Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    God of war 2, j'avais jamais touché à cette série, c'est excellent.
    Apres je me fais Shadow of the colossus.
    (j'ai acheté une PS2 d'occaz spécialement pour ces jeux).
    je les ai pris aussi pour me les faire depuis le temps que je voulais (faut que je termine killzone 2 avant,pas terrible d'ailleurs)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
      Pour les musiques, c'est une affaire de gout mais pour m'être réécouté la bo du 2 récemment je la trouve exceptionnelle. Celles du 3 sont géniales aussi mais un peu trop classiques.
      Faudrait que je me réécoute ça.
      Mais j'avais adoré le coté jazzy de celle de Mother 3, celles de certains ennemies... et puis le thème de Magypsies quoi

Envoyé par Jessy Voir le message
      Par contre mention spéciale pour une des musiques du début : run my dog run! Certainement la meilleure sic pour un chien avec celle d'Enio de royal canin.
      Cette scène est excellente, malheureusement il y a trop peu de cinématique de cette trempe dans le jeu (il y en a même quasiment pas tout court, ce qui quelque part n'est pas mal non plus).
      Par contre de là à comparer la zik avec Chi Mai d'Ennio, t'abuses un peu je trouve (et faut arrêter de l'associer à Royal Canin )

Envoyé par Jessy Voir le message
      mais bon de toute façon c'est fini : comme un connard j'ai éffacé ma save sans faire exprès.
      T'en étais où ? Je peux peut être te dépanner si t'es pas trop trop loin de la fin.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Cette scène est excellente, malheureusement il y a trop peu de cinématique de cette trempe dans le jeu (il y en a même quasiment pas tout court, ce qui quelque part n'est pas mal non plus).
        Par contre de là à comparer la zik avec Chi Mai d'Ennio, t'abuses un peu je trouve (et faut arrêter de l'associer à Royal Canin )

T'en étais où ? Je peux peut être te dépanner si t'es pas trop trop loin de la fin.
        Nan t'inquiètes j'apprécie beaucoup Ennio mais je trouve qu'elle passe bien dans la pub.

J'en suis la ou aprés avoir retrouver le fils amnésique dans le groupe de rock tu dois récupérer l'oeuf qu'il a caché dans le robo. Je venais de le récupérer et puis en essayant de changer d'émul j'ai jeté l'autre avec la rom et la sauvegarde. Enfin j'ai fait une mauvaise manip quoi.
        Merci c'est sympa mais je pense pas que je vais le reprendre tout de suite.

Commentaire

• Ah oui nan, je peux pas t'aider, ma plus vieille save est bien plus loin, désolé
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• prototype en attendant arkham asylum...pour le moment ça a l'air sympatoch

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• wolfenstein (le nouveau sur 360). Et bien c'est vraiment pas terrible, production au rabais, un sous call of avec une touche surnaturelle. J'suis très déçu !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bah return to castle worlfenstein, si mes souvenirs sont bons, avait cette petite touche...Mais bon je préfère jouer a l'ancien (rtcw solo)....Enfin je dit ça, j'essaierai surement cette version dans quelques mois

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• En ce moment j'ai replongé dans Dungeon Keeper. Que c'est bon de faire le mal.

Sinon je cherche un bon fps sur PC ou sur Bobox 360. Vous me conseillerez quoi ? De préférence quelque chose de récent ou pas trop ancien sinon. Ca fait longtemps que je ne me suis pas tâté à ce genre.

Commentaire

• call of duty 4 (pc 360 ),Crysis (pc) ,left 4 dead (pc 360 mais en multi)a moins que tu ne les connaissent deja sinon fallout 3 est pas mal aussi (style fps aventure)...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Nop, je n'en connais aucun. Ca fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu FPS.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                        En ce moment j'ai replongé dans Dungeon Keeper. Que c'est bon de faire le mal.

Sinon je cherche un bon fps sur PC ou sur Bobox 360. Vous me conseillerez quoi ? De préférence quelque chose de récent ou pas trop ancien sinon. Ca fait longtemps que je ne me suis pas tâté à ce genre.
                        Si tu veux faire du Coop =>Left 4 Dead sans hésiter.
                        Simple,efficace et tout le temps renouvellé,un mix interactif parfait entre Zombie et 28 jours plus tard

Pour le solo,Call of Duty 4 reste un passage obligé

Ca n'engage que moi mais j'ai trouvé Fallout 3 vraiment pourri.

Et si tu veux jouer fun pour pas reuch t'as Battlefield 1943 en multi.
                        Dernière modification par Kema, 23 août 2009, 14h49.
                        http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

• God Of War 2... rien a dire, trop bon

Commentaire

• @ Geonosis: Bioshock pour le solo, Gears of War 1 pour le coop (local ou online) et Left 4 Dead pour le multi online.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            God Of War 2... rien a dire, trop bon
                            Joli lapsus.
                            Dernière modification par Chapp, 24 août 2009, 09h54.

Commentaire

• batman AA.. très bonne surprise, bonne mise en scene, très bonne production. Ca faisait presque 2 mois que je ne jouais quasi plus à la console, mais là celui là je crois que je vais camper un peu dessus.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                batman très bonne surprise, je crois que je vais camper un peu dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X