Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de découvrir Ultimate G&G sur PSP via youtube et j'ai une furieuse envie de m'acheter cette petite portable ainsi que ce jeu...J'adore la version arcade et Snes et ce dernier semble absolument fabuleux....d'habitude, je m'interdis un peu de zieuter les consoles next gen, non pas par snobisme mais surtout par peur que ça me plaise et que ça devienne un gouffre à fric, mais là c'est plus fort que moi....

Dernière modification par Maximus, 20 juillet 2009, 21h39.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tu ferais mieux de choper une 360 qu'on puisse versucer sur le LIVE
      le paradoxe féminin

Commentaire

• à moi !

en ce moment c'est super sidekicks 3 the next glory à fond. bon ce soir j'ai perdu 25€ c'est chaud je vais peut-être partir en retraite. en attendant je mate des vids de l'U11 en me disant que bientôt il sera mien

Commentaire

• Maximus : c'est un excellent jeu, mais assez frustrant au début. Tout est fait pour que tu crèves à la chaîne, il y a des pièges partout. Après ça va mieux, mais il a été avant tout conçu pour les vieux de la vieille, pour ceux qui savent que c'est une série où l'on doit en ch*er pour voir la fin.
          Mais ça ne te fait surement pas peur.

Sinon en ce moment, toujours du SRT EX sur Super Famicom, et du Mamoru-kun sur Xbox 360. Il me reste encore deux personnages avec qui le "one créditer".

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
            En ce moment je retombe dans DIABLO premier du nom ,
            pire que de la drogue, je me suis fait haché menu par mon ami Le Boucher
            le 1er boss, je me rappelais plus qu'il était aussi coriace...

[...]
            Plein de souvenirs d'un coup!

Il ne m'a jamais posé de problèmes le Boucher. J'avais trouvé un truc: je faisais le tour des escaliers jusqu'à ce qu'il soit bloqué, puis je l'achevais à l'arc, courageusement...

Commentaire

• ha la tagada tactique

Moi j'ai toujours préféré le corps à corps, plus risqué certes mais plus marrant!
              En fait le truc c'est de d'abord continuer plus loin pour bien monter en xp et en équipement, faut pas y aller de suite dès qu'on découvre sa salle pleine de cadavres, sinon c'est boucherie charcuterie à coup sur!

En me le refaisant j'avais négligé sa puissance, erreur fatale, la galère pour récupérer mon équipement avec ce psycopathe au trousses , je l'ai quand même défoncé une demie heure plus tard.. et là je viens d'en finir avec Leoric et ses putains d'archers...

CE JEU C LA VIE
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• "The Conduit" et "My life as a dark lord" tous deux sur Wii.
                Et "Sacred Gold" sur PC.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de jeux à faire simultanément.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Tu ferais mieux de choper une 360 qu'on puisse versucer sur le LIVE
                  Mouais..une nouvelle console de salon?....je sais pas trop...ça coûte cher ces trucs là compoaré à la vitesse de dégradation (cd, dvd, lentille toussa...) et puis c'est compliqué tout ces machins, il faut une connexion internet sur la télé, une télé next gen (que des cathodiques chez moi)...donc c'est pas pour tout de suite, même si le jeu online semble plaisant...

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Maximus : c'est un excellent jeu, mais assez frustrant au début. Tout est fait pour que tu crèves à la chaîne, il y a des pièges partout. Après ça va mieux, mais il a été avant tout conçu pour les vieux de la vieille, pour ceux qui savent que c'est une série où l'on doit en ch*er pour voir la fin.
                  Mais ça ne te fait surement pas peur.
                  Ah mais justement c'est ça qui me plait! la maniabilité semble toujours bien butée, comme dans les épisodes précédents, mais il y a pas mal d'options supplémentaires qui aident beaucoup (apparemment, un bouclier pour léviter quelques secondes, un bouclier qu'on sort quand on veut, des magies à gogo etc.) Après avoir maté l'intégralité des vidéos, certains passages m'ont semblé bien chauds mais rien d'insurmontables...de plus quand le perso meurt, il semble ressusciter au même endroit et pas au début du niveau, chose non négligeable.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• dis donc max, t'es pas censé bosser?

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                      Ah mais justement c'est ça qui me plait! la maniabilité semble toujours bien butée, comme dans les épisodes précédents, mais il y a pas mal d'options supplémentaires qui aident beaucoup (apparemment, un bouclier pour léviter quelques secondes, un bouclier qu'on sort quand on veut, des magies à gogo etc.) Après avoir maté l'intégralité des vidéos, certains passages m'ont semblé bien chauds mais rien d'insurmontables...de plus quand le perso meurt, il semble ressusciter au même endroit et pas au début du niveau, chose non négligeable.
                      Rien d'insurmontable en effet, mais vraiment décourageant pour la plupart des joueurs qui n'ont pas grandi avec cette série. Après, toi je sais que tu es passé par là, donc que tu vas t'accrocher, mais j'en connais plus d'un qui a dit "mais c'est n'importe quoi, tu perds 30 vies sur le stage 1 !!".

Et si tu craques pour la PSP, n'oublie pas qu'il existe une version "améliorée" de ce titre : GokuMakaimura Kai, jamais sortie du Japon par contre il me semble.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        n'oublie pas qu'il existe une version "améliorée" de ce titre : GokuMakaimura Kai, jamais sortie du Japon par contre il me semble.
                        C'est clair Ultimate G&G déchire j'ai une PSP essentiellement pour les divers émulateurs oldschool parceque la ludothéque de la PSP m'a gravement déçu mais pouvoir jouer à la SNES, Megadrive, au CPS1, CPS2... c'est le pied dommage que la croix directionnelle soit horrible sur la PSP sinon je jouerai même à la NEOGEO dessus (dans le train en allant au boulot c'est génial ).
                        Ya pas mal de possibilité avec la PSP.
                        Je savais pas qu'il y avait une version améliorée de Ultimate G&G , apparement il y a le double saut dés le début du jeu, un nouveau boss et plein d'autres trucs.
                        Merci Shû il me le faut absolument.
                        En + c'est un jeu bien a l'ancienne, bien difficile à finir, trop bon ce jeu!!!!
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• c'est quand même une super portable la psp, pas mal de license dessus, beaucoup de hits... franchement (pour moi) la meilleure portable

Commentaire

• La campagne de pub de ultimate G&G était juste énorme...

sinon sur PSP faut surtout pas oublier de faire Megaman Maverick Hunters (remix du X en 3D super bien foutue, collisions au poil et tout) ainsi que le megaman powered up (revival 3D de l'ancien système, en mode kawaï SD, possibilité de refaire le jeu avec les boss, un éditeur de niveaux et j'en passe)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              La campagne de pub de ultimate G&G était juste énorme...
                              Clair.
                              Pour ceux qui auraient manqué ça à l'époque :

Commentaire

• En ce moment j'ai ressorti ma bonne vieille Saturn. J'alterne Magic Knight Rayearth et Shining the Holy Ark. Faudra que je me fasse Albert Odyssey à l'occase, jamais pris le temps jusqu'à maintenant.

Sinon, je me suis (re)lancé dans Metroid Prime 2 Echoes histoire.

Commentaire

Chargement...
                                X