidéo pour les termes et donc c'est
                      "Forces ennemies survivantes" (敵残存戦力) avec le pourcentage.
                      Et "prime/récompense allouée" (賞与支給) avec le bonus de points.
                      Purée nickel Shû merci
                      Edit : J'ai lu pas mal de test et la version PSX est apparemment moins bien chargée niveau coloris et contient plus de ralentissements. Bref je l'aime ce jeu!

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                        En ce moment c'est Mother 3. J'avais adoré le 2 (earthbound) et celui la est aussi géniale mëme si j'ai l'impression que l'aventure ne va pas nous emmener aussi loin. Les musiques sont terribles mais moins bonne que dans le 2. Coté réalisation c'est parfait : le style mother en plus beau et plus détaillé. Sinon niveau ambiance et histoire : ça déchire, c'est bien un mother.

Une tuerie que je conseille à tout amateur.

Je précise que j'y joue sur l'ordi parce que on trouve la version anglaise traduite par des amateurs mais bien entendu j'ai le jeu originale.
                        Perso je préfère nettement les thèmes du 3 =) Seuls les remix des thèmes du 2 j'ai un peu de mal, mais j'ai toujours du mal avec les remix.

Et le jeu est clairement plus évolué que le 2, tout en gardant le charme dont l'humour. Sinon je trouve la fin du 2 plus prenante que celle du 3, qui est reste quand même de bonne facture.

Je sais pas ce que tu sous entends par emmener aussi loin, parles tu du fait que dans le 2 tu explores un monde plus vaste (voir carrément l'espace, dans le passé) ou autre chose ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en vacances en ce moment, c'est ma bonne vieille ds qui me soutient moralement
                          au programme, mario basket, mario et luigi partner in time, et 42 jeux indemodables

eh oui, les vacances c'est le moment ou tu test tout et n'importe quoi

Commentaire

• je me suis refait monkey island dans sa version SE...sympa (bon un peut mitigé parfois mais bon ^^)
                            première fois bien pris mon temps deuxième fois 2h07, en croisant les doigts pour qu'ils nous pondent le 2 en hd aussi...

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Perso je préfère nettement les thèmes du 3 =) Seuls les remix des thèmes du 2 j'ai un peu de mal, mais j'ai toujours du mal avec les remix.

Je sais pas ce que tu sous entends par emmener aussi loin, parles tu du fait que dans le 2 tu explores un monde plus vaste (voir carrément l'espace, dans le passé) ou autre chose ?
                              Pour les musiques, c'est une affaire de gout mais pour m'être réécouté la bo du 2 récemment je la trouve exceptionnelle. Celles du 3 sont géniales aussi mais un peu trop classiques. Par contre mention spéciale pour une des musiques du début : run my dog run! Certainement la meilleure sic pour un chien avec celle d'Enio de royal canin.

Quand je dis plus loin, je parle en effet d'un monde plus vaste mais j'en étais pas super loin je pense (la récupération de l'oeuf dans la décharge) mais bon de toute façon c'est fini : comme un connard j'ai éffacé ma save sans faire exprès.

Je pense que je vais rebrancher un peu la neo, ça fera du bien!

Commentaire

• God of war 2, j'avais jamais touché à cette série, c'est excellent.
                                Apres je me fais Shadow of the colossus.
                                (j'ai acheté une PS2 d'occaz spécialement pour ces jeux).
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X