Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wolfenstein : je le trouve correct, mais c'est clair que je le finis et au placard.
    Et sinon, toujours KOF XII et Gears of War 2.
    J'avais commencé Prototype, je suis à la moitié mais je crois pas que j'y rejouerai, ce jeu est trop chiant et répétitif.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Wolfenstein : je le trouve correct, mais c'est clair que je le finis et au placard.
      C'est typiquement le genre de jeu que je trouve mal fouttu, c'est limite du fouttage de gueule quoi. Les ennemis sont cons, c'est pas original pour 2 sous, les décors et les animations à la ramasse le plus souvent, même le son des armes est pas terrible. Autant rejouer à un ancien call of plutôt qu'à ça.

J'ai terminé le niveau des mines et j'ai arrêté, pas envie de mettre plus de temps là dedans, c'est dire.

Surtout que batman est bien terrible, plus j'avance et plus j'aime (le niveau avec le monstre géant dans le reve dans le niveau de la morgue, celui qui éclaire avec ses yeux, putain c'est terrible ce genre de truc)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Rock Band 2 , je progresse , bientôt je mettrais des taules à Shubi et Max330 , faudrait qu'on se fasse une tite soirée d'ailleurs.

Commentaire

• bah faut se depecher, je recommence le taf la semaine prochaine

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            batman AA.. très bonne surprise, bonne mise en scene, très bonne production. Ca faisait presque 2 mois que je ne jouais quasi plus à la console, mais là celui là je crois que je vais camper un peu dessus.
            Comment ça une surprise ? Très tôt j'avais annoncé qu'il fallait le surveiller de très près

Et de ce que j'ai joué, il tient en effet toutes ses promesses
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je "m'amuse" sur SF IV, mais j'avoue que ce jeu souffle le chaud et le froid, pour moi. Il est excellent, rien à dire là-dessus, mais il a également une fâcheuse tendance à me foutre dans une colère noire ; entre :
              - dans le mode Arcade, ce salopard de Seth qui me broute sévère, même si j'arrive toujours à le battre.
              - dans le mode online, ces joueurs qui soit abusent de techniques de pute, soit sont clairement d'un niveau bien supérieur au mien. Mais d'une manière générale, ils sont tous enragés, c'est incroyable ! Constamment en mouvement, enchaînant comme des furieux, je suis abasourdi par tant de violence (même si on reste dans un jeu de baston, on est bien d'accord). Ah, et ils attendent TOUJOURS de voir quel joueur tu vas prendre, afin de prendre le "meilleur" adversaire (Sagat - Ryu par exemple).

Comme quoi, je dois commencer à me faire vieux car je n'ai plus une telle hargne en moi. Je pense que je vais me réorienter vers un RPG, tiens...

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Tu ne devrais jouer qu'avec des mecs des forums sur lesquels tu te trouves Ajoute-moi si tu veux faire qqs versus, ce sera avec plaisir
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Comment ça une surprise ? Très tôt j'avais annoncé qu'il fallait le surveiller de très près

Et de ce que j'ai joué, il tient en effet toutes ses promesses
                  Sympa sympa ouais, meme si j'attendais peut etre quelque chose de plus original.
                  Enfin bon, j'arrete de cracher dans la soupe,c'est indeniablement un bon jeu
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    bah faut se depecher, je recommence le taf la semaine prochaine
                    On va voir ça mais moi aussi je bosse , c'est pour ça que je parlais d'une soirée, ça peut être un dimanche soir par exemple.

Commentaire

• ok pas de soucis

Commentaire

• mon mag a prolongé son congé, gros feignant, bon ça attendra un peut vivement vendredi que je puisse prendre AA...impatient ^^

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• en ce moment je joue à gowcaiser. il est marrant ce jeu en fait ! j'adore la musique du héros je vous le dit cash !
                          et Pulstar aussi que j'ai failli one-liver l'autre soir, bordel j'y étais presque ! mais ce n'est que partie remise

Commentaire

• putain j'ai rechuté :( j'ai remis la galette de fallout 3 dans la console... c'est reparti pour des heures je pense.

Je m'étais même interdit de toucher aux add ons mais putain ils me font de l'oeil !!!!!!!!!!! merdeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rha fallout 3, c'est vraiment mon jeu GOTY !!!!!!!!!!!!!! (bon j'avoue je passe plus de temps à ma ballader à travers les ruines du monde plutôt que d'avancer la quête principale..)

Commentaire

• Bizarre , je l'ai vu tourner , ça ne me tente pas plus que ça Fall Out 3 , l'ambiance a l'air pas mal , un peu spéciale avec son style année 50 , le coté levelling a l'air un peu rebutant ...

De mon coté , plein de jeux en même temps , toujours du Rock band 2 , mais aussi Wartech Senko No Ronde , Rei Chô Aniki sur PSP , j'ai reçu aussi Rock band ACDC et Mirror's Edge , juste testés , ça m'a l'air pas mal ... Ce soir un peu de Beautiful Katamari en prime , j'ai roulé un Big katamari de 27m , yeah !! ^^
                              Dernière modification par Chô Aniki, 27 août 2009, 23h40.

Commentaire

• batman AA sur 360 (oui j'en ai racheté une...)

Enorme toujours aussi prenant après 6 heures de jeu
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X