Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de KAZAIDE
    J'ai l'OST de ouendan zikzak, faudra que je l'upload un de ces 4.
    Là sinon je joue à ... rien.
    Ca m'intéresse aussi.

Commentaire

• shining force GBA, pt1 j'avais pas calculé c'etait le 1 MD avec les cartes en plus...

Commentaire

• Provient du message de kawaijb
        shining force GBA, pt1 j'avais pas calculé c'etait le 1 MD avec les cartes en plus...
        oui mais quel jeu franchement tu le re re re re re re re re re re re fais avec plaisirs

faut pas trop se plzindre THQ a réussis une bonne conversions ... AU SECOURS LES SHINOBI ET AUTRE ALTERED

VIVEMENT LE 2 d'ailleur il est prévu

là je viens de m'acheter shining soul 2 piur 15 euros neuf j'ai craquer devant la boite qui fait trop shining

Commentaire

• Pas si bonne que ça cette conversion.
          C'est la première fois que je réussi à planter une GBASP.
          Sur mon loup-garou j'avais collé deux objets maudits et à chaque combat la machine plantait.
          A part ça c'est un excellent jeu comme tous les 'shining force' de la vieille école.

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
            Pas si bonne que ça cette conversion.
            C'est la première fois que je réussi à planter une GBASP.
            Sur mon loup-garou j'avais collé deux objets maudits et à chaque combat la machine plantait.

oui mais comparé a shinobi on s 'en sort bien ...

1 ) je connais ton problème pour sf t'avais meme fais une vidéos

2 ) on pas idée de mettre deux objets maudits a un joueur

Commentaire

• Le Loup-Garou dans SF était tellement faible que je n'avais pas trop le choix, pourtant il a toujours fait partie de mes équipes sur MD et MegaCD.

En même temps j'avais envoyé le lien vers la vidéo chez THQ et eux m'avaient répondu alors que Sega ...

Commentaire

• SF gba fini, rapide, court, facile, mais trop bon

Commentaire

• Upload de l'ost de ouendan terminai !
                  http://www.KZ.free.fr/clubcyberiaundergroundplaylist/

Linda Linda est top-tiers, ça me donne envie de chopper le jeu bordel de mairde !
                  Dernière modification par KAZAIDE, 18 janvier 2006, 23h06.
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Impeccable Kazaide. Je chopperai ça demain au boulot.

Sinon en ce moment (enfin ce soir), j'ai enfin pu jouer à God of war, puisque grâce à la sortie de la version Platinum ce mercredi, l'original a chuté au même prix dans les magasins dignes de ce nom, soit 18 €.

Pour l'instant j'accroche bien.

Commentaire

• Ouais God of War est vraiment enormissime. Il m'avait réconcilié avec la PS2 quand il est sorti, surtout avec les jeux ricains ou européens auxquels je joue rarement.
                      En ce moment pour moi, c'est toujours WILD ARMS 4th detonator, auquel j'accroche de plus en plus (8 heures de jeu là) et je me suis remis au 2K2 après 4 mois d'inactivité.

Commentaire

• Depuis que j'ai un TRES BON adapt ps2 > usb, je dose Melty Blood ReAct, dans sa version v.501b pour être plus précis, mais tout le monde s'en bat la race
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• J'hésite à ma le prendre moi Wild arms 4...

Par rapport au 3 ça donne quoi (il m'avait un peu déçu..)
                          Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

• je me fais draque VIII et je refais final X ^^

et entre temps ba du kof 00, du shikigami
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Provient du message de tornado
                              J'hésite à ma le prendre moi Wild arms 4...

Par rapport au 3 ça donne quoi (il m'avait un peu déçu..)
                              Désolé j'ai fait que le 1 et le 2 donc je peux pas vraiment t'aider. En tous cas, moi je le trouve super bon parce que je suis fan des RPG "à l'ancienne" et là je suis super satisfait ! Pas de prise de tête, pas 50 000 possibilités de chemin ou d'évolution, pour l'instant, il est assez linéaire sans être lassant.
                              Y a toujours le petit coté "Zelda" que j'aimais bien dans les premiers où tu dois te servir d'objets pour ouvrir des passages ou résoudre une énigme (assez facile généralement).
                              Les graphismes sont sympathiques, tout est en 3D mais ça passe assez bien, quelques dialogues parlés (doublages US par contre ) et sinon les têtes des persos s'affichent façon dessin animé lors des dialogues.
                              Question combat, le système est au tour par tour, et la nouveauté réside dans le fait que le terrain est divisé en 7 hexagones où tu déplaces tes persos. Si 2 persos sont dans le même hexagone, ils peuvent déclencher des attaques combinées mais s'ils se font attaquer, les deux perdent de la vie. Après, certaines hexagones ont des pouvoirs élémentaires, certains coups touchent dans la case d'à côté, d'autres ont une plus longue portée etc.
                              Bref, pas mal fait du tout.
                              Le scénario est sympa aussi et après une heure de jeu, tu as déjà 4 persos ! Moi je tripe ! WILD ARMS POWER !

Commentaire

• Merci pour les infos! D'après ce que j'ai lu ici et là, il à l'air de combler ses acheteurs.

Bon je pense que je vais me laisser tenter... J'aime bien aussi les RPG qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui sont assez classique dans leur déroulement. En plus à 39 dollars sur tronix ça le fait!!
                                Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Chargement...
                                X