moi je joue a New Ghostbusters II sur famicom, il est vraiment culte, les musiques sont archi bien orchestrées, bourré de bonnes idées, un chef d'oeuvres, Hal Laboratory oblige !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
je viens de finir magna carta 2 en 35heures à environs 90% (j'ai zappé quelques quêtes annexes à la fin car je commencais à en avoir marre).
Un RPg bien sympa mais le systeme de combat n'évolue pas assez, c'est toujours un peu la même chose, par contre la fin est bien bien sympa, ça change des happy ends habituels.
Et là j'ai lancé bayonetta, j'ai eut un poil de mal au début, mais une fois le premier niveau lancé (il y a 2 genres de sous level en intro au début), le jeu est largement mieux !!! ça bouge bien, le systeme de combat est excellent et y'a du gros vilain partout ! Je n'en suis qu'au leval 3 mais je vais relancer ça ce soir et y passer une partie de la nuit je pense !!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagemoi je joue a New Ghostbusters II sur famicom, il est vraiment culte, les musiques sont archi bien orchestrées, bourré de bonnes idées, un chef d'oeuvres, Hal Laboratory oblige !
Pas remis la main sur ce jeu depuis mes 7 ans, mais j'en garde un excellent souvenir ! (Tiens tiens...c'est Hal lab qui s'y collait alors...nice)
Je vais partir en quête sur ebay :needoldies:
Commentaire
-
je viens de finir le mode difficle de bayonetta, encore plus rapidement que le mode normal, bref c'est pas une super difficulté, par contre maintenant j'ai débloqué le mode Apothéose (impossible de ralentir de temps en esquivant au dernier moment dans ce mode). Là ça va devenir chaud du clip !!
En tout cas ce jeu il roxe, et c'est vraiment quand tu as débloqué pleins de trucs qu'il devient le plus agréable à jouer (entre voler, enchainer dans les airs, contrer les coups en mettant le stick vers l'ennemi au mement où il frappe, etc.)
mais bon le flemme de le faire en apothéose là, je vais partir sur autre chose dans la soirée, et puis si je suis décu je relancerais bayonetta.
Commentaire
-
Faut que je me le fasse en difficile aussi.
Je me fait le dernier alfheim et l'autre coeur qui me reste à chopper et j'envisagerais à le faire. Ou je laisserais aussi reposer le tout pour mieux faire ça plus tard.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
- Bayonetta Pal version ! Je passe l'après-midi dessus et si tout se passe bien je poste en quisition !
Par contre je vous dis pas comment la version collector sent la merde...Ca vallait bien la peine d'attendre tout ce temps tiens, et pour le double du prix jap.
On connaissait le contenu depuis longtemps mais quand tu vois le cd audio balancé dans une simple pochette cartonnée style cd single et le pseudo artbook de 3 pages et demi, tu sens ton doigt bien comme il faut.
Commentaire
Commentaire