Pas si bonne que ça cette conversion.
C'est la première fois que je réussi à planter une GBASP.
Sur mon loup-garou j'avais collé deux objets maudits et à chaque combat la machine plantait.
A part ça c'est un excellent jeu comme tous les 'shining force' de la vieille école.
Provient du message de ZikZak Pas si bonne que ça cette conversion.
C'est la première fois que je réussi à planter une GBASP.
Sur mon loup-garou j'avais collé deux objets maudits et à chaque combat la machine plantait.
oui mais comparé a shinobi on s 'en sort bien ...
1 ) je connais ton problème pour sf t'avais meme fais une vidéos
2 ) on pas idée de mettre deux objets maudits a un joueur
Impeccable Kazaide. Je chopperai ça demain au boulot.
Sinon en ce moment (enfin ce soir), j'ai enfin pu jouer à God of war, puisque grâce à la sortie de la version Platinum ce mercredi, l'original a chuté au même prix dans les magasins dignes de ce nom, soit 18 €.
Ouais God of War est vraiment enormissime. Il m'avait réconcilié avec la PS2 quand il est sorti, surtout avec les jeux ricains ou européens auxquels je joue rarement.
En ce moment pour moi, c'est toujours WILD ARMS 4th detonator, auquel j'accroche de plus en plus (8 heures de jeu là) et je me suis remis au 2K2 après 4 mois d'inactivité.
Depuis que j'ai un TRES BON adapt ps2 > usb, je dose Melty Blood ReAct, dans sa version v.501b pour être plus précis, mais tout le monde s'en bat la race
Provient du message de tornado J'hésite à ma le prendre moi Wild arms 4...
Par rapport au 3 ça donne quoi (il m'avait un peu déçu..)
Désolé j'ai fait que le 1 et le 2 donc je peux pas vraiment t'aider. En tous cas, moi je le trouve super bon parce que je suis fan des RPG "à l'ancienne" et là je suis super satisfait ! Pas de prise de tête, pas 50 000 possibilités de chemin ou d'évolution, pour l'instant, il est assez linéaire sans être lassant.
Y a toujours le petit coté "Zelda" que j'aimais bien dans les premiers où tu dois te servir d'objets pour ouvrir des passages ou résoudre une énigme (assez facile généralement).
Les graphismes sont sympathiques, tout est en 3D mais ça passe assez bien, quelques dialogues parlés (doublages US par contre ) et sinon les têtes des persos s'affichent façon dessin animé lors des dialogues.
Question combat, le système est au tour par tour, et la nouveauté réside dans le fait que le terrain est divisé en 7 hexagones où tu déplaces tes persos. Si 2 persos sont dans le même hexagone, ils peuvent déclencher des attaques combinées mais s'ils se font attaquer, les deux perdent de la vie. Après, certaines hexagones ont des pouvoirs élémentaires, certains coups touchent dans la case d'à côté, d'autres ont une plus longue portée etc.
Bref, pas mal fait du tout.
Le scénario est sympa aussi et après une heure de jeu, tu as déjà 4 persos ! Moi je tripe ! WILD ARMS POWER !
Merci pour les infos! D'après ce que j'ai lu ici et là, il à l'air de combler ses acheteurs.
Bon je pense que je vais me laisser tenter... J'aime bien aussi les RPG qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui sont assez classique dans leur déroulement. En plus à 39 dollars sur tronix ça le fait!!
Commentaire