Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    aïe non c'est pas du tout ma came MVC2. j'ai MK2 par contre, ça j'adore... tu l'as ?
    arf non j'ai pas... ils auraient fait le MK Trilogie, je dis pas...
    J'attends avec impatience le prochain par contre

Commentaire

• à fond moi aussi, j'ai maté le trailer avec la fatalité de kung lao ptet 50x déjà

j'ai super street 4 sinon, tout simplement. mais je préviens j'ai 0 skill

Commentaire

à fond moi aussi, j'ai maté le trailer avec la fatalité de kung lao ptet 50x déjà

j'ai super street 4 sinon, tout simplement. mais je préviens j'ai 0 skill
        J'ai pas.. j'ai aussi SoulCalibur 4 et Tekken 6 avec lesquels j'ai pas trop joué (surtout SoulCalibur).

Commentaire

• je les déteste !
          on se fera du HD et puis c'est tout

Commentaire

je les déteste !
            on se fera du HD et puis c'est tout
            ça marche

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Parce que les sauvegardes ne sont pas compatibles il me semble. Mais j'en ai une en PAL avec le camouflage et le bandana, entre autres.

Je te l'envoie volontiers, même si ton imparfait me fait penser que ça ne t'est plus utile.
              C'est très sympa de ta part mais comme tu la compris je n'ai plus le jeu
              Et en plus je suis dégouté ma PS3 n'arrive pas a se connecter sur le net donc pour m'envoyer la sauvegarde c'est un peu mort
              (smoke)

Commentaire

• Comme je suis en déplacement, c'est sur PSP que je vais jouer pour les jours à venir.
                Au programme :
                - God of War: Ghost of Sparta
                - Neo·Geo Heroes Ultimate Shooting

Commentaire

• ouhlà, j'espère que tu ne pars pas très longtemps alors, ou que les deux jeux cités ne sont que la face cachée de ce que tu emporte avec toi
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ça devrait suffire pour la durée de mon voyage.
                    J'ai déjà fini Neo·Geo Heroes Ultimate Shooting (forcément, crédits infinis...), je travaille au 1cc avant de le noter dans le palmarès. J'ai trouvé un personnage assez pratique. Les personnages sont très différents, de ce point de vue c'est pas mal. En revanche, je trouve que certains sont clairement (dés)avantagés.

Quant à GoW: Ghost of Sparta, je n'ai fait que la première heure. Il est plus long que Chains of Olympus, non ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Quant à GoW: Ghost of Sparta, je n'ai fait que la première heure. Il est plus long que Chains of Olympus, non ?
                      Oulà... ça fait 3 ans que j'ai fait Chains Of Olympus... je dirai a peu pres pareil niveau duree de vie... faudra que je regarde mes sauvegardes

Commentaire

• Effectivement Shu, tu avais raison:
                        - Chains Of Olympus 6h pour le finir
                        - Ghost Of Sparta 9h pour le finir

Commentaire

• J'avais mis quatre heures pour Chains of Olympus.
                          Il me semblait bien avoir vu des témoignages du type huit heures pour Ghost of Sparta.
                          Merci pour ta confirmation.

Commentaire

• Je me suis mis au Bart Vs. the Space Mutants de la NES...
                            Mais qu'est-ce que c'est dur !!

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                              Je me suis mis au Bart Vs. the Space Mutants de la NES...
                              Mais qu'est-ce que c'est dur !!
                              ouais il est crispant à cause de sa jouabilité pas top et de ses énigmes tordues, mais abandonne pas si tu galères, t'auras une grande satisfaction si tu le finis, il fait parti des légendes de la NES. moi malgré ses défauts je l'apprécie vraiment (nostalgie ?), j'ai bien dosé les 3 simpsons de la console c'est clairement le plus intéressant

Commentaire

• Et Bart's nightmare sur SuperNes?
                                Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Chargement...
                                X