Le meilleur Golden Axe. Top five de mes beat'em all.
pareil, dans mon top5 facile.
il est merveilleux, je l'avais énormément squatté à l'époque ce jeu
depuis j'me suis payé la version MD mais voilà on est très très loin de la version arcade...
En effet, niveaux bien différents, ce n'est pas le même jeu, mais ca s'appelle Golden Axe II quand même
Ce que je retiens le plus des Golden Axe ? La musique !
J'ai l'album anniversary de la saga et c'est tout simplement grandiose !
Quand on pense que c'était avant l'ère du Compact Disc
Ce que je retiens le plus des Golden Axe ? La musique !
J'ai l'album anniversary de la saga et c'est tout simplement grandiose !
Quand on pense que c'était avant l'ère du Compact Disc
Mmm, les premiers CD audio de JV sont apparus en 1986 (ceux de chansons avant,bien sûr)..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
J'entendais comme medium pour la bande de son de jeux videos.
Golden Axe 2 n'en tirant pas partie et pourtant cette bande son est magnifique.
Ah donc, pas en tant qu'OST de JV, mais des JV exploitant la quintessence des possibilités qu'offre le CD?
Alors c'est 1988, avec la PC Engine CD. Donc en même temps que Golden Axe (sorti sur PCE CD en 1990 lui).
Ah c'était le bon temps!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Malgré un moteur identique à l'epiosde precendant de la DS le savoir faire nintendo est là et sait sans cesse se renouveler. Le coté tres dirigiste du train est compensé par une difficulté supplémentaire dans le choix du parcours, l'esquive de monstres ...etc les enigmes sont sympas le jeu est varié, sans oublié la cerise sur le gateau le mode coop à decouvrir (attention ça se joue pas à deux ^^!) bref une petite perle comme on aimerait en voir plus souvent
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire