Envoyé par Testament
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par Jessy Voir le messagePour les musiques, c'est une affaire de gout mais pour m'être réécouté la bo du 2 récemment je la trouve exceptionnelle. Celles du 3 sont géniales aussi mais un peu trop classiques.
Mais j'avais adoré le coté jazzy de celle de Mother 3, celles de certains ennemies... et puis le thème de Magypsies quoi
Envoyé par Jessy Voir le messagePar contre mention spéciale pour une des musiques du début : run my dog run! Certainement la meilleure sic pour un chien avec celle d'Enio de royal canin.
Par contre de là à comparer la zik avec Chi Mai d'Ennio, t'abuses un peu je trouve(et faut arrêter de l'associer à Royal Canin
)
Envoyé par Jessy Voir le messagemais bon de toute façon c'est fini : comme un connard j'ai éffacé ma save sans faire exprès.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCette scène est excellente, malheureusement il y a trop peu de cinématique de cette trempe dans le jeu (il y en a même quasiment pas tout court, ce qui quelque part n'est pas mal non plus).
Par contre de là à comparer la zik avec Chi Mai d'Ennio, t'abuses un peu je trouve(et faut arrêter de l'associer à Royal Canin
)
T'en étais où ? Je peux peut être te dépanner si t'es pas trop trop loin de la fin.
J'en suis la ou aprés avoir retrouver le fils amnésique dans le groupe de rock tu dois récupérer l'oeuf qu'il a caché dans le robo. Je venais de le récupérer et puis en essayant de changer d'émul j'ai jeté l'autre avec la rom et la sauvegarde. Enfin j'ai fait une mauvaise manip quoi.
Merci c'est sympa mais je pense pas que je vais le reprendre tout de suite.
Commentaire
-
bah return to castle worlfenstein, si mes souvenirs sont bons, avait cette petite touche...Mais bon je préfère jouer a l'ancien (rtcw solo)....Enfin je dit ça, j'essaierai surement cette version dans quelques mois
Commentaire
-
En ce moment j'ai replongé dans Dungeon Keeper. Que c'est bon de faire le mal.
Sinon je cherche un bon fps sur PC ou sur Bobox 360. Vous me conseillerez quoi ? De préférence quelque chose de récent ou pas trop ancien sinon. Ca fait longtemps que je ne me suis pas tâté à ce genre.
Commentaire
-
call of duty 4 (pc 360 ),Crysis (pc) ,left 4 dead (pc 360 mais en multi)a moins que tu ne les connaissent deja sinon fallout 3 est pas mal aussi (style fps aventure)...
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageEn ce moment j'ai replongé dans Dungeon Keeper. Que c'est bon de faire le mal.
Sinon je cherche un bon fps sur PC ou sur Bobox 360. Vous me conseillerez quoi ? De préférence quelque chose de récent ou pas trop ancien sinon. Ca fait longtemps que je ne me suis pas tâté à ce genre.
Simple,efficace et tout le temps renouvellé,un mix interactif parfait entre Zombie et 28 jours plus tard
Pour le solo,Call of Duty 4 reste un passage obligé
Ca n'engage que moi mais j'ai trouvé Fallout 3 vraiment pourri.
Et si tu veux jouer fun pour pas reuch t'as Battlefield 1943 en multi.Dernière modification par Kema, 23 août 2009, 14h49.
Commentaire
-
@ Geonosis: Bioshock pour le solo, Gears of War 1 pour le coop (local ou online) et Left 4 Dead pour le multi online.
Envoyé par Mefffisto Voir le messageGod Of War 2... rien a dire, trop bonDernière modification par Chapp, 24 août 2009, 09h54.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagebatman très bonne surprise, je crois que je vais camper un peu dessus.
Commentaire
Commentaire