AA idem fini a 85%, il me semble que la fin différe avec le nombre de % (je l'avai fini sur 360, j'essaierai de me prendre un collector us)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Je pense pas que la fin change. Juste des succès en plus, voilà tout
J'avoue que j'ai laissé tombé les défis combat. J'étais motivé par le 100%, mais finalement, ça demande de l'investissement que je mettrai dans un autre jeu. Et puis, 45 succès sur 47, c'est déjà pas mal
Commentaire
-
Je sais pas, c'était ce week end et j'avais rien à faire...Envoyé par Onihyde Voir le messageDeux jours ? Combien d'heures par jour ?
Je dirais 3-4 heures par jour
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageSi 100% d'énigmes de l'homme Mystère trouvé :une fin
Si énigme trouvé < 100% une autre fin (je ne spoilerai pas ^^)Envoyé par Gallean Voir le messageen fait nigma (ripper) se fait arrêté...ou pas selon le nombre d'énigme résolu, j'attends arkham asylum 2 avec impatience
Commentaire
-
Ah, mais tu peux le faire après avoir fini une première foi le jeu, ça...Envoyé par Gallean Voir le messageen fait nigma (ripper) se fait arrêté...ou pas selon le nombre d'énigme résolu, j'attends arkham asylum 2 avec impatience
Commentaire
-
Si par gamer tu parles de gameplay rigoureux, fais Ninja Gaiden sur Xbox et X360 déjàEnvoyé par fatir Voir le messagefaudra que j'essaye God of War un jour, pour voir si c'est vraiment un truc de gamer
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je pense que le nom anglais est "The Riddler"...Envoyé par Gallean Voir le messageen fait nigma (ripper) se fait arrêté...ou pas selon le nombre d'énigme résolu, j'attends arkham asylum 2 avec impatience
A vérifier
Commentaire
-
nan mais le pire, c'est que j'ai grave envie de les faire quand j'overdose les épisodes FCEnvoyé par Arngrim Voir le messageSi par gamer tu parles de gameplay rigoureux, fais Ninja Gaiden sur Xbox et X360 déjà
du coup, ma not-so-gamer-to-do list est vachement bien fournie :
-NG Black
-NG 2
-GOW 1
-GOW 2
-GOW 2 (t'as capté celle la ?)
-finir (une fois pour toutes) Shadow Of The Colossus
Commentaire

Commentaire