Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    non mais FBoy ton cerveau est obscurcit par d'étranges substances. Mass Effect est excellent, et propose un univers hyper immersif (après je veux bien sur le côté réalisation qui vieillit pas forcément bien, sur le côté RPG pas très poussé, etc. bref sur tout ce que dit ZikZak en fait). Mais quand on cherche pas mieux qu'un bon jeu d'aventure/action, on est LARGEMENT servi et on en redemande !
    Ou alors on n'a pas joué à Fallout
    Il faut que je me trouve Fable 2 maintenant car je vais faire l'impasse sur Mass Effect 2, de ce que j'en ai lu les passages à se faire chier sur des planètes pourraves sont maintenant obligatoires, tout en sachant que la maniabilité du véhicule est pire qu'avant (faut le vouloir quand même).

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Ou alors on n'a pas joué à Fallout
      Il faut que je me trouve Fable 2 maintenant car je vais faire l'impasse sur Mass Effect 2, de ce que j'en ai lu les passages à se faire chier sur des planètes pourraves sont maintenant obligatoires, tout en sachant que la maniabilité du véhicule est pire qu'avant (faut le vouloir quand même).
      Ahhh alors change de suite de lecture, y-a aucune obligation à visiter des planètes et il n'y a plus de Mako

De plus ils ont totalement zappé le mini côté RPG qu'ils avaient tenté de mettre en place dans le 1. Reste un bon jeu d'aventure/action (oui je me répète XD) encore plus travaillé niveau scénar/univers

Mais bon ça montre bien qu'on ne peut se faire un avis via les commentaires de certains. Ne t’offense pas si je te demande si ces commentaires viennent de la communauté PC, mais c'est bien le genre d'état d'esprit qu'on retrouve sur nofrag par exemple. Comme le mini scandale totalement absurde de Bulletstorm et son impossibilité de sauter (putain pour avoir taillé le jeu en 1 weekend, j'ai pas ressenti une seule fois le besoin de sauter) et l'état d'esprit moisi qui dit que si une démo sort après le jeu, c'est pousser au piratage...
      Dernière modification par shupmaster, 21 février 2011, 20h50.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah en effet j'avais mal lu, j'ai du croisé avec un autre article.
          http://www.gamerama.fr/test.php?numero=110
          Je en sais pas ce que vaut ce site mais je retrouve un peu ce qui m'a ennuyé dans le premier, à savoir 10 minutes d'action et 50 de blabla.

Du coup j'ai lu un peu le système de visite des planètes dans le second opus et
          Ça ne s'est pas arrangé dites moi.

Sinon je suis sur Medal of Honor, paradis du sniper en multijoueur. Et avec 24 joueurs c'est vite chiant de mourir en croisant si peu de monde et sans savoir d'où le tir venait précisément (pas de killcam ici).
          Heureusement qu'il n'était qu'à 30€ celui-là.

Il va me falloir une autre drogue, il donne quoi Fable 2 ?

Commentaire

• Fable 2 est sympa: jolie réalisation (malgré quelques bugs), jolies mélodies, l'histoire est sympa. Le système de combat est un peu plus développé que dans le premier, mais devient vite "bourrin". Un jeu agréable, si tu as aimé le premier épisode.

Il faut simplement pas écouter tout ce que Molyneux a pu en dire avant la sortie.

Comme jeu sympa, si tu ne l'as pas fait, Majin and the forsaken Kingdom mérite un coup d'oeil.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Wouééé ! Je suis passé au 3e niveau !!
              la fête forraine ? niveau culte

bon, jmet 50e sur la table que tu vas te gamefaq' avant la fin
              entouka tu joues à des bons jeux ça fait plaisir

le bart's nightmare je le déteste par contre, il me fait flipper comme les téléchats

prévisu-edit : c'est la fête aux smileys !

Commentaire

Ah en effet j'avais mal lu, j'ai du croisé avec un autre article.
                Je en sais pas ce que vaut ce site mais je retrouve un peu ce qui m'a ennuyé dans le premier, à savoir 10 minutes d'action et 50 de blabla.
                Ah bah c'est clair que si t'accroche pas à l'histoire, tu vas pas t'amuser dans le 2

Par contre c'est quoi ce site d'aigris ? Non sérieux c'est quoi ce truc qui fait que pour passer pour un mec pro faut absolument descendre les jeux que l'on teste ? Je suis franchement triste pour ces gens là, pendant qu'ils se prennent le chou à chercher tous les défauts des jeux qu'ils achètent, ben je m'éclate tout pépère ! Et à choisir entre un bon esprit critique et m'éclater, le choix est vite fait

Commentaire

Par contre c'est quoi ce site d'aigris ?
                  +1

Mettre 0/10 à Mario Galaxy 2

Même si j'y ai pas joué, peu de jeux (aucun?) méritent un zéro...
                  Dernière modification par NeoBob, 21 février 2011, 21h57.

Commentaire

• après lecture sur leur forum, c'est pas possible, ce site c'est le pays du second degré...

Commentaire

Et à choisir entre un bon esprit critique et m'éclater, le choix est vite fait
                      j'aimerai être comme toi et m'éclater sur toutes les bouses avec le sourire :(

Commentaire

Ah en effet j'avais mal lu, j'ai du croisé avec un autre article.
                        Rien que le premier paragraphe m'a donné la bégère.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          +1

Mettre 0/10 à Mario Galaxy 2

Même si j'y ai pas joué, peu de jeux (aucun?) méritent un zéro...
                          +0 Non +1 bien sûr

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            la fête forraine ? niveau culte

bon, jmet 50e sur la table que tu vas te gamefaq' avant la fin
                            entouka tu joues à des bons jeux ça fait plaisir
                            Ben ça fait plaisir de ressortir la NES et les jeux qui vont avec ! Tout ça dormait dans un carton depuis près de 10 ans...

Pour le Bart Vs. the Space Mutants, j'avais la soluce sur le magazine Nintendo Player de l'époque... J'adorai ce mag' et même quand je n'avais pas le jeu, je faisais style que j'y jouais en parcourant la soluce ! J'étais gamin quoi...
                            Je les ai encore tous d'ailleurs, un vrai trésor (tous les Banzaï, Super Power, Mega Force, Nintendo Player, etc...)
                            Bref, comme j'ai une bonne mémoire, je me rappelle encore des "astuces" du jeu, genre la vie dans le "E" du Kwick-E-Mart du 1er niveau, etc...
                            Mais j'avoue que pour le dernier niveau, qui doit être assez corsé, je vais peut-être lorgner du côté d'un guide online...

Envoyé par Tristan Voir le message
                            prévisu-edit : c'est la fête aux smileys !
                            :( (malade)(mouais)(smoke):fartaz::megaman:

Battu !
                            Pouet...

Commentaire

• Trouvé !

Énorme ce site, soit dit en passant ! Quel boulot ça représente ! Respect...

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                                Je les ai encore tous d'ailleurs, un vrai trésor (tous les Banzaï, Super Power, Mega Force, Nintendo Player, etc...)
                                ! SCAN !

Commentaire

Chargement...
                                X