Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les thermos, je ne sais que te dire: veux- tu la réponse directement ou sous balise spoil?

Pour te répondre partiellement, les thermos ne servent pas à redonner de l'énergie au héros, vu que celle-ci se régénère autrement de toute façon.

Commentaire

• Non merci pas la peine, je vais le découvrir en y jouant.
      En revanche si je finis le jeu sans le savoir, je te poserai la question.^^

(mais arrête de poster sinon certains vont croire que tu aurais eu le temps de passer la soirée en Belgique )

Commentaire

• Je poste tout en bossant.

Commentaire

• pour répondre a la question du titre du topic, en ce moment je joue à MOTW, SSF4, HNK, super street.....
          mais bon je me suis fait latter a tout :(

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Je poste tout en bossant.
            Bon courage alors.

Episode 2 fini. Je sens que l'absence de véritables points de sauvegarde pousse le joueur à boucler les épisodes en entier d'une traite.
            Le doublage français est excellent ; quasiment que des voix célèbres, ils ont mis le paquet, ça fait plaisir.

Commentaire

• Lara Croft and the Guardian of Light

Et si je le précise, c'est juste pour ceux qui sont fans de jeux coop et qui l'ont ignoré du au passif de la série.
              C'est clairement un bon moment et largement plus intéressant que tout le reste de la série.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Un peu de Guitar Hero Greatest Hits avant de retourner sur Alan Wake.
                L'interface hérité du World Tour est toujours aussi lamentable, bourré de temps de chargement titanesques (à chaque fois je me dis que ma PS2 ne va pas trouver la piste...). Je le plie et je n'y retouche plus jamais.

Commentaire

• castlevania sur 360, j avais peur du syndrome gow-like en ayant vu les vidéos.Mais je suis agréablement surpris, bonne ambiance , décors avec beaucoup de détails, bonne musique et les phases de jeu m'ont l'air assez variées. Bref pour l'instant j'accroche bien.
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• chrono cross...
                    Nan mais...ce jeu il est quand meme grandiose.Je me suis refait chrono trigger il y a quelques temps, mais CC c'est d'un autre ordre.
                    ce jeu est magique sur tous les points.gameplay, graphismes, les trucs caches super nombreux,scenar beton, profond...
                    une quete d'identite comme je les aime dans les JV films etc....
                    Je ne m'en lasserai jamais.
                    Et merci LCS de m'avoir redonne l'envie, bien qu'involontairement...

voila, je retourne hiberner.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                      castlevania sur 360, j avais peur du syndrome gow-like en ayant vu les vidéos.Mais je suis agréablement surpris, bonne ambiance , décors avec beaucoup de détails, bonne musique et les phases de jeu m'ont l'air assez variées. Bref pour l'instant j'accroche bien.
                      Je suis dessus sur Péaisse, il manque cruellement de qq mois de finitions, les caméras/angles de vue sont parfois catastrophiques, les décors fourmillent de détailles mais l'animation est pas super de plus il y a des petits détails qui clochent (à certains endroits ca ne fait pas de différences qu'il marche dans l'eau ou dans la terre).
                      Ils auraient mieux fait de garder la "2D" des épisodes DS ou PSX le tout en HD.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Guitar hero: Warriors or rock.
                        Cool, tout simplement. C'est comme si le 4 et le 5 n'avaient pas existé.
                        Du rock et du metal pour tous les goûts.
                        Pas ou très peu de pop gnan-gnan.
                        Et surtout de la replay value avec un mode quickplay+ bourré de challenges.
                        Ok, rien d'original, mais une finition qui fait plaisir (la mise en scène de Bohemian Rhapsody est géniale).
                        En revanche, mise obligatoire de la console en anglais pour le mode Quest, sous peine de se taper Philippe "je suis incollable en rock'n'roll" Manoeuvre en voix off. Gene Simmons, ça le fait quand même beaucoup plus.

Commentaire

• Hola

Pour moi en ce moment c'est .... :

Le 2 était énorme, le 3 l'est encore plus (smoke)

Ps :désoler, mais j'ai pas pu vous faire de vidéos, j'ai plus rien pour en faire.
                          Ps² : désoler de ne pas passer plus souvent, mais j'suis over occuper depuis un bon moment ... à mon grand regret.

Commentaire

• Tain, revenir juste pour parler de ce truc, tu mériterais que je ferme ton compte
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arf me dit pas ca, pour une fois que j'ai un peu de temps pour passer et parler un peu de jeux vidéos (j'ai l'impression que ca fait des années que j'en ai plus parler )

Commentaire

• C'est quoi ? Une béta ? sinon content de te revoir
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X