Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joue à Alpha Gaiden, il est patché en anglais depuis un petit bout de temps (deux ans environ je dirais). En plus comme c'est l'un des meilleurs épisodes, ce serait vraiment dommage de s'en priver.
    Tu devrais retrouver tous les termes (les noms des magies par exemple) imposés par les versions officielles des deux Original Generation de la GBA.

Sur ce, je retourne jouer avec Macross Frontier et Evangelion Rebuild (même si la licence n'est pas réellement exploitable, vu qu'il reste encore deux films à sortir).

Commentaire

• Je me bute en ce moment sur DoDonpachi Daiôjô que j'approfondis de plus en plus.

Mon DoDonpachi préféré sans hésitations aucunes.

Commentaire

• Bon courage. Il est très prenant mais on déguste, plus que dans les autres.
        Un point qui fait qu'on aime ou qu'on déteste, c'est que c'est plus un DoDonpachi dopé aux hormones qu'une vraie suite.
        Personnellement, ça ne m'a pas gêné. Au contraire j'étais ravi de retrouver les boss emblématiques (sans des histoires de routes cachées, n'est-ce pas ?), ou des situations très similaires.

Commentaire

• j ai commencé FF7 hier soir (10€ sur le store)
          j avais peur pour le 50htz mais en fait ça va largement, c'est optimisé j ai l impression, en plus le jeu est tout en français, traduit un peu à l arrache avec des fautes d orthographe mais on comprend les grandes lignes^^
          entouka pour l instant ça me plait beaucoup, j en suis qu à 5h de jeu mais je sens que je vais m éclater

Commentaire

• Putain FF7 la grosse tuerie!

En ce qui me concerne Last Resort , Metal Slug 3

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              entouka pour l instant ça me plait beaucoup, j en suis qu à 5h de jeu mais je sens que je vais m éclater
              Veinard va, j'aimerais le recommencer encore vierge, sans rien connaitre.
              Ce jeu est bon.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Y a aussi Breath Of Fire 3 qui m'a laissé un souvenir impérissable.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Veinard va, j'aimerais le recommencer encore vierge, sans rien connaitre.
                  Ce jeu est bon.
                  tu m'étonnes qu'il est bon ! là je viens de quitter la Shinra (8h de jeu, j'ai bien pris le temps d'assimiler le système), j'suis enfin sur la map ça a l'air super vaste le jeu va pouvoir commencer
                  en fait j'ai tjrs voulu le faire le VII (le X aussi), mais c'est ce trailer qui m'a convaincu :

si j'suis encore chaud j'enchainerais surement avec le VIII et le IX... ils sont aussi bons que le VII ? j'veux bien vos avis j'me suis arrêté au VI perso...
                  Dernière modification par LCS, 23 décembre 2010, 07h18.

Commentaire

• -Secret of mana dans sa version Iphone.

Les retouches graphiques sont les bienvenues et l'ecran de l'iphone sublime le jeu. Le jeu a été retraduit du japonais !!! Peut etre aura t on officlement une vraie version francaise de seiken densetsu 3 ???
                    L'interface est pratique, seule la croix directionelle virtuelle peut poser qq problemes de temps en temps. La difficuluté semble avoir été revue à la hausse, les musiques sont intactes, bref que du bonheur pour 7 euro.

Mangez en !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      tu m'étonnes qu'il est bon ! là je viens de quitter la Shinra (8h de jeu, j'ai bien pris le temps d'assimiler le système), j'suis enfin sur la map ça a l'air super vaste le jeu va pouvoir commencer
                      en fait j'ai tjrs voulu le faire le VII (le X aussi), mais c'est ce trailer qui m'a convaincu :

si j'suis encore chaud j'enchainerais surement avec le VIII et le IX... ils sont aussi bons que le VII ? j'veux bien vos avis j'me suis arrêté au VI perso...
                      Le VII, c'est la vie.

Il faut passer le cap des 10 premières heures pour commencer à découvrir vraiment le jeu. Tu vas prendre un pied, je te dis pas .

Le VIII, je me suis jeté dessus, rien à voir avec le VII. Je ne l'ai même pas commencé en fait, tellement j'ai été deçu :( . Le IX est sympa, mais trop lent à mon goût (mouais) .

Le VII, je l'ai fais 2 fois. La première en 80 heures, la seconde 45 heures. Bon courage et surtout, bon PLAISIR.

Tiens nous au courant de ton avancée, ça nous rapellera des souvenirs. (perso, j'étais à l'armée).

Commentaire

• cimer pour ttes ces précisions chacha ! si j'ai bien compris j'suis loin de l'avoir fini, tant mieux !

Envoyé par chacha
                        Tiens nous au courant de ton avancée, ça nous rapellera des souvenirs.
                        geek comme je suis c'est ce que je comptais faire tqt

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          -Secret of mana dans sa version Iphone.
                          !
                          merci

Commentaire

• Oh FFVII ! L'un des deux seuls rpg que j'ai fait de ma vie (Ragnacenty pour l'autre)

Ma sauvegarde devait être à 200h à la fin , j'ai jamais vu le temps passer à ce jeu. Y a tellement de choses géniales, Tristan prépare toi à enchainer les orgasmes. attention spoil (es combats titanesques contre les Weapons

Commentaire

• J'ai jamais réussi à battre celle dans le désert, RUBIS, jamais compris comment approcher ce combat.
                              Dernière modification par chacha, 23 décembre 2010, 09h27.

Commentaire

• Je ne me rappelle plus comment j'avais réussi (et à plusieurs reprises), mais un bon petit coup de youtube devrait te montrer la lumière

Commentaire

Chargement...
                                X