Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en ce moment je fais du black ops en multi. j'accroche surement parce que je fais de meuilleur score que sur MW2. (y a aussi le fait que beaucoup d'amis y joue également le soir)

j'ai également recommencé Fable II pour la troisième fois. j'adore l'ambiance de ce jeu. ensuite des qu'il est fini j'attaque Fable III qui attend sur l'étagere.
    Dernière modification par joggame, 18 novembre 2010, 09h50.

Commentaire

• Envoyé par joggame Voir le message
      en ce moment je fais du black ops en multi. j'accroche surement parce que je fais de meuilleur score que sur MW2.
      Si tu fais des meilleurs scores, c'est tout simplement parce que le jeu est plus accessible...

- Plus possible de mettre un fusil à pompe ou un pistolet mitrailleur en arme secondaire
      - Armes imprécises
      - Lances-grenades inefficaces
      - Les atouts "force d'opposition" et "danger rapproché" plus disponible
      - Les morts obtenus avec les bonus ne comptent pas pour la série (ex: t'es à 5 kills, t'envoies le napalm et tu tues 3 gars bah t'es toujours à 5 kills )

Tout ça combiné fait qu'il est beaucoup plus dur de faire des séries et que tout le monde est sur un pied d'égalité

Bref, tout dans ce jeu est fait pour les noobs

Commentaire

• Envoyé par joggame Voir le message
        j'ai également recommencé Fable II pour la troisième fois. j'adore l'ambiance de ce jeu. ensuite des qu'il est fini j'attaque Fable III qui attend sur l'étagere.
        Attends qu'il soit suffisamment patché
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• AC Brotherhood. Le jeu annonce la couleur de l'opus précédent, a priori c'est juste un copié collé transposé à Rome avec un mode multi en prime :(
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            AC Brotherhood. Le jeu annonce la couleur de l'opus précédent, a priori c'est juste un copié collé transposé à Rome avec un mode multi en prime :(
            c'est ça, grosso modo. Mais t'as des ajouts sympas, comme la possibilité de faire intervenir des assassins à ta place dans les missions. Tu peux aussi te battre à cheval (même si c'est totalement injouable).

Mais bon pour l'instant je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop d'aller-retours, et ça casse bien le rythme du jeu. Par contre, escalader le Colisée, ça n'a pas de prix
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ca sert à rien l'intervention d'acolytes assassins, ils se font toujours tués rapidement quand on les appelle s'ils n'ont pas d'expérience.

J'ai pas trouvé le symbole sur le Colisée, j'ai eu beau le retourner en long, en large et en travers, c'est le seul qu'il manque pour débloquer la révélation sur le sujet 16.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je joue enfin à Darius Burst.
                Pour l'instant j'accroche bien. Il ne me plait pas autant que Darius Gaiden et G-Darius mais est très agréable à jouer malgré le format. Tout est clair à l'écran, l'analogique répond bien, belles modélisations. Beau boulot.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Ca sert à rien l'intervention d'acolytes assassins, ils se font toujours tués rapidement quand on les appelle s'ils n'ont pas d'expérience.
                  tu t'en fous ils sont là pour ça

Plus sérieusement j'ai pas eu ce soucis car je leur avais fait faire quelques missions avant, et du coup c'est tout de suite plus simple de gagner une synchro totale quand tu peux rester à couvert, bien à l'abris

Shû, c'est marrant que tu parles de Darius Burst, je l'ai terminé hier soir
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Splatterhouse. Très sympa mais je m'attendais à mieux, on ne retrouve pas l'ambiance de l'époque du temps de la MD. Goatwhore fait partie de la tracklist du jeu.

Commentaire

• Les précédents volets sont pourtant inclus.

Commentaire

• Hier soir j'ai commencé le mode aventure de Pop'n Music Portable, vu que c'est apparemment par-là qu'il faut passer pour débloquer les chansons (et comme il n'y a pas du tout de mode arcade...). C'est une sorte de labyrinthe/jeu de l'oie où en affrontant les personnages que l'on rencontre, et donc en jouant leurs chansons, on gagne des points utiles pour payer des "péages" sur le trajet et passer des niveaux d'expérience (qui permettent de franchir certaines cases réclamant un niveau minimum) ou encore des clés pour ouvrir des cases verrouillées. Les vaincre sert aussi à faire apparaitre de nouveaux chemins, plus ou moins loin de là où l'on se trouve.
                        A chaque "combat", on nous affuble d'un quota (faire au moins 60.000 points, faire au moins 50 combos par exemple) et/ou d'un handicap (ne pas faire plus de 10 fausses notes, devoir jouer avec des effets spéciaux par exemple) à remplir/surmonter, tout en réussissant la chanson (que la jauge de rythme soit assez remplie) comme si l'on jouait normalement.
                        Assez amusant, surtout que ça a l'air d'aller vite. La carte ne doit pas être gigantesque vu le nombre de chansons que j'ai déjà débloquées (on sait qu'il y en a 18 en tout). Par contre je regrette qu'en ajoutant volontairement des handicaps tels qu'augmenter la vitesse de chute des notes, activer le mode hidden, etc., ça n'augmente pas les points gagnés. Le montant restera fixe quoi qu'on fasse.

Commentaire

• Majin and the forsaken Kingdom. Une merveille pour l'instant. Un excellent jeu qui a bien digéré les influences majeures de sa catégorie. Je ne vote pas dans l'élection du jeu 2010 avant de le finir.

Commentaire

• Wargus aka Warcraft II modifié .

Quels bugs sont présents cela dit, mais c'est bien agréable si on aime le genre.

edit : ce n'est pas très récent, je sais, mais, cela dit, je ne joue pas à des jeux récents (bientôt Lemmings sur Lynx, dans un autre genre).

Commentaire

• Je joue enfin sérieusement à SRT L.
                              J'aime bien pour l'instant. Le fait que certaines séries "s'achèvent" vite (dont on a très vite le robot final) soulage par rapport à ce qu'on a croisé dans SRT K (beaucoup de licences sont communes). Sinon on aurait - encore plus - l'impression de jouer au même jeu, ils en ont eu un minimum conscience.
                              Le jeu est diablement propre, les portraits surtout.

Jusqu'ici je joue sans le moindre upgrade, ça se passe bien. La barrière du robot partenaire de Godannar (Angel Wall) est toujours aussi efficace. Pas vu l'anime mais elle ne doit pas laisser passer grand chose vu son degré de résistance, que ce soit dans SRT K ou ici. Mazinger est bien costaud aussi, ça fait plaisir, même si je sens toujours trop l'import de SRT J...

Le système de partenaire est beaucoup plus abouti que dans l'opus précédent. Là on a beaucoup plus de possibilités, et comme on n'a à ce stade du jeu, pas encore de combos poussés, on en profite à fond, on compose ses duos avec plaisir ; sans parler des bonus offerts par celui qui reste à l'arrière.

Commentaire

• Ce type me dégoute ! J'ai adoré les Original Generation (ainsi que le Mugen machin chose) en version US et ne pas pouvoir jouer en anglais aux autres est un calvaire :(

Commentaire

Chargement...
                                X