Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    (non parce que c'est *un tout petit peu* moins pénible de passer par les toits plutôt que par les rues)
    Oui et non.

    En fait quand tu te rends compte que tu peux courir comme un dératé dans les rues (en poussant même ce qui traine ici et là si nécessaire) sans éveiller les soupçons, bah tu vas plus vite et tu te prends moins la tête.
    Et je dirais même que ça s'amplifie avec le temps vu la multiplication des quartiers avec des gardes sur les toits.


    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Ce que j'aime moins, c'est qu'il y a des tonnes de passages de varappe. Décidément je suis poursuivi (Castlevania: Lords of Shadow). Mais bon le personnage est tellement agile que ce n'est pas trop prise de tête.
    Nan mais dans l'ADN du jeu il y a clairement des restes de la trilogie des Princes of Persia "Sable du temps".
    Plus que des tonnes de passages, je dirais que ça fait carrément partie du squelette du gameplay.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • En ce moment Ezio n'est pas très réputé donc là oui je peux me balader dans les rues sans être obligé d'attendre des troupeaux qui iraient dans le même sens que moi. C'est surtout ça qui est pénible. J'ai eu une ou deux séquences où les gardes me repéraient très vite si je me déplaçais normalement. Je sais qu'en déchirant les affiches on diminue le problème, mais elles ne sont pas toujours à portée de main (ce que je trouve bidon d'ailleurs : trop utile de placarder des avis de recherche à dix mètres de haut...).
      Pour l'instant par les toits c'est beaucoup plus direct, et le temps qu'un archer m'incite à descendre, il est mort donc pas d'alerte.

      On verra plus loin.

      Sinon je suis complètement d'accord avec toi pour la comparaison avec les Prince of Persia 128-Bits. Dans les catacombes, j'ai d'ailleurs failli me jeter sur de longs rideaux suspendus tellement ça ressemble.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 mai 2011, 21h06.

      Commentaire


      • Haha les affiches sur les toits, j'avais posté à ce sujet à l'époque.

        Sinon tant que t'es pas en état connu (atteint uniquement lorsque ta jauge de réputation a été remplie - soit en enchainant les actes répréhensibles ou suite à certaines missions) ou bien que ça concerne une zone interdite (en rouge sur la minimap) tu risques rien vis à vis des gardes aux sols.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • - Toujours sur Garou grace à GGPO (quand il n'est pas down) et Supercade (quand il n'y a pas de MàJ). Il m'aura fallu plus de 10 ans pour vraiment voir la lumière mais bordel que c'est bon
          Ah et sur Supercade j'ai joué contre un mec très bon et qui joue au........clavier !! J'aurais jamais pensé qu'on puisse avoir un bon niveau en jouant ça

          - FFX-2 oeuf corse. Après avoir libéré Spira de Sin je me suis replongé (avec bonheur) dans ce monde où je suis parti à la recherche de mon beloved Tidus.
          J'en suis à la fin de l'acte 4 et je ne me souvenais pas que ce jeu était en fait aussi bon. Le coté fan-service de coté (encore que ça ne me dérange pas), le jeu reste profond avec des persos vraiment charismatiques et un gameplay efficace. Le scénar' s'épaissit même bien. C'est trop bon.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Le Faucheur Voir le message
            Je tente de one créditer Knights of the round.
            Et putain c'est pas simple...

            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            tu es bien courageux. Je considère que les 1cc sur les beat'em all sont plus difficiles que sur les shmup. Trop de boss craqués là juste pour te vider les poches...

            Envoyé par Le Faucheur Voir le message
            Je suis assez d'accord avec toi.

            Après, un beat bien équilibré peut tout a fait être one créditable.

            Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas sur Knights of the round ou comme tu le dis, les boss sont craqués (je sais pas qui a programmer le deuxième boss mais il devait s'injecter de la drogue a haute dose a ce moment la).
            Shû: Est ce que tu penses qu'on peut faire de telle généralités sur la comparaison de la difficulté de1cc les beats ou les shoots?

            A ce titre, je pense que les premiers beats étaient les plus difficiles, ceux dans lesquels le perso n'évoluaient pas au cour du jeu, où tous les coups étaient disponibles dès le départ. A contrario, les hack&slash comme Dungeons & Dragons 2 cps2, Knights of Valour, qui peuvent sembler plus difficile de prime abord car le perso n'a qu'une seule vie mais dispose de moyens de restaurer son énergie, parer les coups, faire des combos etc. me parait plus facilement one créditable qu'un final fight. A regarder des videos de "no miss", c'est d'abord une question de connaitre par coeur les attaques ennemies, leur fréquence, le moment de leur survenance etc....un peu comme dans les shoots finalement non?
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Oui je pense que d'une manière générale, les beat'em all sont plus difficiles à "one créditer".

              Les vidéos "no miss" sont presque une preuve. Je dis presque parce que je pense que trop peu de bons joueurs ont vraiment envie de s'investir dans le beat'em all. Et autant on trouvera des vidéos authentiques de 1cc sur des shmup, autant pour l'autre genre, ça pue trop souvent les savestates à gogo.

              Je suis d'accord avec toi concernant la comparaison de l'apprentissage des motifs, mais dans des tonnes de beat'em all, on croisera des boss qui ne cherchent pas vraiment autre chose qu'avancer vers toi et te sortir des mouvements imblocables (et pendant lesquels ils sont invulnérables tant qu'à faire). Il y a un côté très frustrant dans ce genre de séquence, et c'est là qu'on sent que c'est à peine possible de passer proprement, que le jeu cherche simplement à te faire aligner les pièces.
              On peut aussi parler de la gestion des collisions. Autant dans les shmup ça s'est grandement amélioré dans les années 90, autant j'ai toujours trouvé des chocs louches dans les beat'em all. Dans les derniers c'est, je l'espère, mieux réglé.

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                putain tout se perd snif
                T'inquiètes, V. est bien au chaud dans la borne .

                Commentaire


                • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  - Toujours sur Garou grace à GGPO (quand il n'est pas down) et Supercade (quand il n'y a pas de MàJ).
                  Supercade j'ai juste maté quelques replays de Ninja Commando ! C'est la foire à l'auto-fire
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Faut pas t'arrêter à ça. Tu auras toujours des cheaters, faut juste jouer avec les bonnes personnes
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • J'ai mis un peu de côté Mario Galaxy 2 (presque terminé) et God of War 3 (presque pas commencé ^^') au profit de Mortal Kombat et maintenant Virtua Tennis 4.

                      MK c'est la grosse surprise, fluide, beau, agréable, et ravivant plein de bons souvenirs. Juste les cheveux sont moches, et ils auraient pu garder des combinaisons de touches d'avant, j'avais encore bien les bases du II en tête

                      VT4 c'est un bon trip aussi, malgré le manque d'évolution, et la transpiration sur les tronches pendant les cinématiques qui ressort plus du bukkake qu'autre chose mais bon. Ca reste du VT, c'est pas réaliste, mais c'est VT quoi On reconnait bien les mouvements et styles des joueurs, le mode world tour est vraiment bon, bref je m'amuse bien

                      Commentaire


                      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Faut pas t'arrêter à ça. Tu auras toujours des cheaters, faut juste jouer avec les bonnes personnes
                        +1
                        Y a juste Lerey74 qui m'a bloqué, je sais pas pourquoi
                        Pourtant je suis fairplay.

                        Commentaire


                        • Je savais même pas qu'on pouvait bloquer des gens ^^
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Entre deux jeux en ce moment : Pro Evolution Soccer 3 (et oui encore, mais je multiplie les Ligues des Masters) et Phantasy Star sur Master System.

                            Pour ce dernier, j'ai remis la main sur un Megaforce (le n°5 avec Asterix en couv') pour la soluce car je bloquais dès le début. J'aime pas faire çà, mais là je tournais en rond, alors j'ai cédé.

                            Pourquoi Phantasy Star ? Parce que, ca y est, je les ai tous chez moi (enfin, manquait plus que le premier), et je compte bien tous les finir dans l'ordre. Une série qui m'a toujours intrigué et je vais enfin commencer à y gouter. Première constatation : le premier est pas mal, sauf l'aspect graphique. Et oui, les villages sont un peu moches, mais bon, on fait avec.

                            Commentaire


                            • Le magazine Megaforce....
                              Je me souviens que je l'achetais etant gosse car je voulais absolument une megadrive (que je n'ai jamais eu) et une GameGear (que j'ai eu par la suite).
                              A defaut d'avoir la console, je fantasmais devant les pages de ce mag
                              Le n°5 avec Asterix dessus, c'est ma mère qui me l'avait offert en revenant de son taf
                              :souvenirs souvenirs:

                              Commentaire


                              • L.A NOIRE

                                un régal !!!!

                                realisation ambiance gameplay tout y est.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X