AA idem fini a 85%, il me semble que la fin différe avec le nombre de % (je l'avai fini sur 360, j'essaierai de me prendre un collector us)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Je pense pas que la fin change. Juste des succès en plus, voilà tout
J'avoue que j'ai laissé tombé les défis combat. J'étais motivé par le 100%, mais finalement, ça demande de l'investissement que je mettrai dans un autre jeu. Et puis, 45 succès sur 47, c'est déjà pas mal
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageDeux jours ? Combien d'heures par jour ?
Je dirais 3-4 heures par jour
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageSi 100% d'énigmes de l'homme Mystère trouvé :une fin
Si énigme trouvé < 100% une autre fin (je ne spoilerai pas ^^)Envoyé par Gallean Voir le messageen fait nigma (ripper) se fait arrêté...ou pas selon le nombre d'énigme résolu, j'attends arkham asylum 2 avec impatience
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageen fait nigma (ripper) se fait arrêté...ou pas selon le nombre d'énigme résolu, j'attends arkham asylum 2 avec impatience
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagefaudra que j'essaye God of War un jour, pour voir si c'est vraiment un truc de gamerEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messageen fait nigma (ripper) se fait arrêté...ou pas selon le nombre d'énigme résolu, j'attends arkham asylum 2 avec impatience
A vérifier
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageSi par gamer tu parles de gameplay rigoureux, fais Ninja Gaiden sur Xbox et X360 déjà
du coup, ma not-so-gamer-to-do list est vachement bien fournie :
-NG Black
-NG 2
-GOW 1
-GOW 2
-GOW 2 (t'as capté celle la ?)
-finir (une fois pour toutes) Shadow Of The Colossus
Commentaire
Commentaire