Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment Patapon 2 sur psp.
    Un patapon 1.5 en gros. La nouveauté principale réside dans le fait de pouvoir faire évoluer chaque patapon progressivement selon l'arborescence choisie.
    Le gros défaut c'est que pour gagner les éléments nécessaires à l'évolution de sa troupe, faut faire du levelling comme un gros porc... et ça commence à me soûler.
    Bon je vais pas arrêter là, mon armée commence à avoir de la gueule mais j'aurais aimé qu'il y ait un juste milieu.
    L'autre nouveauté c'est le héros de la troupe : en gros il est assez puissant et peut ressusciter selon le coup qui l'a tué. Je l'ai appelé Foka.

Commentaire

• En ce moment Batman Arkham Asylum...bientôt fini,je le finirai probablement vers 70-75%,puis après à moi les joies de le finir à 100% avec les 240 "?" de l'Homme Mystère et autres missions,bandes d'enregistrement,etc..

Pas mal d'autres jeux à squatter aussi (DQ IX depuis le temps sur DS,mais aussi Dragon Ball Wii,etc..)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Titan Quest en couple avec ma chérie en ce moment. En attendant Diablo 3.

Commentaire

• - La bêta de MAG : Déçu ! C'est pas beau (bon en même temps, en générale les bêta sont toujours moche ...), ca lag pas mal (ca c'est normal, on est sur un serveur test), ect ect. J'espère vraiment que la version final sera bien meilleur que ca !!! Mais ce qui est sur, c'est que je ne me jetterais pas sur le jeu à sa sortie, je préfère attendre les premier retour sur la version final.

Commentaire

• -J'ai déballé ma première GameCube cette semaine (la deuxième est tombée directe par terre à la sortie du carton ) : Resident Evil, F-ZERO GX et Metroid Prime. ça pète sur un mur bien blanc

Par contre je croyais qu'il y avait une carte mémoire dans le pack Resident Evil 4 : on m'aurait menti ?

Commentaire

• Je me suis lancé dans la version PSP de Final Fantasy II depuis quelques jours.
              Comme dans toutes les versions précédentes, la tactique qui consiste à faire en sorte que ses personnages se lattent entre eux (pour booster leurs statistiques) fonctionne toujours à merveille. Donc quelques heures au début du jeu à répéter l'opération et on est tranquille pour le reste, surtout que la difficulté semble avoir été revue à la baisse, et que pour le moment je n'ai observé aucune régression ; dans l'original (et sur PS) quand un personnage utilisait trop de sorts d'affilée, il avait certes une chance d'augmenter ses MP, d'augmenter son esprit/intelligence, mais cela entraînait parfois une baisse de la force physique en contre-partie, et vice versa.
              On peut donc visiblement se forger de parfaites brutes polyvalentes.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Je me suis lancé dans la version PSP de Final Fantasy II depuis quelques jours.
                Comme dans toutes les versions précédentes, la tactique qui consiste à faire en sorte que ses personnages se lattent entre eux (pour booster leurs statistiques) fonctionne toujours à merveille. Donc quelques heures au début du jeu à répéter l'opération et on est tranquille pour le reste, surtout que la difficulté semble avoir été revue à la baisse, et que pour le moment je n'ai observé aucune régression ; dans l'original (et sur PS) quand un personnage utilisait trop de sorts d'affilée, il avait certes une chance d'augmenter ses MP, d'augmenter son esprit/intelligence, mais cela entraînait parfois une baisse de la force physique en contre-partie, et vice versa.
                On peut donc visiblement se forger de parfaites brutes polyvalentes.
                Je l'ai fini en début d'année,dans le train,ca fait bizarre de voir des jeux aussi "courts",mais bon c'est un jeu FC à la base.
                Pas fait ta technique (je n'y avais pas pensé ^^),mais le jeu n'est pas très dur,non.

Commentaire

• Les stats progressent moins vite que sur FC (où l'on pouvait atteindre des milliers de HP et des types qui frappent comme des mules en quelques heures) mais comme il n'y a pour l'instant pas de malus, j'avance sans trop forcer. Je sens que ce n'est pas la peine d'exagérer question "détournement du système d'évolution".

J'en suis au moment où j'ai récupéré le feu solaire pour détruire le vaisseau amiral ennemi.

Commentaire

• en ce moment je pete des plombs sur ultimate ghost 'N goblins...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      en ce moment je pete des plombs sur ultimate ghost 'N goblins...
                      Pour finir le jeu en lui-même,ou la quête des anneaux?

Commentaire

• hahaha me parle pas des anneaux, je suis un NooB aux jeux de plateforme...
                        je me limite a finir le jeu avec les sauvegardes entre les niveaux, sans utiliser de continu et ca me suffit pour le moment.

la je viens de terminer le niveau avec des flames, de la lave, des dragons et ces cochonneries de trucs bleus qui te foncent dessus et se multiplient a gogo.

je suis proche de la fin, vivement, je pourrais souffler.Je crois que j'ai rarement insulte un jeu comme celui ci...
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• moi j'ai carrément laissé tomber pour le refaire plus tard, genre j'étais pas chaud du tout quand il est sorti...

Commentaire

• Bon là, j'ai brièvement fait une infidélité à Shadow Complex (un petit bijou) pour tester la version US de Muramasa: et ça me plait bien, ils ont eu la bonne idée (ou la flemme) de laisser les voix jap

Donc objectif : Torcher Shadow Complex (à fond) puis Muramasa avant l'arrivée de Modern Warfare 2
                            .l..

Commentaire

• Il est compatible Wii pal ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Il est compatible Wii pal ?
                                Ya du zonage sur Wii?!
                                Dernière modification par Carmine, 06 septembre 2009, 17h58.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X