Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Golden Axe : Revenge of Death Adder

Le meilleur Golden Axe. Top five de mes beat'em all.

Commentaire

• hokuto no ken atomiswave, j'apprends à manipuler kenshiro pour change de raoh et shin

garou motw : y a pas à chier Kim Dong Hwan est vraiment jouissif à manipuler

et vu que ma ps3 dort chez aba je suis que "old gen en ce moment"
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Cadillac & Dinosaurs , Battle Garegga , Dodonpachi en attendant GoW III pour nourrir ma PS3

Commentaire

• Zen Pinball et Afrika sur PS3

En passant si il y a des partants pour un multi sur la table Street II ou Ninja Gaiden Sigma 2
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Golden Axe : Revenge of Death Adder

clair !!!! comment il déchire tout ce jeu dommage que SEGA ne l'ai jamais sorti sur Saturn ou DC

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              - Golden Axe : Revenge of Death Adder

pareil, dans mon top5 facile.
              il est merveilleux, je l'avais énormément squatté à l'époque ce jeu
              depuis j'me suis payé la version MD mais voilà on est très très loin de la version arcade...

Commentaire

• Recommencé Ace Combat 6 sur 360. Décidément un excellent jeu que ce volet nextgen ( ) , malheureusement passé un peu trop dans l'ombre...
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  depuis j'me suis payé la version MD mais voilà on est très très loin de la version arcade...
                  c'est pas le même jeu il me semble

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                    c'est pas le même jeu il me semble
                    En effet, niveaux bien différents, ce n'est pas le même jeu, mais ca s'appelle Golden Axe II quand même
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      En effet, niveaux bien différents, ce n'est pas le même jeu, mais ca s'appelle Golden Axe II quand même
                      Ce que je retiens le plus des Golden Axe ? La musique !
                      J'ai l'album anniversary de la saga et c'est tout simplement grandiose !
                      Quand on pense que c'était avant l'ère du Compact Disc

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Ce que je retiens le plus des Golden Axe ? La musique !
                        J'ai l'album anniversary de la saga et c'est tout simplement grandiose !
                        Quand on pense que c'était avant l'ère du Compact Disc
                        Mmm, les premiers CD audio de JV sont apparus en 1986 (ceux de chansons avant,bien sûr)..

Commentaire

• J'entendais comme medium pour la bande de son de jeux videos.
                          Golden Axe 2 n'en tirant pas partie et pourtant cette bande son est magnifique.

Commentaire

• J'ai encore recommencé Metroid Prime sur GC j'ai jamais pu le finir a chaque mes sales gosses m'ont effacer ma partie :/

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              J'entendais comme medium pour la bande de son de jeux videos.
                              Golden Axe 2 n'en tirant pas partie et pourtant cette bande son est magnifique.
                              Ah donc, pas en tant qu'OST de JV, mais des JV exploitant la quintessence des possibilités qu'offre le CD?
                              Alors c'est 1988, avec la PC Engine CD. Donc en même temps que Golden Axe (sorti sur PCE CD en 1990 lui).
                              Ah c'était le bon temps!

Commentaire

• Zelda Spirits tracks enfin !

Malgré un moteur identique à l'epiosde precendant de la DS le savoir faire nintendo est là et sait sans cesse se renouveler. Le coté tres dirigiste du train est compensé par une difficulté supplémentaire dans le choix du parcours, l'esquive de monstres ...etc les enigmes sont sympas le jeu est varié, sans oublié la cerise sur le gateau le mode coop à decouvrir (attention ça se joue pas à deux ^^!) bref une petite perle comme on aimerait en voir plus souvent
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X