Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Alors il y a peu de chances que tu accroches en effet. Faut aimer l'exagération à son paroxysme et les personnages qui tapent des poses sans arrêt.^^
    Surtout qu'on a énormément plus de possibilités que dans Devil May Cry, la liste de combos fait peur. Mais bon une fois qu'on a trouvé ceux qui offrent le meilleur compromis dégâts/aisance à sortir, on oublie les autres.
    Mais Bayonetta, c'est aussi:
    - des courses de moto avec la musique d'After Burner (non pas de Hang-On, va comprendre)
    - une phase shoot à la Space Harrier avec la musique de Space Harrier.
    Ce n'est pas QUE du DMC-like (bon ok,à 95% c'en est
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bien que je comprenne qu'on l'associe toujours à DMC, je tenais quand même à dire que moi qui suis pas fan de DMC (sans pour autant détester) j'adhère totalement à Bayonetta.
      C'est quelque part clairement différent (à commencer par le gameplay)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha ça, c'est une bonne nouvelle.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Mais Bayonetta, c'est aussi:
          - des courses de moto avec la musique d'After Burner (non pas de Hang-On, va comprendre)
          - une phase shoot à la Space Harrier avec la musique de Space Harrier.
          Ce n'est pas QUE du DMC-like (bon ok,à 95% c'en est
          Sans oublier le thème de 'Splashwave'.

Commentaire

• Bayonetta c'est ce jeu pour gamins pré-pubères amoureux de leur maîtresse d'école façon latex?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Bayonetta c'est ce jeu pour gamins pré-pubères amoureux de leur maîtresse d'école façon latex?

dis comme ça ça me donne grave envie !!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Sans oublier le thème de 'Splashwave'.
                Oui,du boss de Fantasy Zone aussi,etc..j'ai trouvé juste bizarre l'association course de moto/After Burner, alors que Hang On, voire Outrun justement à la rigueur aurait peut-être mieux convenu ^^
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ce WE j'ai chopé sur MD Skitchin, Cool Spot, Ripstar.

Commentaire

• - Zelda 3 US
                    mon but : avoir 000 crédits perdus à la fin sous mon pseudo. y'a largement moyen faut pas se merder stoo
                    et en baston c'est LB2 qui tourne, revival toussa toussa...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      - Zelda 3 US
                      mon but : avoir 000 crédits perdus à la fin sous mon pseudo. y'a largement moyen faut pas se merder stoo
                      Ha ha ! Je l'avais fais à l'époque
                      Par contre, je l'avais fais sur la version PAL... Y'a une subtilité sur la version US ou bien ?

Commentaire

• non pour l'instant j'ai rien remarqué de différent, c'est exactement la même chose au pixel près

Commentaire

• Ca parle anglais ptet ?
                          (à moins qu'il ne s'agisse d'une version québecquoise )

Commentaire

• oui oui le jeu est en anglais ^^
                            juste un truc, dès que j'ai eu les bottes j'ai été dans la salle cachée de chris houlihan, et le message sur le mur mentionne bien son nom en US, alors qu'en Pal le message disait juste que l'on est dans la salle la plus cachée du jeu...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                              Ce WE j'ai chopé sur MD Skitchin, Cool Spot, Ripstar.
                              Rho Putain SKITCHIN' !
                              J'adorais ce jeu après avoir bruler de la chair sur les routes de Road Rash.
                              Je pense que tu voulais dire Ristar pour le dernier.

Tu as récupéré du lourd pour la MD.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Oui,du boss de Fantasy Zone aussi,etc..j'ai trouvé juste bizarre l'association course de moto/After Burner, alors que Hang On, voire Outrun justement à la rigueur aurait peut-être mieux convenu ^^
                                Je ne peux qu'approuver, la Hard Road remixée par Mickey est déjà fantastique et elle aurait été bien meilleure pour la séquence de Bayonetta.

Commentaire

Chargement...
                                X