Envoyé par keroro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par keroro Voir le messageLe gameplay les combats sont excellents, quoique un peu fouillis, c'est pour moi le seul point fort du jeu.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt Devil May Cry c'est totalement axé midinette et pd, c'est ça ?
fatir: non, c'est pas l'essentiel.
C'est essentiel à un jeu, mais un jeu avec juste ça n'est pas forcément bon
visiblement je suis le seul a penser ça on dirait, tant mieux pour SegaCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Non, je rejoins un peu ton avis, Keroro, je trouve que les gens se sont emballés pour pas grand-chose avec ce jeu.
Mais force est de constater qu'il est pas nul et pas moche.
Par contre, le côté "je fais des bisous toutes les 10 secondes" et les cinématiques à répétition m'ont saoulé aussi.
T'es juste un peu trop extrême dans tes propos, c'est tout
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageT'es juste un peu trop extrême dans tes propos, c'est toutCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par keroro Voir le message- Bayonetta : laché aussi, just nul.. graphismes bof, jeu spécial puceaux en chaleurs, supra chiants avec ces cinématiques de merde qui viennent constamment pourrir le jeu, des chargements de taré.. Bref une bouze
Sinon idem pour Darksiders... l'interminable démo ne m'a pas plus convaincue que ça (quel système de lock de merde).
Commentaire
-
Arngrim : c'est assez différent du précédent dans le sens où comme on a les vies infinies (sauf dans le mode revanche qui est une sorte de mode shmup), on ne fait plus du tout attention à bien attendre une configuration ennemie intéressante pour faire une longue chaîne et donc atteindre le score nécessaire à l'obtention d'une vie supplémentaire. Ils ont un peu tué le principe de base du jeu.
De plus, on peut choisir d'interrompre la réaction en chaîne ; donc concrètement, dès qu'on voit un bel amas d'objets à la dérive (temps supplémentaire, bonus multiplicateur, quicken...), on stoppe l'explosion puis deux secondes plus tard on revient sur le terrain avec une courte période d'invincibilité, le temps de se goinfrer. Le mode endless porte bien son nom si l'on ne joue pas le jeu (laisser chaque réaction en chaîne aller jusqu'au bout, donc perdre beaucoup de temps au profit du score, et prendre le risque de revenir à un moment où les bonus sont rares).
Dans la compilation Qubed, c'est sympa. Seul, je ne le conseillerais pas forcément, j'ai préféré Every Extend Extra.
Commentaire
-
Non mais Masa c'est toujours de la provoc à 2 balles.
Ce jeu mérité 18/20, mais je lui mets 10 parce qu'il a un caleçon bleu et je trouve ça moche.
Y'a une différence entre être extrême dans ses propos et être un minimum objectifApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageArngrim : c'est assez différent du précédent dans le sens où comme on a les vies infinies (sauf dans le mode revanche qui est une sorte de mode shmup), on ne fait plus du tout attention à bien attendre une configuration ennemie intéressante pour faire une longue chaîne et donc atteindre le score nécessaire à l'obtention d'une vie supplémentaire. Ils ont un peu tué le principe de base du jeu.
De plus, on peut choisir d'interrompre la réaction en chaîne ; donc concrètement, dès qu'on voit un bel amas d'objets à la dérive (temps supplémentaire, bonus multiplicateur, quicken...), on stoppe l'explosion puis deux secondes plus tard on revient sur le terrain avec une courte période d'invincibilité, le temps de se goinfrer. Le mode endless porte bien son nom si l'on ne joue pas le jeu (laisser chaque réaction en chaîne aller jusqu'au bout, donc perdre beaucoup de temps au profit du score, et prendre le risque de revenir à un moment où les bonus sont rares).
Dans la compilation Qubed, c'est sympa. Seul, je ne le conseillerais pas forcément, j'ai préféré Every Extend Extra.
J'ai à l'époque juste survolé E3 et j'ai jamais tenté E4 vu qu'il est assez décrié, et là je comprend un peu pourquoi.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Un peu déçu aussi par Darksiders, meme si les persos sont pas vilains, l'ambiance urbaine est pas jojo. ensuite les trucs genre "recupere moi 500 ames et je te dis des secrets...ok ... j'ai fini par decroché peut de temps apres.
Bayonetta j'ai pas accroché non plus j'ai pas accroché plus que ça à la plastique du jeu et les cut scenes longuettes ont eu raison de ma patience...dommage certainement ces deux jeux ont été bien notés partout c'est qu'ils sont bons normalement mais bon...
je vais tenter l'aventure GTA4 voir si j'accroche à l'univers ou non<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Dommage Franceboy, parce qu'au final, Darksiders n'est rien d'autre qu'un clone de Twilight Princess où on a changé l'habillage "prout-prout les elfes c'est trop bien" (que j'ai apprécié par ailleurs) par un univers apocalyptique et très violent.
Si tu persévères, les environnements sont vraiment variés et le coup des gemmes, c'est un peu le côté "tuto" du jeu. Tu retrouves vite tes marques avec le boomerang, le grappin, etc.
Après oui, le lock est pas très bon, mais on le maîtrise assez vite et il est loin d'être indispensable. Là, il me reste un demi-niveau à prendre pour une des armes et j'aurai tout récupéré dans le jeu.
Mon premier 1000/1000 !
Commentaire
-
Homme de goût.
Pareil que toi Oni'. Un très bonne surprise et d'excellents souvenirs ce jeu. Le lock ne m'a pas non plus dérangé, je ne m'en suis pas tant servi de mémoire.
Par contre, je comprends la réaction de Raph': tous les gens que je connais qui ont fait Bayonetta avant Darksiders ont relevé le coup du lock, l'esquive et la lenteur des combats. Réaction normale après la frénésie de la sorcière.
Commentaire
Commentaire