Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prince of Persia The forgotten sands sur Wii.

Excellent ! Y a un passage digne de l'original avec vue de profil et pièges mortels avec porte qui se referme et un timing super serré
    La gestion de la caméra automatique est quasi parfaite.

Commentaire

• jme suis mis à zero wing sur MD, un shmup toaplan que je ne connaissais pas
      le système est un peu basique mais bien pensé, on se fait pas chier parce que les niveaux sont parsemés d'obstacles, l'action est omniprésente comme dans tout bon toaplan qui se respecte. le jeu est coloré avec des bonnes ziks, j'crois que j'vais approfondir jusqu'au 1cc fatidique

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        jme suis mis à zero wing sur MD, un shmup toaplan que je ne connaissais pas

All your base are belong to us.
        Somebody set up us the bomb.

Comment peut-on ne pas connaître ça ?

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message

All your base are belong to us.
          Somebody set up us the bomb.

Comment peut-on ne pas connaître ça ?
          C'est vrai que cette phrase a fait le tour du monde

Sinon, je préfère la version PCE CD du jeu, mais c'est un choix subjectif
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Moi je dis, il bluffe.

Zero Wing, pour le finir à l'aise, on prend le tir vert et on n'a plus grand chose à faire.

Commentaire

• Clair qu'il bluffe.

Ou alors c'est un faux roxor

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Toaplan crew !

Commentaire

• Tiens pour la peine je vais y rejouer cet après-midi, entre deux sessions de Final Fantasy Tactics où j'abuse des orateurs.

Commentaire

jme suis mis à zero wing sur MD, un shmup toaplan que je ne connaissais pas
                    C'est à ça qu'on reconnaît un "roxor"

Commentaire

• "connaissait pas" dans le sens ou je n'y avais jamais joué hein, j'étais qd même au courant de son existence, j'avais déjà vu la jaquette toussa... jme suis mal exprimé...
                      enfin bon vous jouez tous vos puristes pour un shoot toaplan alors que j'suis sur que vous êtes tous passé à côté de nombreux mégas classiques sur famicom/sfam...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Zero Wing, pour le finir à l'aise, on prend le tir vert et on n'a plus grand chose à faire.
                        tu m'étonnes j'ai l'impression que c'est un peu ça, j'suis arrivé au stage 5 hier soir avec le tir vert level max justement, ça devait être mon 2ème crédit... même les boss ils prennent cher avec cette arme

Commentaire

j'suis sur que vous êtes tous passé à côté de nombreux mégas classiques sur famicom/sfam...
                          oui mais nous, on a une excuse : on n'est pas des roxor

Je demande à Fatir de prendre les mesures nécessaires suite à cette révélation
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            oui mais nous, on a une excuse : on n'est pas des roxor
                            shup il ne tient qu'à toi de le devenir ! y'a du taf mais on y arrivera

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Moi je dis, il bluffe.

C'est marrant, je m'y suis mis ce week-end. Merci pour le tuyau.

PS : il est clair qu'il ne faut pas zapper l'intro involontairement mythique de ce jeu !

Commentaire

• Portal
                                Putain mais c'est trop balaise pour avoir tous les succès à ce jeux ; 8/15 pour le moment, faut que je fasse le saut en longueur, c pas le plus dur je pense, et faut que je refasse le jeu pour niquer les caméras.

Sinon j'arrive pas a faire le challenge 18 en advance.

Puis les cartes a refaire selon 3 modes, le challenge 13 j'ai su faire péter le chrono pour l'or et 5 portal max, et challenge 16 avec 2 portals j'ai l'or aussi. Le reste c'est trop la lutte.
                                Dernière modification par luke2fr, 31 mai 2010, 22h40.

Commentaire

Chargement...
                                X